Achat d'une 308 bientôt 3 ans nickel, vendeur au top, véhicule au top
Bonjour Le Garage Saint Maurice n'a rien a voir avec atelier solidarité. Atelier solidarité est la pour aider les gens qui n'on ou qui peuvent pas faire de travaux sur leur véhicule. Le Garage Saint Maurice est un garage de proximité et qui font de bonne action commercial aussi.
Hors de prix!! un devis scandaleux !!!
Bjr qu'avez vous pu faire ? J'ai aussi des soucis avec un véhicule acheté la bas en 2023
J’ai acheté un Volkswagen T-Roc À distance une fois sur place le véhicule correspondait À la description faite par le vendeur Aucune surprise. personne sérieuse et profession👍.
Achat d'une voiture chez lui . Patron sympa,c est tout, après avoir fait 4000km boîte de vitesse cassé Le véhicule n a pas été pris en garantie. Concessionnaire a éviter
société pas pro du tout, vendu soit disant avec la distribution et entretien fait mais rien du tout de fait. Moteur changer sans le dire. Voyant qui s'allume 2j après et j'en passe, et bien sûr fait le mort après ....
Service exceptionnel. Merci de nous avoir sauves si efficacement!
Nous avons été bien accueilli dans ce garage. Nous avions le projet d’achat d’un nouveau véhicule. Le commercial nous a orienté sur un modèle GPL/essence au regard de l’utilisation du véhicule dans le but de réduire la facture de carburant. On n’y avait pas forcément pensé. J’attends l’arrivée du véhicule avec impatience. Nous recommandons ce garage car nous y avons été bien accueilli et avons eu l’impression que notre interlocuteur connaissait bien les véhicules de sa concession ( pas le cas partout où on nous renvoie parfois sur la plaquette descriptive à lire nous même …)
Bonjour chercher vous un chauffeur du nord Pas de calais
Délai non respecté, le site refuse de rembourser la commande en jouant sur les mots, alors qu'il ne s'agit en aucun cas d'une commande personnalisée mais d'un choix fait dans une liste déroulante. Je doit passé par différents supports pour régler ce litige et au final j'obtiendrai quand même mon remboursement, tant pis pour eux.... Les mentions légales ainsi que les CGV ne sont pas du tout conformes... Aucun lien de médiateur ou lien RLL idem au site JANTES.COM PASSEZ VOTRE CHEMIN
Entreprise familiale, si le patron vous paraît un peu rustre, il est sans aucun doute un des meilleurs mécanos que je connaisse. Une vraie expertise, un savoir faire et une équipe soudée pour le seconder.
Cette société " Auto Ici" m'a vendu une Mégane 1,5 diesel intense au mois de septembre 2021 en LOA. Au bout de 4 jours la console radio ne fonctionnait plus, puis ensuite c'était le phare avant droit qui était HS. Cette société m'a répondu de voir avec Renault car le véhicule était sous garantie. Au bout de 15.000 km c'est le FAP "Filtre à Particules" qui bloquait le fonctionnement du véhicule, et même si la prise en charge a été effectuée dans le cadre de la garantie, au bout de 30.000 km ce dysfonctionnement est réapparue. Néanmoins la société "Opteven" a refusé dans le cadre de l'extension de garantie de prendre en charge ! Après avoir pris conseils auprès d'un avocat spécialisé dans ce domaine, il m'a conseillé de faire annuler cette vente pour cause de "vices cachés". Je suis particulièrement mécontent de cet achat auprès de cette société, car ce véhicule continue à avoir des problèmes qui m'empêchent de l'utiliser normalement, vu les nombreuses fois où il est au garage.
J'en ai fait le constat pour mon véhicule
Beaucoup de sérieux et de connaissances..envois très rapide...parfait
J'ai eu un problème de (supprimé par l'administrateur) sur un boxer utilitaire, il m'ont changé la pompe à eau et la (supprimé par l'administrateur) je pars du (supprimé par l'administrateur) avec un voyant moteur!!! suite à cet intervention car, ils n'avaient pas le bon logiciel ou le logiciel n'étais à jour!!, apparition d'un autre problème de démarrage à chaud, et perte de liquide de refroidissement au niveau du thermostat et de la pompe. Brèf, depuis ils ont touché à mon camion que des problèmes, pour rappel, la pompe qui a été changé ne fuyait pas!!! je me demande si le problème du (supprimé par l'administrateur) n'étais pas lié à la pompe!!! je suis retourné voir le garagiste fin mars manque de chance!! EN FERMETURE ADMINISTRATIVE POUR (supprimé par l'administrateur) EN BANDE ORAGNISEE!!
