MAISON MACHINE A COUDRE ET A REPASSER

42 ROUTE DE BISCHWILLER, 67300 SCHILTIGHEIM

Avis MAISON MACHINE A COUDRE ET A REPASSER

Quand la prochaine vente de machine à coudre chez Lidl ?

Que voulez-vous savoir sur MAISON MACHINE A COUDRE ET A REPASSER ?

Carole
Date de l'expérience: 2023-02-14

Déjà fan.
Décidée par une Mac Brother, mais dans le doute, j’ai appelé la Maison de la Machine à coudre et à Repasser. Une excellente conseillère qui m’a expliqué, qu’en fonction de mes coutures (2/3h par jour), qu’il me fallait la Mac ELNA Excellence 680+.
Convaincue de ses excellents conseils, j’ai donc commandé cette Mac qui m’a été livrée en un temps records.
Et la voici, très bien emballée, complète avec tous ses accessoires, sa notice en français qui a l’air très claire/précise et sa table d’extension, imposante et lourde (signe de qualité), c’est un vrai bijou.
De suite, installée sur sa table, j’ai testé la Elna Excellence 680+. j’avoue que c’est une machine agréable et facile d’utilisation (de suite je l’ai prise en main) : à la fois souple et silencieuse, elle coud tout aussi bien les tissus fins que les épaisseurs avec une facilité incroyable.
A moi de la découvrir et de l’apprécier, tant les possibilités sont nombreuses avec tous ses accessoires et son programme très complet.
Je remercie l’équipe de la Maison de la Machine à coudre et à Repasser pour leur professionnalisme, leur disponibilité à répondre à toutes les questions et son service livraison au top.
Ps : je tiens à dire que leur service technique accepte ma Mac TESSI Ballerina, qui ne vient pas de la Maison de la Machine à coudre et à Repasser afin de la vérifier et la réparer. MERCI A TOUTE L’EQUIPE.

Leo

Vu votre commentaires ont comprends que vous êtes satisfaite de votre machine et que pensez vous de leur service après vente?

laquelle entreprise gère son service d'équipement? MAISON MACHINE A COUDRE ET A REPASSER ou REPARELEC?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? MAISON MACHINE A COUDRE ET A REPASSER ou CUBES HABITATSà proximité?

Les employés de MAISON MACHINE A COUDRE ET A REPASSER ont-ils un transport d'entreprise pour cause de la maladie?

Quels droits le client a-t-il sur MAISON MACHINE A COUDRE ET A REPASSER? Est-il traité professionnellement?

Est-il vrai que MAISON MACHINE A COUDRE ET A REPASSER utilise des technologies plus récentes que ALSACE MACHINES A COUDRE (A.M.C.)?

Quels appareils électroménagers peut-on acheter chez MAISON MACHINE A COUDRE ET A REPASSER?

Bonsoir, pouvez-vous me dire si l'entreprise MAISON MACHINE A COUDRE ET A REPASSER recrute encore? Puis-je envoyer mon CV?

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles infos sur MAISON MACHINE A COUDRE ET A REPASSER, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur MAISON MACHINE A COUDRE ET A REPASSER provenant d'employés.