Un secteur basé sur l'utilisation de voitures, motos et tracteurs (notamment ceux propulsés par des moteurs à combustion interne). Principalement pour son fonctionnement, son organisation, la garantie de la sécurité routière et les infrastructures nécessaires (réseau routier, stations-service, ateliers de réparation, parkings etc.)
Suite à l'acquisition cet été d'un Renault Scénic 3 d'occasion chez Mastercar Lens, ce dernier tombe en panne après 3 semaine d'utilisation (élément du circuit de refroidissement HS - le boitier d'eau notamment). Devis complète de 600€, je contacte mon vendeur au mois d'août pour connaître les modalités de prise en compte. Sa réponse: il me propose un remboursement de 200€ car pour lui, ça ne lui aurait pas coûté plus que cela. Selon moi, sa réponse est plutôt étonnante car il dit ni oui ni non mais propose un remboursement selon son estimation. Je fais appel à ce forum pour recueillir votre avis sur ce "professionel" qui le laisse dubitatif. Il ne m'a jamais répondu par écrit, toujours par téléphone, c'est sérieux ça...
Service sur mesure, très bon rapport qualité prix. Accompagnement personnalisé à la hauteur de mes attentes. Equipe sympathique et très professionnelle
Entreprise pas sérieuse,vends des articles incomplet et ne fait rien aucun remboursement, n'y nous fournit les pièces manquantes Je déconseille fortement
Fuyez, aucunes paroles
Je voudrais remercier encore les vendeuses qui nous on vendu un rêve et maintenant que nous l´avons nous continuons à rêver. Mercinpour votre écoute.
A fuir je regrette bien d'avoir acheté une voiture chez eux que des problème et sa va vous dit qu'il on fait des réparations dessus quand vous allez à un garage et qu'il vous dit que il en n'a pour 1700€ de réparation c'est qu'il y 'a un problème non des (supprimé par l'administrateur)allez pas chez eux si sa peut aider merci
Achat d'un véhicule 3 mois plus tard le moteur rend l'âme. Leur garantie ne prend pas en charge et le vendeur est un (supprimé par l'administrateur). Plusieurs fois au téléphone me répond qu'il ne peut plus rien faire pour nous. Procédure en justice en cours
Question aux employés: Voila
Une garage et des personnes à notre écoute, toujours de bons conseils et à la recherche de la qualité en préservant nos économies, je le conseil à tous !
L’équipe est jeune et sympathique, on s’y sent à l’aise et pour pas cher. Je recommande
Bonjour, Merci de me prouver sous 3 jours mon lien entre mon pseudo et ce MATHIEU. Dès que vous vous aurez rendu compte de votre erreur, vous aurez 8 jours pour supprimer mon nom et prénom de votre message. Passé ce délai et sans changement de votre position, mon avocat vous assignera en justice pour DIFFAMATION et usurpation d'identité. Ne prenez pas ce propos comme une menace, mais comme un unique avertissement clair et ferme. A bon entendeur ...
Super boulot , très professionnel !! Même après 2mois l’achat du véhicule , Kevin est toujours présent pour le client et a l’écoute ! Je recommande vraiment !! Au top
Une énorme déception et des lourdes soupçons
Si on pouvait mettre zéro étoile je le ferais. Des vices cachés à n’en plus finir. Ne répond plus au téléphone une fois le véhicule vendu.
Pouvez-vous me contacter nous sommes en procès avec cette personne
Excellent concessionnaire très gentil avec un très grand professionnalisme j ai acheté une 208 urban soul un bijou
Une voiture pas chere
Garage très sérieux ne change que ce qui a besoin très à l’écoute je recommande
Je peux faire réparer mon véhicule en urgence à un prix très attractif
Très mauvais services
Nous recommandons sans hésiter cette entreprise...pas assez de visibilité à notre goût...dommage. Un service rapide, des tarifs sur mesures avec un intermédiaire ouvert à la négociation. Vraiment top !!
