Réactif et très pro
Bonjour je viens d acheté une gsxf 600 de 1995 Pouvez-vous vous occuper de ma moto Sachant que j ai acheté ma première moto chez vous en 2000
Attention, le plus gros (supprimé par l'administrateur) au monde, vice caché sur vice caché, problèmes de moteur, de carte grise, des informations fausses lors de l’achat. Un an après, je suis obligé de faire la courroie de distribution, le volant moteur et l’embrayage. FUYEZ CET (supprimé par l'administrateur) un (supprimé par l'administrateur) qui vend des épaves pour aller prendre des vacances au bled, il ne devrait même pas exercer et son entreprise devrait fermer
Plutôt professionnel il y a quelques années. Aujourd hui on sent un relâchement certain tant en matière de travaux qu en matière de service après vente. - durites d eau systématiquement mal repositionnées, engendrant fuites ou encore lacérations dues aux frottements des pièces en mouvement - remplacement d une durite de carburant facturée 100€ quand il s agit d une fuite de la pompe tandem - finalement remplacée ultérieurement chez Audi car HS - écrous antivols bloqués avec la clef à choc, qui doivent normalement être vissés manuellement avec une clef standard. Résultat = extraction forcée de ceux-ci les rendant inutilisables, et surtout pas de retour suite à mes mails et appels téléphoniques, et donc pas de reconnaissance de leur erreur ni d indemnisation ni de prise en charge de ces écrous HS. - remplacement du carter de mécatronique et donc vidange de boîte quand il s agit en réalité d une fuite au niveau du connecteur électrique. - mauvaise (ou inexistante) programmation suite à une grosse opération le nécessitant, et là encore aucune reconnaissance de leur faiblesse ni intervention de restauration des paramètres qui auraient dû faire suite à mes demandes par mails ou appels téléphonique. en résumé, spécialiste des véhicule VAG pour le remplacement des filtres sûrement, on évitera d aller plus loin avec eux.
Lindsay au top ! Merci
garage ou j attends toujours les papiers factures entretient et carte grise Apres contact deux fois toujours rien Dommage accueil sympa
En ce qui me concerne aucun problème. Voiture en excellent état, carnet d’entretien à jour, je viens de faire l’entretien et aucun souci, entretien normal. Petite révision prévue dans 2 ans ou 20000 km. Véhicule acheté en mai 2022
convivial fait son travail dans les regles imposées par son constructeur
Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est normal. Le service des demandeurs dans l'entreprise est direct. Le service offert par GREGOIRE ANDRE MOTORS est Très bon. Chacun son expérience, mais pour ma part elle est positive, je ne regrette pas mon achat.
Toujours au TOP et de super conseil au niveau mécanique
Je recommande le Garage Billiar à SAVERNE. Une prise de rendez vous rapide, un accueil soigné et rapide avec un véhicule de remplacement. Voiture nettoyée après réparation. Personnel au TOP !
j'ai effectué ma révision au garage schmitt, accueil au top, rien à redire
Hello, I want to buy XS750SE membran. https://www.ebay.de/itm/374394698438?_trkparms=amclksrc%3DITM%26aid%3D1110006%26algo%3DHOMESPLICE.SIM%26ao%3D1%26asc%3D20200818142055%26meid%3D1799e6c4553d48448860074d82d00fe5%26pid%3D101113%26rk%3D2%26rkt%3D12%26sd%3D285068404774%26itm%3D374394698438%26pmt%3D0%26noa%3D1%26pg%3D2349624%26algv%3DDefaultOrganicWebV9BertRefreshRanker&_trksid=p2349624.c101113.m2109 Asked also for this via the eBay interface. Maybe you can give an answer there. My e-mail adress is: Oracle.Beratung@yahoo.de eBay do not allow to order this because of trouble with tax. How to get it? regards Gerald
Bonjour moi aussi il a fallu trois turbos pour en avoir un de bon j'ai commandé 4 injecteurs il y en avait deux défectueux je ne recommande vraiment pas cette entreprise qui n'est pas sérieuse . Il prétexte que vous avez monté la pièce pour pas vous rembourser effectivement merci beaucoup
Moto nikel Petit bug au niveau des accessoires Soucis réglé rapidement Je recommande sans problème 👍
Pourquoi mettre le pouce vers le bas.! Alors que vous recommendez ce professionnel..?
5 étoiles pour mon expérience.
Commande effectuée le 01/02/2024 de 99,79 € et aujourd’hui le 17/03/2024 commande non livré. Entreprise à fuir. Signalement effectué sur « signal conso »
Un monsieur au top, un service au top rien à redire
J’ai acheter une megan 3 il y a de sa 1 semaine rien a dire à voir dans le temps le personnel super rien a dire 👍
Nouveau Patron très pro et très arrangeant Semaine de 4jours et demi Dommage que je change de region
Du premier contact au dernier que du positif, professionnalisme, réactivité, disponibilité, à l'écoute, rien redire. Sans parler de l'accueil, tout est fait avec sincérité, simplicité et naturel pour se sentir comme à la maison, bien plus qu'une vente automobile, une belle rencontre. Pour tous ces points cité au dessus et plus encore je vous conseil fortement de faire appel à Damir et Cedric les yeux fermé. Merci Messieurs et longue vie à vous.
