Service location excellent
Ne repond jamais au téléphone
Très très sérieux ma livré 2 moto neuve en savoie dans mon (supprimé par l'administrateur) avec le sourire. Il a pris du temps pour faire ce geste sur son déplacement vacance très sympa pour le bos.
Par où commencer ? Tout d’abord bus jamais à l’heure , soit totalement en retard soit beaucoup trop en avance bref … Si ce n’était que ça . Pour continuer dans le médiocre , certains bus n’arrivent tout simplement jamais et vous êtes obligés d’attendre le prochain ou le sûr prochain. Bon , pour conclure je pense que c’est objectivement le pire réseau de transport que j’ai eu à utiliser de toute ma vie sans compter le prix exorbitant qui n’est évidemment pas du tout en accord avec le service proposé. Je vais m’acheter un vélo.
Très mauvaise entreprise ne fait pas le suivi de la vente ne veut pas prendre en garantie les injecteurs fait trainer jusqu'à la fin de la garantie MAUVAISE entreprise !!!
Je ne peux pas mettre 0 étoiles mais c'est ce qu'il mérite comme garagiste malhonnête ma vendu un moteur car je voulais changer pour plusieurs problème sur le mien ma fait payer la pose et a simplement réparer une partie du moteur Je vous conseille aussi de faire comme moi si vous changez de moteur marqué a plusieurs endroits pour savoir et demander vos pièces De plus ma redonné le moteur dépouiller plus rien dessus
Los descansos en CARROSSERIE BELTRAMELLI 3 son suficientes. Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance. Le travail dans CARROSSERIE BELTRAMELLI 3 est: Bon. Il existe un système de bonus dans CARROSSERIE BELTRAMELLI 3: Équipe. Le développement personnel et professionnel est possible chez CARROSSERIE BELTRAMELLI 3 : Oui, one peut se développer professionnellement ici. Les augmentations sont : fréquentes. Je travaille par semaine : moins de 40 heures. Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Oui. Je décrirais mon patron comme : professionnel. Le service est : très bon. Les relations entre les membres de mon équipe sont très bons. La relation avec le patron est : très bon. Je décrirais mon sentiment à mon travail comme : Je l'aime. Je décrirais mon attitude envers mon travail comme : C'est un plaisir. Heureux.
bonjour Tout et expliqué dans l'article en dessous de votre question
J ai acheter un véhicule à ce vendeur il m à dit s occupé de la carte grise cela fais presque 2 mois je n ai oasis de carte grise ni papier il répond plus au tel vraiment pas sérieux je vaus devoir engendrer une procédure au tribunal
Non du propriétaire à Marolles
Mépris du client garage prim auto saint Martin des champs 2 mois pour faire des réparations en 4 fois plus jamais
Bon garage, service de qualité et offre exceptionnelle, équipe efficace.
ARNAQUE A FUIR j'ai acheter un véhicule chez eux en février et elle et elle est tomber en panne au bout de 2 semaines . Soit disant les injecteurs étaient en garantie et finalement non . Ça fais plus de 1 mois que je me retrouve avec une voiture de location ... Franchement passez votre chemin à FUIR
Bonjour , je suis très satifaite de mon achat .On m'a très bien conseillé.Vendeur à l'écoute et bienveillant .
C'est le Propriétaire qui a mis cet avis
Personnel sympa et de bon conseil Prestation de qualité , je recommande
Faux commentaire ! Provenant surement du garage
Sommes sur Colmar qqles jours et sur notre Mazda un voyant anomalie moteur s allume ; nous souhaitons un rdv en téléphonant le Vendredi 17 mai pour voir si problème particulier ou si nous pouvons faire les 900 km qui nous séparent de. notre domicile . .. personne au garage pour ce type d opération .. nous proposons de retarder notre départ .. pas d avantage possible mardi 21 .. de la mauvaise volonté ou mauvaise gestion du personnel ??? Ai je bien fait d acheter Mazda car avec BMW et Mercedes je n ai jamais eu ce type d accueil !!! .. et nous restons dans l incertitude et reprendrons la route pas confiants du tout en ce véhicule ! N
Ce monsieur a complètement rayé une de mes jantes alus, j ai récupéré la voiture dans cet état il ne reconnaît pas ses tords à fuir absolument, pas du tout professionnel, 2 mains gauches, pseudo pro, n y allez surtout pas
Garage au top ! Accueillant aimable et mecanique au top
Bonjour, je voulais vous demander si vous pouvez faire un collecteur d échappement inox pour une bmw e92 335 d stage 3. Si oui, merci de m appeler au **********. Je voudrais également d autres infos, merci
ACCUEIL CHALEUREUX ANNE AMABILITE EXCEMPLAIRE PERSONNEL A L ECOUTE A RECOMMANDER
20/06/2006
Très bon accueil A recommander sans aucune hésitation !!!!! Garage au top
Bjr, je vous ai commandé samedi 10/9/22 d'un support de filtre cde N° CO18630 n° CLIENT CL 18960. pouvez vous m'informer de l'expédition ceci est un besoin urgent. merci cordialement
La meilleure entreprise.parfait
ridicule ce sont dès guignols
sébastien et aurelien , deux arnaqueurs avec un gros poil dans la main. Ils ont jamais payé mes prestations de nettoyage automobile.
