Activité d'achat, de vente ou d'échange de biens et services. Il est divisé en gros et au détail.
Pergola livrée ! Je l’installe ce week-end
Gérant escroc, insultant, bipolaire et malhonnête, ne tiens pas ses engagements et se fiche du client. Son seul et unique objectif est d'extorquer votre argent ! Il vous suffit de regarder les réponses aux derniers avis négatifs pour comprendre. Il vous dit:" il fallait commander en été". Alors pourquoi vendre en hiver si vous vendez de la "meerde humide"!? Faut porter plainte contre cet individus narcissique!
Les africaines caissières elles parlent fort ! Vazi ta gueule la étrangère retourne au pays ça nous fera des vacances !
Je suis passée vendredi pour un changement de piles j’ai reçu un accueil chaleureux avec un conseiller très professionnel et c’est avec grand plaisir que je vais revenir pour l’achat d’une montre pour mon mari.un tel accueil est très rare de nos jours.Merci encore à cette belle personne.
l'efficacité de ce produit est-elle évidente et surtout est-ce du safran sans aucun additif
Oui à plusieurs fois sans réponse
Lieu... Trèfle vert Munster...heure 9h20 environ ... L'employée à la caisse discutait avec une cliente pendant environ 10 minutes tout en sachant que j'attendais de payer mon article...je tiens à préciser que la cliente se conduisait d'une façon mal polie en discutant de ventes d'appartement ou autres choses avec elle tout en sachant bien que j'attendais derrière elle... résultat je suis parti en laissant mon article sur le tapis de la caisse...je suis client depuis de nombreuses années, mais à partir d'aujourd'hui j'irais voir ailleurs... ce n'est pas la première fois que cela arrive...bonne réception et bonne journée.
Ne respecte pas les délais de livraison, ne réponds pas aux messages de relance. Commande passée le 8 mai et aucune nouvelle à ce jour.
Je doute du sérieux de l entreprise,pour l instant des volets battants solaire qui ne fonctionnent pas,3paires,et plus aucunes nouvelles..moteurs bubendoorf....une personnes est venue voir...puis plus rien.......
Client d’Amazon avec un article reçu non conforme à la description de l’annonce et arrivé endommagé . Plusieurs mois de traîne afin de procéder à un retour avec aucune communication de la part du vendeur pour la procédure exacte de renvoie juste une pauvre étiquette non prépayé qu’il faut affranchir nous même et nous laisse comme ça ! Pas du tout commercial
Bonjour, Le fait d'avoir des traces ne correspond pas à un non-fonctionnement avéré de l'appareil puisque contrairement aux adoucisseurs qui cristallisent le calcium sur le sodium, nos appareils permettent simplement d'enlever le côté incrustant du calcaire... Le calcaire et les traces sont bien évidemment toujours présente mais non-incrustantes. L'ensemble de la maison est protégé et nous aidons et facilitons le nettoyage mais les traces sont toujours là. N'hésitez pas à me joindre pour en discuter 06 26 36 34 90 Vesper Cédric Directeur commercial Drag'eau
Bonne qualité des produits, des glaces en particulier, originalite de certains plats préparés av prix un peu cher Livreur très sympa et professionnel Peu concerné par l environnement av le packaging
Entreprise qui fait passer 3 entretiens et qui ne donne pas de retour
Si c'est une bonne marque
Bonjour, Nous sommes navrés mais nous recevons un nombre important d'appels, pour une réponse rapide vous pouvez nous contacter sur contact@adrenactive.com ou bien depuis notre chat en ligne. Agréable journée. Service clients Adrenactive
Horrible expérience, employeurs absents et préjudice limite dans l'illégalité
Reçu déchirer baleine sortante , étiquettes déchirée. Mauvaise qualité
Elle se présente comme une boutique parisienne. On découvre pour le retour que celui-ci est à Miami alors que les frais de retour annoncés sont à votre charge ! Le code de la consommation prévoit un retour gratuit dans un délai franc de 8 jours mais sans bon de retour, à réclamer difficile!
Bonjour depuis le début que mon auto porté fait du brui et surchauffe au niveau de la boite, 4 eme séjour dans les ateliers ets petitjean St Amé toujours pour la même cause et toujours pas réparé depuis 1 an et 1/2, et veut me faire payer l'intervention alors qu'il manque de l'huile dans la boite depuis le début, et pas contrôlé lors de l'entretien annuel(entretien facturé 160€) sous garantie allez faire vos achats ailleurs que chez eux ça ne peut pas être pire bonne journée @+
SAV NUL ACHAT D UNE TONDEUSE A GAZON THERMIQUE IMPOSSIBLE DE ME REMPLACERLE CABLE DE FREIN CE MATERIEL M'EXISTE PLUS JE DOIS DONC ME DEBROUILLE OU METTRE MA TONDEUSE A LA POUBELLE SUR INTERNET J'AI TROUVE LA PIECE RENDUE EN 3 JOURS MERCI LE SAV CASTORAMA
Entreprise en croissance, des opportunités de travail et de bonnes conditions de travail
Ravie de mon achat, un chat noir origami ! Bon accueil et conseils sont au rendez-vous !
commande du 22 avril non reçue a ce jour. Societe injoiganble ni par mail ni par telephone meme aux heures d'ouverture
Et ce que la machine à café tirexx et une très bonne qualité merci de me répondre
Je recherche un 38 en 3 pouces MR88 en très bon état
Entreprise peu fiable : ne répond pas aux téléphones au mail. Commande non arrivée à destination -0 étoile
Gamme spécifique très intéressante. Produits de qualité et disponible en stock. Conseils de professionnels
Pcq ils n' avaient pas le droit de me refuser la délivrance de médicaments sur une ordonnance valide reçue par mail de la part de mon médecin
Rien à redire, très bonne expérience.
