Ce secteur comprend les activités des organisations membres, la réparation et la maintenance d'ordinateurs, ainsi que d'autres services non classés ailleurs.
C'est une arnaque. J'ai passé commande depuis le 17 novembre 2023 et je n'ai jamais reçu les produits et nous somme le 12 mai 2024. J'ai fais des réclamations et ils ne m'ont jamais remboursé, je crois que cela s'appelle du voile .
Je n'ai rien a dire les travaux ont été réaliser avec perfection je recommande
Comment vous joindre par tel
Très mauvaise ambiance, très mauvaise expérience professionnelle ! Poste proposé : "chauffeur" en CDI, très alléchant, lors de l'entretien je précise bien que je ne veux plus avoir de poste en production, je sort de formation exprès, résultat 3 semaine a la production a mettre les mains dans la (supprimé par l'administrateur) et a plier du linge ! Ciao les (supprimé par l'administrateur)!
tres bien a l ecoute
Entreprise sérieuse et très professionnelle. Personnel très sympa.
super avec des doigts de fée
Super après midi.. dans un sauna rénové.. très beau.. ambiance vintage..j adore... très bon accueil de la jeune employée...et Fred très sympa... homme courtois et respectueux.. Je vais revenir avec plaisir...de belles rencontres...
Ne respecte pas les dernières volontés du défunt (honteux!!!), facture à tort au Notaire alors que tous les frais sont largement prévus par un contrat souscrit au préalable. La patronne est difficilement joignable et invisible !!!!
JE C PAS TOUJOURS PAS
QSE (supprimé par l'administrateur) est un organisme de formation sérieux et qui a cœur d'apporter un accompagnement des stagiaires avant, pendant et après la formation. C'est une équipe compétente.
La propriétaire manque de contact, pas de service commercial, qui n'aime pas les animaux encore moins les humains, aucun contact, pas d'empathie du tout avec les maîtres Très très désagréable et agressive c'est une personne qui n'aime pas être dérangée quand vous demandez des vidéos ou photos, à l'arrivée de votre chien, tout est beau au loin Madame n'aime pas ça du tout çà !!!! lorsqu'on demande des retours ....... Une expérience à ne plus faire chez elle et à partager pour d'autres Loulous et maîtres qui lui font confiance une étoile c'est bien payé !!!!!!!!!!
Patron qui recrute en contrat d'insertion et qui au bout du contrat jette ses employés pour en prendre de nouveaux . Locaux pas chauffés, on pourrait presque y croiser des ours polaires en hiver
UNE ETOILE C'EST ENCORE SYMPHATIQUE, HONORE TRES RAREMENT LES RDV, PLUS D'ATTENTES QUE DE TECHNICIEN PRESENT, CE N'EST PAS LA PREMIERE FOIS L'ANNEE DERNIERE 7 RDV SANS PREVENIR Où LE TECHNICIEN NE VIENT PAS ET CETTE FOIS DEPUIS 1 SEMAINE C'EST LA 3EME FOIS, ILS NOUS PRENNENT POUR DES CONS, ILS NOUS PRENNENT CHAQUE MOIS SUR LE LOYER LE CONTRAT MULTISERVICE POUR QUOI ALORS? POUR NE PAS FAIRE CE QU'IL FAUT!!!!!!!!! RAS LE BOL
Entreprise ou vous êtes sous payé le directeur qui se dit directeur secteur Isère Savoie ne s'occupe de rien sauf de sont chiffre il paie le smig les ouvriers 75pourcent ce servent de la carte carburant pour pouvoir venir travailler et la direction ferme les yeux le chef de dépôt de la buisse n'es pas apte à ça place sa marche tout a moucharder c'est collège afin de pouvoir évoluer je déconseille vous voulez être mal payés voir vos responsables atelier * leur employeur vous êtes a la bonne adresse
Bjr je m'intéresse de plus en plus à *j ai 13 ans d ancienneté dans le modulaire surtout en plomberie
Une entreprise rapace et mercantile pour un technicien un (supprimé par l'administrateur) professionnel les salaires trop bas vous restez de 20 a 30 ans vous restez un ignorant que du temps perdu allez plutôt chez un constructeur pour acquérir des compétences. Des chefs tous copains et incompétent que ça fait peur on se croirait dans une (supprimé par l'administrateur) on se tutoie on est une grande fami!!e. des primes censés compenser les bas salaires toujours décevantes . Ç est pas forcément mieux chez les autres loueurs mais celui là c est le pire.