Bonjour je suis une victime aussi J’ai déposé plainte Mais je ne sais toujours pas quand aura le procès Est vous au courant de la date
Très bon garage pas cher et sérieux
bonjour pouvez-vous me communiquer votre facture achat et vos coordonnées car nous ne vendons pas de Berlingo !!!! je pense que vous vous trompez de société
Quand on lit tous les avis beaucoups de decus à l arrivée pour peu de content normal quand on traite les clients justent bon à payer pour un travail lamentable
Manque de professionnalisme, incompétent au possible. Manque de respect aux clients, les renvois balader. Je déconseille totalement cette enseigne ! A fuir absolument !
Grosse (supprimé par l'administrateur) dont je suis victime. J'ai acheté un DS crossback E Tense (version électrique) Fin septembre au mandataire GMP Automobiles. Livraison 25 octobre par Mr (supprimé par l'administrateur) en personne, sans facture ni carnet d'entretien. Il m 'affirme qu'il m'enverra tout par courrier et qu'il doit s'occuper du bonus écologique qui sera versé dans 2 mois sur mon compte. 2 Mois après mi-janvier il prétend que l'obtention du bonus a pris du retard. Méfiant, j'appelle l'ASP qui me confirme que la somme de 6000 € a été versé sur le compte de GMP Automobiles le 17 novembre. Depuis mi janvier je n'arrive plus a joindre cet (supprimé par l'administrateur) Bien sûr j'ai porté plainte, auprès du du procureur de la République. J'ai signalé cette (supprimé par l'administrateur) auprès de la DGCCRF ,l'ASP, son banquier, son centre des impôts à Thann, ses annonceurs de vente auto. Surtout, surtout évitez ce mandataire et je me dois de rester poli.
Ben non car les réparations sont sous garantie donc pas le choix.
Une superbe entreprise!
Oui je recommande vraiment se garage que je ne connaissait
Très bon accueil, travail irréprochable a l’écoute des clients. De vrai professionnel! Merci
Avis complémentaire du 23/05/2024: Garage Malhonnête ! J'ai reçu ce jour mon véhicule en panne ramené jusqu'à chez moi par un transporteur mandaté. Il est arrivé endommagé !!! Les photos prises lors de l'enlèvement du véhicule démontrent que les dommages ont eu lieu avant le transport, soit pendant la période de responsabilité du véhicule par le garage... Fait qu'ils ont, encore en toute mauvaise foi, caché ! Certainement en déplaçant le véhicule dans leur concession, le garage a embouti l'arrière, faisant sauter le porte-vélo accroché au hayon (que le garage a mis à l'intérieur du véhicule) et abimant toute la carrosserie du hayon avec de nombreux impacts et déformations ! A mon avis, on parle de 1000€ de frais de carrosserie et peinture ! Réclamation en cours, et peut-être action en justice à suivre... Bref. Évitez ce garage !!! Avis initial du 15/05/2024: Si vous êtes prêt à mentir pour un enjeu de 83€, que feriez-vous pour plus que ça ? Tel est le questionnement que je partage dans ce commentaire concernant le garage Dugrillon… J’habite en Hte-Savoie, mais mon véhicule est tombé en panne dans les environs de St-Thiébault et a été transporté jusqu’à ce garage. Ne pouvant faire les 7000€ de travaux avisés verbalement, j’ai organisé le rapatriement du véhicule par un transporteur. Cela a été avisé et convenu avec le garage par téléphone le 30/04/2024. A été en outre convenu avec le garage par téléphone le 07/05 que l’enlèvement aurait lieu la semaine du 13/05 et que celui-ci m’enverrait la facture du diagnostic (83€) par email pour règlement par virement. Du fait, j’imagine, des jours fériés (08 et 09/05), le garage a oublié d’envoyer la facture. Vu le faible montant, je me suis simplement dit que leur service comptabilité l’enverrait sous peu mais que ce ne devait pas être urgent pour eux. Le 15/05, lorsque le transporteur est venu pour l’enlèvement du véhicule, plutôt que de simplement reconnaître leur oubli – rien de grave, l’erreur est humaine – le garage m’a tour à tour (i) reproché de ne pas les avoir relancés pour obtenir la facture, puis (ii) accusé de mentir qu’un tel accord d’envoi par mail de la facture pour règlement par virement ait été convenu, et même (iii) que l’appel du 07/05 ait même eu lieu ! Mauvaise foi inadmissible. En outre, le moyen de paiement Paybylink qu’ils ont voulu utiliser le jour même ne fonctionnait pas par un défaut technique / bug informatique de leur côté (moi, j’ai bien eu la preuve écrite de la validation de l’accord de paiement par ma banque, pour chacun des 3 essais effectués), du coup ils ont fait du chantage sur l’enlèvement du véhicule alors que le chauffeur du transporteur était déjà coincé depuis plus d’1h chez eux… tout ça à cause de leurs défaillances ! Bref, cette mauvaise foi et ce manque de probité me fait, à regret, faire ce commentaire négatif à l’intention de vous, potentiels clients… A bon entendeur…
Faux avis
Garage au Top Garage au Top
Très professionnel travaille soigner professionnel dans tout les domaine
J'ai eut recours à leurs services. je suis très satisfait de l'acceuil personne aimable et courtoise. ils ont suent me tirer d'une situation très compliqué pour faire ma carte crise . Rapide et efficace je les remercie et je recommande vivement kar and kar, ils sauront résoudre vos problèmes et vous apporter les réponses au questions les plus compliqués.
