SHEMSY

4 B LE MOULIN, 88230 PLAINFAING
Évaluation 3.5/5

Avis SHEMSY

3.5

Quel cuissard pour l'ultra distance ?

Que voulez-vous savoir sur SHEMSY ?

Date de l'expérience: 2023-10-02

Que des pb paiement qui ne passe pas message que votre commande est partie mais finalement non y'a pas de stock mais à oui votre paiement n'est soit disant pas passer un beau site de m à éviter

syl
Date de l'expérience: 2023-03-23

choix d'un cuissard pour femme non habituée à faire du vélo

choix d'un cuissard pour femme non habituée à faire du vélo

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Quels sont les critères d'éligibilité pour bénéficier du congé de paternité chez SHEMSY ?

Est-ce vrai que SHEMSY a un modèle commercial plus moderne que celui de FIFIGIRL?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'articles en fourrure est l'un des domaines d'activité de SHEMSY. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise, SHEMSY ou PREMIATA SRL, a une semaine de travail plus courte?

Le travail à distance a-t-il été introduit dans SHEMSY pour la pandémie du COVID-19?

francis

Je recherche un emploi en tant que couturière avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 2200 est possible?

georges

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 2200 est possible.

francis

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

J'ai entendu dire que commerce de gros de parapluies est l'un des domaines d'activité de SHEMSY. Quelqu'un peut le confirmer?

À quelle entreprise est-il préférable d'envoyer un CV à, SHEMSY ou ALVER, qu'en pensez-vous?

Les prix des vêtements à SHEMSY sont-ils attractifs?

J’apprécie les services proposés par SHEMSY.Je recommande vivement cette société.

SHEMSY recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Coiffeuse!