Quelques corrections et améliorations pour rendre le texte plus fluide : "Peu de clarté règne sur le rôle de ce bureau d'études. J'ai déjà dû leur demander trois fois quel était le nom de leur société. Ensuite, j'ai demandé s'ils avaient des brochures d'information ou s'ils pouvaient me communiquer plus d'informations sur leurs prestations de service. La (supprimé par l'administrateur)m'a expliqué qu'avec plus de 500 clients à traiter, ils ne pouvaient pas répondre à ce genre de demande. Voyant ma perplexité, elle a tenté de me mettre sous pression pour imposer un rendez-vous avec un technicien. J'ai donc mis fin à la discussion. Après quelques recherches, il s'avère que le mode opératoire consistant à envoyer un technicien d'une société tierce pour une évaluation engage le demandeur... Cette société n'est clairement pas transparente dans son fonctionnement et je vous conseille de vous en éloigner."
Très bien
Dégradation commise mais jamais admise ! Ça rime mais ce ne fait pas rire ! A déconseiller
Ne respecte pas les délais de livraison. Ne rappelle pas le client en cas de problèmes et non respect des délais. Installation pas fiable.
Accueil très très pro. J'ai démarché plusieurs boites d'intérim je n'ai jamais constaté ça ! Personne "*". On me démarche pour un emploi chez *j'ai toutes les compétences requises au métier d'opérateur sur commandes numériques. Mais le fait que je ne sais pas utilisé un pied à coulisse depuis 5 ans est un gros problème mais changer des outils et régler des côtes est plus superficiel apparemment! 3 entretiens requis pour un travail de "longue durée" qui est de minimum "2 mois".on me demande de sourire un peu plus à l'entretien bien sûr si j'ai un entretien à *. Nous avons les masques 🤥🤥😂. Une grosse blague. Boîte d'intérim a *personnellement!
Je tiens à exprimer ma satisfaction quant à l’agence CMDP de Forbach. Je suis cliente depuis plus de 45 ans. Mon conseiller Matthieu HEMMERT est professionnel, à l’écoute, fait preuve de patience . Il est important de souligner le travail bien fait.
Excellente bien-venue bon service
Directeur qui vous prend de haut, jamais disponible ni au téléphone et encore moins pour vous recevoir au bureau. Pseudos réparations de matériel défectueux et lorsque ce dernier lâche : attention la note sera salée et dès lors que vous osez faire comprendre votre mécontentement, attendez-vous à être pris en grippe. Encore une société qui ne cherche qu'à escroquer, dirigée par un eunuque.
Bonjour le docteur Orenstein est un très bon médecin il est très gentil souriant et a l'écoute mon opération c'est très bien passé merci beaucoup. Je recommande.
Excellent travail! Nous sommes satisfaits!
Faites attention , ce sont des gens malhonnêtes
Bonjour, Nous sommes navrés que votre visite chez Sémaphore ne vous ait pas apporté satisfaction. L’accueil et l'accompagnement de nos usagers est une priorité pour nous et nous recherchons constamment à améliorer la qualité de nos services. Nous vous invitons à reprendre contact avec nous pour que nous puissions échanger sur la situation et peut-être trouver une solution au problème que vous avez pu rencontrer lors de vos rendez-vous. Nous vous souhaitons une agréable journée. L’équipe Sémaphore.
comment sont les conditions de travail
Les meilleurs gestionnaires de patrimoine , qui sont a l'écoute et avec un cœur
Oui tout à fait pour un car de 49 places confortable Comparé aux autres transporteurs, ils étaient un peu moins cher
Je suis en rang 2 pour un appt au chatelet 77 handicapée
Très bonne entreprise
Ma note globale pour l'entreprise est 1. Les pauses chez OREST GROUP sont insuffisantes. Les principaux inconvénients de OREST GROUP sont: Superviseur incompétent. Pensez-vous que votre salaire est adéquat à vos compétences ? Non, le salaire n'est pas adéquat. J'évaluerais la possibilité de promotion comme : faible. Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Plus jamais.