Bonjour je voudrais des renseignements svp merci
Toujours très réactif et efficace
Bonjour j'ai eu 2 personnes au top arriver 20 mn avant sur le chantier le sourire il explique au top travail propre équipe 32 je conseil
Alors moi je suis toujours satisfait de mes commandes avec cette entreprise , j'en ai reçu une ce matin d'ailleurs ! , quand j'ai besoin d'un retour par mail car ma commande avais du retard toujours a l'ecoute florian soucieux de ça clientele poli vraiment je n'ai rien a dire a part que du positif pour ma part !
Bonjour je suis pas content j'ai antina il sont incopeten
Bonsoir, vous pouvez en dire plus ?
Trop longue attente
zertezrtertrt tretzertertzert rt
Achat d'un lit et d'un étendoir à linge. Réception assez rapide. MAIS pour l'étendoir il manquait les 3 barres centrales ! Le lit coffre n'a pas tenu 10 jours ! Pas étonnant vu le système de fixation, les vis courtes ... Le SAV a réagit en envoyant les pièces manquantes pour l'étendoir et seulement la pièce abimée du lit. Sauf qu'en démontant la structure, on s'est aperçu que tout était touché : il fallait tout changer !!! J'ai adressé de multiples photos avant pour démontrer que le lit était de mauvaise qualité et qu'on ne pouvait le rafistoler. Aucune solution proposé et exigence de retourner le tout avant d'étudier un éventuel remboursement. Remboursement qui fut hyper tardif; Aucun geste commercial, alors que cette opération m'a couté 180€ supplémentaires. Cette société vend en direct et sur Amazon : à fuir. J'ai trouvé pour le même prix un lit coffre de qualité très largement supérieure, de fabrication allemande, avec un service client très attentif à la qualité de ses produits. Je voulais faire travailler une entreprise française , je n'aurais pas du faire confiance à WEBER INDUSTRIES . Achat du 20/11/2023 - dernier échange du 12/04/2024
Il parle du magasin de Metz et non de la collection Altaya. qui n'a rien a voir avec le Magasin...
Commande rapide puis une pièce a cassé est servi après vente impeccable car une réponse par mail en 20 min et pièce de rechange envoyé en 48 h
Bonjour, oui la première et dernière fois ! bonne journée
conseil et professionnalisme toujours au rendez-vous. je recommande.
J’ai livrée une chicha pour Genève, la livraison a était très rapide , la chicha est de qualité et magnifique , je suis très contant , (supprimé par l'administrateur) est une magnifique personne, un grand merci pour votre service de qualité, l’Espace chicha au top, vous êtes le meilleur! ️️️️️ Merci (supprimé par l'administrateur) Vous êtes le meilleur!
Que des pb paiement qui ne passe pas message que votre commande est partie mais finalement non y'a pas de stock mais à oui votre paiement n'est soit disant pas passer un beau site de m à éviter
Tout est ok plateforme au top
L'anonymat à du bon
Prix non attrayants
En ayant travaillez la bas je confirme
Bonjour, Je viens d'acheter des tisanes ''belle France '', pourquoi les mettre chacune sous plastique ? Cordialement M.Cellier
j'ai acheté un spas de nage Coast Spas il y à 5 ans et par rapport à des amis qui ont fait le choix uniquement du prix,je n'ai jamais eu aucun soucis et pourtant je l'utilise: été comme hiver pour faire de la rééducation fonctionnelle et de la natation avec une grande facilité.leurs jets ovales sont vraiment super et sont très puissants ; Je recommande cette Marque Premium et un grand merci à toute l'équipe qui est vraiment à l'écoute Valerie .c
Visiblement nuire à quelqu'un. M'enfin... Lorsque l'on lit l'historique, une personne usurpe une identité et donne des informations mensongères le concernant. Par ailleurs Isi Life est une entreprise de nettoyage sur internet et une autre concernerait du matériel médical. Là, aussi les utilisateurs devraient davantage se renseigner avant de donner un avis.
Concession déplorable, j'ai acheter une bmw qui virer fortement à droite à la livraison et pas pendant l'essai Après 2 tentative de géométrie toujours pareil Le rapport de géométrie indique qui ne savent absolument pas faire une géométrie, et surtout les réglages étaient dangereux.. Résultat: fort usure d'un seul pneu, et évidemment dysfonctionnement du système xdrive, qui a fini par plusieurs problèmes de boite automatique et de calculateur de couple.. Pendant la géométrie j'ai vu un client revenir après une réparation, avec une grosse fuite de la boîte de vitesse mal réparer, lamentable éviter à tout prix cette concession Le chef d'atelier est responsable de tout ca. J'ai perdu de l'argent
le matériel * est de très bonne facture mais service après vente pièces détachées et réseau installateur * mon installation solaire de production d eau chaude est en panne car personne dans ma région ne fait l entretien 6 mois pour recevoir les pièces détachées c est * passez votre chemin
une porte sectionnelle en panne ,un coup de fil une bonne analyse un controle de visu des pièces cassées Bien guidé sur le site achat Fabrication de certaines pièces indisponibles. 20 ANS. Le tout livré nickel et ma porte fonctionne en moins d une semaine Chapeau à l'équipe cordialement
Salaire