Attention futur acheteur, les employés n' y peuvent rien, mais le patron comme il l'aime se prénommer est une personne odieuse, malhonnête et à mon avis dangereuse. Voici le courrier que j ai envoyé au vendeur qui m'a vendue mon véhicule qui lui est très pro.........Bonjour monsieur, je me suis rendu dans votre garage hier a 13h42. J y ai trouvé porte close alors que l ouverture était à 13h. Bref un personnel féminin est venue m ouvrir et je lui ai gentiment demandé ou en été les rectifications de la carte grise de mon fils Hugo. Elle est allée se renseigner et au bout de 10 mn ne l a voyant pas revenir je me suis permis d avancer vers le bureau sur la gauche. La se trouvaient 3 personnes dont la femme et une autre femme derrière son bureau et un homme avachi sur un fauteuil. J ai voulu en savoir un peu plus et l homme s'est mis a me dire; je suis en réunion , dégagez!. je lui ai demandé où en été la carte grise et la il s est levé, s est approché de moi très méchant et m a dit ; vous savez qui je suis et a qui vous parler, qu il était le patron, il ne ferait rien car l erreur n est pas de lui, que je n' y connais rien en commerce, que de toute façon vu ce que j avais acheté comme voiture.....j étais une m..de et qu il fallait que je me casse. Bref un individu odieux, malhonnête, incorrecte avec sa clientèle. Je vais certainement faire remonter l information auprès des services d immatriculation, ainsi qu un dépôt auprès des services consommateurs pour son attitude inacceptable envers moi. Voilà je voulais vous mettre au courant. Bon weekend Mr BAR Gontran
Personne en cas de panne
Garagiste très professionnel et agréable, est à l'écoute à la moindre question. je recommande fortement si vous souhaitez une mini, c'est son domaine et sa passion ! :)
Super garage prix raisonnable et professionnalisme à toute épreuve je recommande
Salut ! Est ce que tu pourrais partager par écrit ton expérience ? On vie exactement la même expérience et on as l'intention d'attaquer le garage et si nous sommes plusieurs il est possible de récupérer des des frais subit mac262@outlook.fr
Bonjour Pouvez-vous me payer mes 10 % de précarité car cela fait 10 mois que je n'ai rien reçu de votre part ni message ni courrier donc vous faites le ** bah là c'est très *****et malpoli
N'allez dans ce garage que si vous souhaitez dépenser de l'argent inutilement. Vous laissez votre voiture en donnant 5 consignes (genre baguette de porte à changer, joint à recoller, infiltration d'eau sur le plancher intérieur, du mou dans le freinage, ou problèmes de verrouillage central). Ils feront passer votre requête pour une demande de devis, et vous feront payer 150€ pour vous annoncer que vous avez une baguette de porte à changer, un joint à recoller, une infiltration d'eau sur le plancher intérieur, du mou dans le freinage, ou des problèmes de verrouillage central... 50% du coût du devis sont remboursables si vous leur faites faire les travaux de réparation - travaux qu'ils ne peuvent pas exécuter.
Très bon fournisseurs de pièces détachées moto. Très bien placé niveau tarifs et catalogue très vaste. Livraison rapide et soignées. J'achètes ici les pièces de mon Aprilia RS 125. Je recommande.
Super très gentil et professionnel
Service excellent
Très professionnel je recommande
Garage accueillant, très professionnel et une équipe à l'écoute du client. Service carte grise très efficace reçu en 2 jours.
Bon garage et très bon accueil
Suite à l'acquisition cet été d'un Renault Scénic 3 d'occasion chez Mastercar Lens, ce dernier tombe en panne après 3 semaine d'utilisation (élément du circuit de refroidissement HS - le boitier d'eau notamment). Devis complète de 600€, je contacte mon vendeur au mois d'août pour connaître les modalités de prise en compte. Sa réponse: il me propose un remboursement de 200€ car pour lui, ça ne lui aurait pas coûté plus que cela. Selon moi, sa réponse est plutôt étonnante car il dit ni oui ni non mais propose un remboursement selon son estimation. Je fais appel à ce forum pour recueillir votre avis sur ce "professionel" qui le laisse dubitatif. Il ne m'a jamais répondu par écrit, toujours par téléphone, c'est sérieux ça...
Super garage, nos véhicules y sont entretenus régulièrement. Personnel très agréable. Je recommande
Je voudrais remercier encore les vendeuses qui nous on vendu un rêve et maintenant que nous l´avons nous continuons à rêver. Mercinpour votre écoute.
Nul trop cher malhonnête Méca du dimanche sauvage avec les voitures a fuir
Fait il de la carrosserie ?
C'est moins cher que les garages du coin bon service
Un conseil fuyez cette entreprise, aucun professionnalisme. Tout les employé tire une tête d’enterrement.
Pourquoi tu trouve le groupe médiocre? Tu été a quel poste?
que du bon la qualité du matos le conseil et la disponibilité due l'équipe et la rapidité de livraison
Le prix en location d’un véhicule 6 places
Satisfait des réparations Véhicule rendu propre Bon accueil Merci
Très bon accueil et boulot de très bonne facture
Super prestations et entretien impec bon rapport qualité prix et sympas
Personnels professionnels et à l'écoute. Achat de mon Citroën Jumpy dans un état proche du neuf vraiment pas déçu de mon achat
Remorquage au top. Dépanneur Bienveillant et aidant. Très professionnel !! Je recommande
Question aux employés: Voila
Une énorme déception et des lourdes soupçons
Je voudrais achete une voiture d ocassion