Quelle formation au lycée professionnel Denis Diderot
J’ai vécu la même expérience malheureusement
Bonne ambiance et beaux chantiers
Bonjour, Le fait d'avoir des traces ne correspond pas à un non-fonctionnement avéré de l'appareil puisque contrairement aux adoucisseurs qui cristallisent le calcium sur le sodium, nos appareils permettent simplement d'enlever le côté incrustant du calcaire... Le calcaire et les traces sont bien évidemment toujours présente mais non-incrustantes. L'ensemble de la maison est protégé et nous aidons et facilitons le nettoyage mais les traces sont toujours là. N'hésitez pas à me joindre pour en discuter 06 26 36 34 90 Vesper Cédric Directeur commercial Drag'eau
Ils paient très mal. Une misère par rapport au travail demandé.
Catastrophique. Aucune communication, tyrannie et délation, voilà le management employé par cette structure. Passez votre chemin ou risquez d'y laisser votre santé mentale
J’ai peut-être un doute sur cette jupe, mais j’aimerais bien avoir le nom de Sete si ça ne te dérange pas
Déjà fan. Décidée par une Mac Brother, mais dans le doute, j’ai appelé la Maison de la Machine à coudre et à Repasser. Une excellente conseillère qui m’a expliqué, qu’en fonction de mes coutures (2/3h par jour), qu’il me fallait la Mac ELNA Excellence 680+. Convaincue de ses excellents conseils, j’ai donc commandé cette Mac qui m’a été livrée en un temps records. Et la voici, très bien emballée, complète avec tous ses accessoires, sa notice en français qui a l’air très claire/précise et sa table d’extension, imposante et lourde (signe de qualité), c’est un vrai bijou. De suite, installée sur sa table, j’ai testé la Elna Excellence 680+. j’avoue que c’est une machine agréable et facile d’utilisation (de suite je l’ai prise en main) : à la fois souple et silencieuse, elle coud tout aussi bien les tissus fins que les épaisseurs avec une facilité incroyable. A moi de la découvrir et de l’apprécier, tant les possibilités sont nombreuses avec tous ses accessoires et son programme très complet. Je remercie l’équipe de la Maison de la Machine à coudre et à Repasser pour leur professionnalisme, leur disponibilité à répondre à toutes les questions et son service livraison au top. Ps : je tiens à dire que leur service technique accepte ma Mac TESSI Ballerina, qui ne vient pas de la Maison de la Machine à coudre et à Repasser afin de la vérifier et la réparer. MERCI A TOUTE L’EQUIPE.
Chaque soin est un équilibre intérieur plus juste et un nouvel éveil, une nouvelle conscience sur moi et le monde qui m'entoure. Merci !
Ne réponds jamais aux mails. Plus il y a de bureaucrates à la com com, moins quelqu'un te réponds.
Pour y être restée 20ans..je sais de quoi je parle
Un chasseur de tête remarquable avec beaucoup de professionnalisme. Une très bonne approche et connaissance du tissu économique. Une parfaite maitrise du secteur industriel.
Des erreurs au début de la création notre société, un temps de réponse extrêmement long par mail, pas de nouvelles pour la clôture de notre entreprise, je ne peux pas recommander ce cabinet. Je passe par un autre cabinet (Emargence) depuis plus de 10 ans pour ma comptabilité en tant que freelance et c'est le jour et la nuit. Edit : La clôture de mon entreprise est un véritable boulet, le temps de réponse est extrêmement long, les relances sont obligatoires et pour la phase finale, ils n'ont pas été chercher la lettre recommandée avec AR (15 jours au bureau de poste) alors que je leur avait fourni une photo de mon document + le numéro du colis, ils n'ont pas pris la peine de se déplacer. Résultat : le courrier est renvoyé et cela fait maintenant 10 jours que je suis sans nouvelle de ce cabinet comptable alors que pendant ce temps là nous continuons à avoir des frais bancaires. Edit Février 2024 : Voilà presque 1 an que j’attends la clôture de ma société, la dernière étape semble coincée au niveau des Impôts (soit disant) mais aucune relance de Numbr, des mails qui restent sans réponse, … leur incompétence commence sérieusement à me faire perdre patience. Dire qu’il y a un an le SAV avait chouiné au téléphone pour me faire supprimer mon message (en contre partie de faire avancer mon dossier haha).