Le Garage s’en était occupé. Je l’ai reçu huit jours après.
C'est vrai
La pire concession Vente (supprimé par l'administrateur) à tout va belle parole au téléphone mais après aucun suivi Du bla bla Une fois vitrée véhicule livré dans un état pitoyable plus personne ne répond inconcevable que une aussi importante concession mercedes puisse agir ainsi Je déconseille fortement de passer votre chemin et aller ailleurs dépenser votre achat car même sur un véhicule à 68000€ c est minable de leur part et de leur (supprimé par l'administrateur) de directeur car il y’a pas d autres mots pour les gens de son espèce
Très déçu Nous commandons pour la première fois sur ce site et cela sera notre dernière fois. Nous avons commander un kit d’embrayage pour une 3008 nous contactons le service commercial par mail puisqu’il y’a pas d’hotline pour qu’il nous conseille au mieux et pour éviter toute erreur et la personne n’a pas était compétant pour nous conseiller correctement puisque nous avons reçu le mauvais kit et ils ne veulent pas rembourser alors que leur conseiller commercial c’est trompé en disant que c’est notre faute alors celui nous confirme que c’est le bon. Quand on se nomme service commercial la moindre des choses est de connaître à minima les produits qu’on vends. Et le service après vente n’est pas d’une grande utilité à part vous dire que cela est de votre faute. Si vous souhaitez commander des pièces passer votre chemin vous ne saurez pas bien conseiller je déconseille ce site avec cette mauvaise expérience Tout ça pour une perte de temps et d’argent!
Ils m'ont refait un siège en cuir rien à dire au top Ils m'ont refait un siège en cuir rien à dire au top
Une (supprimé par l'administrateur) pas professionnel pour un clou ne réponds jamais au téléphone ni sms un scandale
Parce que c'est la vérité, Benz est excellent !!!
serieux sur leurs véhicules d'occasions
Voiture acheter chez lui une semaine après tablette tactile ne fonctionne plus plus de radio plus rien il ne veut rien savoir mais véhicule garantie 3 mois résultat une nouvelle tablette âmes frais 190 euros ne fonctionne toujours pas honteux pour les clients ne recommande pas
Bon rapport qualité/prix, marche bien
Je conseille optim 67
Oui toutes marques
Oui parfait merci
Merci à toute l'équipe de m'avoir dépanné suite à une mauvaise expérience chez dafy Mulhouse (la team incompétence) ... la semaine dernière pour un simple problème de batterie vendue sans acide et celui-ci non proposé. Réaction immédiate de votre part et service ultra-rapide ont fait que ... En plus de ce service j'ai eu l'agréable surprise de découvrir un stock de 2 roues thermiques, électriques, à pédales, à ne plus savoir ou donner de la tête dans un magasin ma foi tiré aux 4 épingles ! Au moins cette mauvaise expérience"dafy" aura été l'occasion de découvrir votre patrimoine génétique car oui, vous devez avoir ça🏍 dans le sang 👍
J ai fait monter 2 pneus et demander réglage du train avant je repart avec volant de travers et voyant allumé tableau de bord suite au très mauvais réglage du train avant maintenant obliger de mettre le véhicule chez le concessionnaire pour éteindre voyant ce sont des incapable et on m annoncé train arrière plier à fuite
specialiste et réparation de vehicule us dans ses réve. juste specialiste de vente de vehicule us 3x fois plus cher que les autres importateur de la région. garage specialise chez renaut citroen et tous les types de marque europeen et non us.
Superbes produits très performants et unique
Bonjour ** Oui j'ai une garantie de 6 mois avec la possibilité de prolonger après les 6 mois.
Un chef d’entreprise borderline et colérique
Je me prends le temps après une semaine chargée pour vous faire par de ma totale satisfaction lors du dépannage effectué jeudi dernier par Sébastien. Si c'était possible j'aurais mit beaucoup plus d'étoiles ! Il a été très professionnel,de bons conseils et rassurant concernant le déroulement du dépannage. Sébastien a été très compétent, sa se voit qu'il connaît plus que bien son métier, il a été vraiment sympathique, professionnel, souriant et aimable malgré l'heure tardive. Des valeurs très appréciées dans se monde où chacun ne pense qu'à soit. Nous lui souhaitons bonne continuation et surtout qu'il ne change pas, il est top 👍
ce garage est à éviter !
TRES BONNE ENTREPRISE
J'ai été dépanné par * sur le rond point entre * et Geispolsheim jeudi soir. * est sympathique et professionnel. Il a dépanné ma moto sur place et j'ai pu repartir immédiatement. A recommander !!!
La société a t elle été liquidée ? Les infos sont curieuses lorsque l'on vérifie sur internet
Personnel totalement incompétent le secrétariat n’arrive pas à faire le lien entre le nom du client et la voiture à réviser
Super garage et super accueil
Super
Je recommande vivement bon prix/excellent travail
(supprimé par l'administrateur)
À %MODERETED% !! Voiture vendue avec pleins de défauts, aucunes révision faite pour la vente! Rempli lui même le carnet d'entretiens ! Ne mérite même pas 1 étoile.