Nul, ne sert à rien, que ce soit pour le temps de démarrage ou la rapidité de fonctionnement, aucune amélioration
C'est faux. Cela fait 10 ans que j'y vais et je n'ai rien constaté de tout cela. Cet endroit ne vous convient pas , c'est votre affaire alors laissez tomber.
Même cas hier et c'est toujours avec la même hôtesse. Les autres sont correctes mais il.y en a une qui devrait changer de métier
Je tiens à remercier l'assistante qui se trouvait à l'accueil lorsque ma mere a perdu son chien car ma mère était très triste et cette fille a su la réconforter. Je ne serais pas dire son nom mais elle avait une frange. Je remercie aussi le docteur Fontier bien évidemment qui a su mettre fin à la souffrance de son animal avec délicatesse. Je recommande cette clinique.
Encore et toujours un grand merci d'avoir pris soin de Nala pendant les vacances de février. Je recommande fortement cette pension à quiconque est réticent de laisser son chien pendant les vacances ou un week-end. Des grands professionnels, passionnés, accueillants et amoureux inconditionnels de nos amis à 4 pattes. D'une propreté exemplaire et d'une gentillesse qui vous font revenir et revenir. C'est la 4ème fois que je laisse notre chien entre de bonnes mains et elle est toujours aussi contente d'y aller. Eté comme hiver, ils sont choyés comme si c'était leur propre animal de compagnie. En lisant certains commentaires, je me dis que certaines personnes n'ont pas du laisser leur chien au même endroit, c'est impossible. C'est à se demander si ce n'est pas de la concurrence déloyale. Peine perdue car ils n'ont pas besoin de ça pour avoir une clientèle fidèle. Penser d'ailleurs à réserver longtemps à l'avance si vous en avez la possibilité. Et le rapport qualité/prix est justifié. Je lance un appel à toutes les personnes qui comme moi font confiance à cette pension et à laisser leur avis. Encore merci et à bientôt sans aucune hésitation
entièrement d'accord !
Triste et pas professionnelle
Entièrement d’accord mauvaise condition de travail ….sans compter que les salariés ne sont pas valoriser à leur juste valeurs mais uniquement sur de la concurrence de vente d’une seul personne ….. les primes ne sont pas calculés correctement. Le manque d’information n’en parlons même pas !
CB+ porte un projet ambitieux de transformation de la filière alimentaire, en proposant d’enrichir les codes-barres des produits pour y ajouter la date de péremption et le numéro de lot. Pour exploiter ces informations ajoutées dans les code-barres produits, CB+ propose aux enseignes de la distribution un logiciel qui assure le suivi des informations. Il permet ainsi aux magasins de réduire le gaspillage alimentaire et de mieux gérer les alertes sanitaires. La start-up aide également les particuliers à mieux gérer leur consommation quotidienne, pour réduire leur gaspillage et leur consommation en emballages, grâce à une application mobile B2C (« Frigo Memo »). La révolution contre le gaspillage alimentaire est en marche…
Société très dangereuse, vous font signés des bons de commande en disant que c’est des demandes de candidature, comme si il n’y avait pas d’engagement. Ventes forcées, beaucoup trop cher, évidemment il faut que les commerciaux puissent gagner des salaires de ministre. FUYEZ FUYEZ FUYEZ Je met une étoile parceque je peux pas en mettre zéro !
Notre syndic nous demande de passer par nomade process mais ne nous a pas proposé d'autre organisme pour effectuer l'audit de notre immeuble. Est-ce normal ?
Je veux partager cette mauvaise expérience. L'ordinateur HP que j'avais il y a des années, fonctionnait très bien. Il avait juste besoin d'un coup de boost. Donc je décide de l'emmener au Plessis Informatique, pour être mis à zéro. Il m'a été suggéré d'installer un logiciel pour le booster. Problème deux semaines après, mon ordinateur était HS. Tentant de trouver une solution, parce que concrètement j'accuse le coup, rien ne voulait être entendu. La seule chose qu'on a su me répondre est "c'est de l'électronique à tout moment ça peut lâcher". Je me suis renseignée auprès d'autres professionnels. Ils m'ont exposé très clairement, que booster un PC avec des logiciels d'aujourd'hui, ça finit par le cramer. J'ai donc financer une main d'oeuvre qui n'aura servit à rien à part me mettre dans l'embarras.