Si vous aimez le travail a la chaine sans interruption foncé…. Petit avantage les pause toute les 1h45 mais non payé
SCANDALEUX. A fuire absolument. Je viens de récupérer cette après-midi mon père ,qui était en accueil temporaire pendant 15 jours, dans un ETAT DEPLORABLE. J'ai dû dès sa sortie l'amener aux urgences à Nancy. Il n'avait plus aucun équilibre.Il m'a dit que cela faisait 4 jours qu'il manquait de tomber à chaque fois qu'il se levait (il a d'ailleurs fait une chute ds la salle de bain quelques jours auparavant, ce qui ne m'avait pas été rapporté au moment des faits). La solution qui a été apportée à sa perte d'équilibre est de le faire se déplacer dans un fauteuil roulant et de lui apporter ses repas dans sa chambre sans s'inquiéter du fait que son état s'était dégradé en quelques jours. J'ai appris quand j'ai demandé à voir le résultat d'une prise de sang qui devait être faite dès son entrée qu'il était en hypothyroïdie, ce qui avait été constaté par le médecin du centre qui m'a dit ne faire que des tâches administratives car je ne comprenais pas que dernier constate ce dysfonctionnement en étant médecin et qu'il n'adapte pas la posologie.Il m'a dit que son médecin traitant avait été contacté et qu'en l'absence de réponse de dernier rien n'avait été fait ce qui est un manquement a -t-il reconnu. En effet je lui ai précisé que j'aurais dû être avertie afin d'intervenir moi même auprès de son médecin pour avoir une adaptation de la posologie de son traitement. Une deuxième prise de sang a en plus montré que la situation s'était fortement dégradée en une semaine. Bien sûr sa thyroïde dysfonctionnait à son entrée d'où les contrôles nécessaires et l'adaptation qui devait s'en suivre. Je l'avais précisé quand j'avais eu le médecin de la résidence au téléphone avant l'entrée de papa car je voulais lui faire faire la prise de sang prescrite par son médecin traitant avant son entrée et le médecin du centre m'avait dit que ce n'était pas la peine car dans tous les cas une prise de sang était faite à l'arrivée du résident. Papa m'avait aussi appelé quelques jours après son entrée pour me dire qu'il ne trouvait plus sa carte bancaire qui était dans son sac à dos. Je lui avais dit de bien chercher car je savais qu'elle y était et il m'avait dit qu'il était sûr qu'elle n'y était plus . Il avait demandé au personnel de regarder avec lui sans la trouver. Le lendemain de son appel, le voyant très inquiet, j'ai appelé la secrétaire de l'accueil qui m'a dit que la carte avait été trouvée dans le sac à dos de papa par un membre du personnel qui lui avait remis pour la déposer au coffre. Le problème est que papa qui a toute sa tête n'en avait pas été averti ce qui est également inadmissible. JE DECONSEILLE VIVEMENTcette structure où quand vous la visitez avant une entrée tout semble idéale alors que la réalité est toute autre et il n'est pas acceptable qu'une personne entrée pour un séjour TEMPORAIRE se retrouve dans cet état sans aucune prise en charge. Il y a un manquement GRAVE aux obligations élémentaires d'une maison de retraite médicalisée.
Très mauvaise expérience avec ce monsieur qui se présente comme garagiste de star export Lyon Et qd je demande le nom de son garage !! Il m’envoie star export Strasbourg. M’a fait retenir la voiture pendant un mois !!! Pour finalement ne plus donner de nouvelles quand nous avons demandé un justificatif du paiement que ce Monsieur voulait régler espèces Nous n’avons plus relancé car je pense que c’est du trafic de voiture en direction de la Roumanie d’après ce que nous avons trouvé sur intérieur Pas très clair du tout
Équipe à l’écoute et de très bon conseil. Je recommande!
J’aime cette marque
Excellent personne a l’écoute arrangeant professionnel rien à dire bon rapport qualité prix a recommander