Je voudrais achete une voiture d ocassion
La pièce que j'ai commandée comme kit distribution, pompe à eau, et kit accessoires sont identiques de bonne finitions et moin chère sur d'autres sites marchands. Je recommande
Vendeur malhonnête. Vices cachés, aucune prise en charge.
Voiture achetée en septembre 2023. KO en janvier 2024. Fuyez ce garage!
Satisfait des réparations Véhicule rendu propre Bon accueil Merci
Ayant était très dessus de leur prestation je ne vous recommande pas cette entreprise A peine deux semaine après l’achat d’un véhicule avec une garantie un problème et l’entreprise ne veux faire un échange standard de pièces pour régler mon problème
Bonjour, FRANCHEMENT rien a dire le vendeur est très gentil , aimable , a l'écoute a l'air sérieux. je viens d'acheter ma première voiture chez lui une Citroën c3 j'en suis contente . je tiens a le remercie encore une fois . on compte revenir acheter une autre voiture pour mon mari dans pas longtemps cordialement
J’ai commandé une pièce pour mon véhicule. Je l’ai reçu réellement. Je recommande au niveau rapport qualité prix. Merci
J'en ai fait le constat pour mon véhicule
Bonjour, c est juste pour un renseignement svp.la voiture que je viens d acheté ma procurer une facture d une courroie de destruction changer au niveau de votre garage. Est-ce que ou bien comment puis-je avoir plus de détails merci bonne journée . Numéro facture 2189.
société pas pro du tout, vendu soit disant avec la distribution et entretien fait mais rien du tout de fait. Moteur changer sans le dire. Voyant qui s'allume 2j après et j'en passe, et bien sûr fait le mort après ....
Hashtag permis est efficace, agréable et délai d3 passage à lexamen sont rapide. Je recommande
Très très déçu 😞 une honte.jais téléphoné hier pour adopter un bichon.on m'a dit de rappeler hjd à 16h00 pour savoir si le chien avait était adopté. Jais appelé on m'a dit que rdv avait été pris pour une autre personne le 14 alors que normalement j'étais prioritaire. Du mon appel à 16h00 comme on m'avait dit.ensuite on m'a fait dit que j'étais trop vieille pour adopté un chien 71 ans bein bravo vous devriez avoir honte .
Très belle concession
Incompétent et inhumain arnaque les clients puis liquide sa société pour éviter les plaintes à son encontre .garage à fuir et surtout n’acheter pas avant de réclamer un historique écrit du véhicule ces l’expert qui me l’a conseillé de toujours réclamer ce document pour la traçabilité des véhicule
Franchement rien a dire il s'y connait et il est pas gourmand Jamais eu de problème avec ce garage depuis 2009
J ai payer c est bien sans avoir aucun retour EJ-156-BC
je possede une dr f35 achete en France .j espere une nouvelle concession dans peu de temps !!!
bonjour j aimerais savoir si vous recrûtes des commerciaux pour les départements suivants la somme ARRAS REGIONS ST OMER JE SUIS actuellement DANS UN GROUPE G TRUC DE ST OMER JE FAIT actuellement CHAUFFEUR LIVREUR AVEC PRISE DE commende DEPUIS 8 ANS J AIMERAIS ETRE COMMERCIAL EN TEMPS PLAIN EN ATTENTE DE VOUS LIRE RECEVAIS MES sincères salutations coordonnées tel 06 61 14 79 77 didier milbled
Bonjour, ce concessionnaire propose des véhicules importés et ne le signale pas dans ses annonces. La configuration des véhicules est souvent différente de celle des véhicules français. Par ailleurs, il n'est pas possible d'essayer un véhicule sauf si on signe l'achat avant... Là il faut m'expliquer. Vu la sympathie des vendeurs, il ne faut pas s'imaginer que le SAV se passe bien. Daniel
Tout s’est bien passé, le gérant à accepté un service supplémentaire qui n'était pas dans mes prestations initialement, en plus le service était top. »
Le travail n’était pas fini. Quand je suis arrivé, j’ai attendu une demi-heure sans recevoir aucune excuse. Travail vite fait, mais pas assez bien fait pour une peinture sur une pièce auto Mal repeinte . Pièces blanches, repeinte en bleu, liseré blanc est encore visible après Peinture .Voiture rendue plus sale à l’intérieur ( Trace de pieds sur les tapis de sol, trace sur les portes et sur le volant) qu’au début et pas lavée. Aucune excuse annoncée, ça paraissait normal, je n’irai plus, Quand j’ai demandé réparation, ils m’ont dit qu’il fallait payer la franchise d’abord!! Je lache l’affaire, mais vraiment je ne conseille pas.