3 fois déçu par l'agence J'abandonne J'en dirai pas plus.... mais je déconseille
À plusieurs reprises, cette Esteticienne s’est désisté cinq minutes avant le rendez-vous. Aucun respect pour la clientèle.
Nul de nul, j'ai pleins de bugs, obligé d'éteindre et de rallumer le téléphone sans cesse. Weward est beaucoup mieux. Et pour obtenir un virement je vous souhaite bon courage. Impossible pour moi. La réponse de macadam quand je me suis plains, " vous êtes au niveau bronze, passez au niveau gold et ça marchera." Cela fait plus d'un an que j'ai l'application et je n'ai que 11 points sur les 6000 qu'il faut avoir pour passer en gold. J'ai pris cette application pour la marche pas pour regarder des vidéos et acheter dans les magasins partenaires. A fuire.
c est un ehpad pourri ou il n y a aucun profressionalisme ma maman vient de mourrir aujourdhui suite a une entree enurgence a l hopital saint philibert de lomme a caus d une grande desytratation et une infection urinaire ce qui est possible vis vis de son age mais le pire c est qu elle avait des escares aux coudes jusqu a l os que l on nous a cache je ne peux comprendre que l on puisse laisser mourir des etres humains dans la souffrance ma mere et puis d autres
Oui confirmé,,,mauvaise ambiance..
Idem J ai recueilli un chat et ils m ont dit qu il n était pas pucé,il n était pas en forme malgré le traitement qu ils m ont donné Résultat je suis allée chez mon véto ce matin et il était pucé et avait une tumeurs aux reins Comment on t il pu se tromper à ce point ?il est décédé alors que il aurait pu finir ses jours avec ses propriétaires
Je ne connais pas encore je suis désolé
Franchement à * de suite Un * qui sait même pas dire Bonjour et qui se permet de vous arracher la feuille de travail une personne très * qui ne sait même pas communiquer je n'ai Jamais été aussi mal reçu que dans cette société a * trop de manque de *
laverie très propre, les machines sont très performante l'endroit est très design, le gérant est sympa. Prix attractif
Poêle datant de moins d’un an déjà en panne , 15 jours sans chauffage pour enfin avoir un technicien , le lendemain le poêle fume à outrance de l’arrière , un peu dangereux ! Fuyez !
Bon accueil et très bon travail
Mauvaise expérience je demande un retour il est à ma charge c est honteux jamais je déconseille fortement
Accueil sympa et souriant
Entreprise sérieuse à l'écoute de ses salariés.
Bonjour quels sont vos horaires et jours d ouverture ? Merci
Je confirme ! à fuir !!
Avoir un avis sur les pyogranulomes qui durent
Un poste de directrice certainement car elle est incompétente.
Très bien reçu par l accueil. Prise en charge avec du retard du coup on ne savait pas si on allait pouvoir faire tous les examens, il allait peut être falloir revenir… mais les coûts n auraient pas été les mêmes en plus ce n étais pas de ma faute si il y avait du retard, j ai insisté tout a été fait finalement. Équipe complétente et professionnelle mais l argent est le moteur de cette clinique on ne soucis pas des moyens des gens on vous annoncent des coûts sans état d âme c est un peu dommage que ceci ne soit pas pris en compte.
Lieux très propre. Vétérinaire formidable, merci pour ces conseils . Je recommande fortement.
Voir les avis de décès
J'ai arrêté de l'employer et j'ai donné la raison à l'agence. Cdt
J’ai demandé un compte rendu début Septembre 2023 pour mon pneumologue, à ce jour 10.03.2024, toujours rien, la secrétaire m’a affirmé qu’il avait été envoyé. Je pense que le compte rendu doit faire le tour du monde ou pris en charge par un escargot. Pas sérieux ou secrétaire (supprimé par l'administrateur).
2 ans que nous laissons notre chien. Rien à redire Mon chien est heureux d'y aller et je le récupère en plaine forme Allez y les yeux fermés