J'ai acheté une BMW 118i d'occasion chez Mercedes Reims. La préparation de la voiture est parfaite, on dirait une voiture neuve malgré ses 7 ans. Ca brille même en dessous du capot. Et c'est une joie à conduire.
ils me font peur !
Null en panne en début d'après midi toutes les 1H il nous dit arrivé dans 1H au final 8H d'attente complètement exagéré je ne met jamais de commentaire mais là c'est trop je suis obligé
Accueil impeccable, travail sérieux et personnel serviable.J ai déposé ma voiture accidentée et je l ai récupérer réparée et lavée, quasi neuve😉.Un grand merci a Anthony.
La suite de mes aventures Marvel R acheté au garage MG de Caen en Octobre 2023 j'avais RDV ce jeudi 01 février pour remplacer les finitions plastique des 2 ailes AV et pour changer aussi un capteur de pression de pneu avant gauche qui est en défaut depuis mon précédant passage dans ce garage (et oui pas de chance encore pour moi ) .Je refais donc la route plus les péages en pensant bien que tout allait être réglé. Pendant que j'attendais dans le garage je reçois un message d'alerte sur mon Tel: capteur de roue AR-gauche. Je pose la question au technicien: NON NON Mr on a pas inversé les 2 capteur (OK je vous crois).Je récupère ma voiture au bout de 2h et là je m'aperçois qu'ils n ont rien changé sur les ailes (je suis venu pour ça quand même) et me dis qu'ils ont reçu qu'un coté sur 2 (LOL).On me redonne donc un rendez vous pour le jeudi 15 février 2024. je reprend donc la route du retour , au bout de quelques KM, de nouveau un message d'alerte sur roue AR gauche .Ca me soulage un peut d'écrire tout ça, mais bon ce n'est pas encore FINI.
O top
Absolument
ES ITINERAIRE est une très bonne entreprise Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre
Ce garage est une honte pour la marque mazda. Depuis 2017, j'achète mes mazda en Allemagne avec un sérieux digne de cette marque.
Bonne boutique. Bonne équipe, ils connaissent très bien leur boulot.
Un très bonne expérience de remorquage, mais ça s’arrête là, il ne faut pas demander d’autre service. Mon véhicule est HS. Je souhaitais récupérer quelques effets personnels et prendre d’autres photo du véhicule, interdiction formelle. J’aimerai comprendre, il me semble que le véhicule est encore à moi et la carte grise à mon nom. J’appelle le lendemain, suite à un acheteur potentiel. On m’explique que c’est absolument impossible de la part de la société de sortir le véhicule. Pourtant il est bien rentré dans leurs locaux. Je retombe sur le même monsieur que la veille qui se montre beaucoup plus agressif. Si je rappelle c’est pour demander un service effectivement. Apparemment rendre service ne fait pas parti des valeurs de la société et c’est fort dommage. D’autant plus quand qu’il m’a bien été dit « enfin non, VOUS avez un problème » Bref si vous avez besoin d’être remorqué c’est bien, mais ne demandez aucune autre prestation.
pas du tout d'accord. Le service est très correcte et les prix sont relativement moins élevés que dans des concessions. En plus, une vérification visuelle sur les autres pièces et organes vitaux de la voiture permettent de voir les travaux à réaliser pour la sécurité.
Très bon contacte téléphonique; très bon renseignements et précis
Rien de bon, à fuir
Gérant arrogant et suffisant au possible !