Bonjour Ne pas hésiter à porter plainte comme sa elle rejoindra la mienne 😉
Bonjour je recherche un phare D de C4 picasso du 09/05/2011
Complètement d’accord
Entreprise efficace, dépannage, diagnostic, et réparation sérieuxe. Grasse à Ludovic j'ai pu rentré à Rennes sans encombre mille fois merci à lui ainsi qu'à toute son équipe. Je recommende c'est entreprise. Michel Nguyen
Bonjour, je recherche 4 jantes alu pour BMW X3 G01 modèle 25d 231cv tailles jantes 7.5x19H2 ET 32 et 5x112.Merci par avance pour votre aide. Bien cordialement. Philippe DE DONA
Achat d’un véhicule qui est tombé en panne une fois. La panne a été prise en charge par le vendeur.
Vous de ou ? Il a fait la même chose avec moi
Accueil très agréable et à l'écoute. Prise de rendez-vous rapide.Il ne cherche pas à inventer des interventions plus que ce que votre véhicule a besoin. Un garage professionnel à qui on peut avoir entière confiance.
C’est un gars sérieux
Pas satisfait de ce garage. 1 mois pour trouver la panne : 1er diagnostic : FAP HS - remplacement et reprise du véhicule . Mais nouvelle panne identique à la première après un trajet de 5 km. Retour immédiat au garage. Nouveau diagnostic Capteur de pression différentiel à remplacer. Accord pour le remplacement et toujours en panne. .Nouveau diagnostic. Faisceau électrique moteur à remplacer.Total facture: 1625 € Fap + 1525 € capteur & Faisceau moteur. Demande remise sur 1 diagnostic refusée car ne gagne pas d argent.sur ce type de réparation!!! et dois me contenter de 10 jours de véhicule de prêt (déjà un cadeau selon le garage) A noter que j ai pris en charge personnellement 15 jours de location de vehicule. Seul point postif: conseil de l accueil et non du gérant pour la saisine du service clientèle de Peugeot. qui est intervenu positivement en 8 jours pour 60% de la facture sous forme de bons d achat. PEUGEOT PARIS aurait pu payer directement le garage si la saisine de leurs services avait été effectuée avant paiement des 3 150 € par mes soins. A noter qu aucune enquête de satisfaction ne m a pas adressée par le garage Mercier. Elle est systématiquement adressée dans d autres garages Peugeot. Le recours au garage Mercier était motivé par une panne du véhicule près de mon domicile. J ai revendu mon vehicule Peugeot 3008 1.2 puretech de 2019 ( 85 000 km) à l issue de cette panne. Je renouvelle néanmoins ma confiance à Peugeot par l achat d un nouvelle Peugeot 3008 GT 225 hybride. L entretien restera naturellement effectué par la concession Peugeot d Arras que je fréquente depuis 2019
Commande payée chez autopats67 en ligne il y y’a plus d’un mois. Aucunes nouvelles deux mails automatiques toujours pas livré. Demande de remboursement infructueuse. Je déconseille.