L'ehpad Gibert Forestier

L’expérience de l’utilisateur avec L'ehpad Gibert Forestier n’est pas vérifiée
Lomme
L’expérience de l’utilisateur avec L'ehpad Gibert Forestier n’est pas vérifiée

Avis L'ehpad Gibert Forestier

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise L'ehpad Gibert Forestier.

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de L'ehpad Gibert Forestier ?

Que voulez-vous savoir sur L'ehpad Gibert Forestier ?

Date de l'expérience: 2023-02-17

c est un ehpad pourri ou il n y a aucun profressionalisme ma maman vient de mourrir aujourdhui suite a une entree enurgence a l hopital saint philibert de lomme a caus d une grande desytratation et une infection urinaire ce qui est possible vis vis de son age mais le pire c est qu elle avait des escares aux coudes jusqu a l os que l on nous a cache je ne peux comprendre que l on puisse laisser mourir des etres humains dans la souffrance ma mere et puis d autres

Est-il vrai que L'ehpad Gibert Forestier a plus d'heures supplémentaires que dans MAOYA, qui est à proximité?

Je sais que MAOYA est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans L'ehpad Gibert Forestier?

Il y a MAOYA à proximité de L'ehpad Gibert Forestier. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

On recherche Aides soignant/Auxiliaire de vie sociale ? H/F avec de l'expérience. Le travail disponible immédiatement.

arnaud

Pouvez-vous me dire s'il y a un code vestimentaire particulier dans L'ehpad Gibert Forestier?

rene

Non, on a une tenu décontractée dans L'ehpad Gibert Forestier.

arnaud

Super, merci pour votre réponse rapide. Super de savoir

Savez-vous quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez L'ehpad Gibert Forestier? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire? J'attends votre commentaire, merci.

Qu'est-ce qui détermine recrutement au travail dans L'ehpad Gibert Forestier? Faut-il avoir des relations pour trouver un emploi?

Pourquoi pensez-vous que L'ehpad Gibert Forestier est un bon employeur? Écrivez à ce sujet, ajoutez une opinion et partagez vos connaissances.