Un secteur basé sur l'utilisation de voitures, motos et tracteurs (notamment ceux propulsés par des moteurs à combustion interne). Principalement pour son fonctionnement, son organisation, la garantie de la sécurité routière et les infrastructures nécessaires (réseau routier, stations-service, ateliers de réparation, parkings etc.)
Bonjour, Voici nos coordonnées : contact@gyroworld-france.com 09 80 80 57 46 Sachez que l'ensemble de l'équipe se tient à votre disposition pour tout complément d'information, Bien cordialement.
J’ai louer chez eux et j’ai apprécié leur rapidité à livrer la voiture et être à notre écoute. Merci à Paris sans permis et vous pouvez louer chez yeux c est bien
tu peut saisir la justice ils ont déjà un gros dossier sur le dirigeant qui va finir en prison
Je ne recommande pas!!!!!!!!! J’ai acheté ma voiture dans ce garage en mars 2023. Cela s’est fait par téléphone (j’habite dans l’Aveyron), conversation et envoi de photos. Au téléphone, le vendeur est très aimable, et me dit que le véhicule est dans un parfait état, propre, intérieur et extérieur nickel. A la réception du véhicule, surprise. Des impacts partout sur la carrosserie, des rayures et l’intérieur dans un état déplorable (poils de chiens partout, sellerie déchirée, etc…). Heureusement (et jusqu’à maintenant), pas de problème mécanique. Devrais-je parler de publicité mensongère ? lors des appels, il n’y a eu aucune mention de l’état extérieur et intérieur du véhicule, et sur les photos et vidéos qui m’ont été envoyées, il n’y avait aucun défaut extérieur. Je l’ai pris quand même, et j’ai rappelé le garage pour obtenir des explications. J’ai eu le vendeur au téléphone, le directeur (qui me disait qu’il comprenait et que je devais régler cela avec le vendeur, qu’il avait donné des consignes en ce sens) et plein de belles promesses (remboursement d’une certaine somme dans le mois). Comme rien ne se passait, j’ai rappelé plusieurs fois, pour finir par m’entendre dire que le vendeur ne travaillait plus dans ce garage. J’en ai eu pour 1000€ de carosserie, peinture, nettoyage, etc… et plus de nouvelles de la part du garage. Je vous déconseille ce garage !!!
Arrêtez de m’envoyer des annonces de véhicules j’ai trouvé le mien
Premièrement, lorsque j'ai vu le véhicule sur l'annonce de mel auto, l'indication sur l'annonce disait, CT OK, distribution faite, vidange, filtre fait etc,....Je précise que j'ai fait une erreur, j'ai laissé un acompte pour bloquer le véhicule au vu de l'annonce, mais après plusieurs demandes je n'ai jamais reçu le CT. et l'annonce avait disparue. M. MAILLE vient me chercher à la gare de Nimes, et me conduis avec le véhicule jusqu'à son garage. J'entends un bruit régulier à l'arrière, il m'informe qu'effectivement le haillon nécessite un réglage. Lorsque j'arrive au garage je demande le contrôle technique, M. Yohann Maille, m'indique qu'il est dans la voiture. Il va s'occuper des papiers me dit il. Je vérifie le coffre effectivement un simple réglage du loquet semble nécessaire. Je regarde l'intérieur, propre, le kilométrage, le moteur, sous le châssis, je vois que les amortisseurs arrières ont été changés. Les pneus sont usées mais pas encore au témoin. Devant prendre mon bateau le soir même, je revois M. MAILLE qui finalise les documents. Je règle le solde et quitte le garage direction Marseille. Sur l'autoroute j'entends régulièrement un toc toc à l'arrière je reste persuadé qu'il s'agît du haillon. Je fais une halte carburant et là surprise la ceinture de sécurité est quasi coupé en deux à la limite de l'enrouleur. Je n'ai plus le temps de faire demi tour je dois prendre le bateau. Arrivé à la maison pas trop content j’envoie un mèl à M. MAILLE et depuis ce jour plus de réponse. Septique sur les condition de cette vente, je fais faire un CT volontaire. Surprise pont arrière grippé (maladie des 206, c'était ça le toc toc à l'arrière) c'est un défaut majeur, ceinture de sécurité déchirée, défaut majeur, usure des pneus craquelés sur les flancs défaut majeur. Finalement je décide de faire expertiser le véhicule et d'attaquer en justice, mais l'expert m'indique que le véhicule sera immobilisé le temps du procès et aucune réparation ne peut intervenir avant décision de justice. J'ai besoin impérativement de cette voiture pour mon fils étudiant. Donc je prends en charge les réparations, mais ayant des doutes, je fais également refaire une révision complète, avec changement de courroie de distribution. Heureusement le garagiste me garde la courroie et les filtres, rien n'avait été fait. Bref ! je déconseille vivement ce vendeur.
Bonjour à tous, Je recommande vivement cette importateur de véhicules allemand, un accueil toujours au top, au service de ses clients... Trois véhicules importer chez lui selon les critères qui ont toujours été respectés. Prix correct par rapport au marché. Très satisfait il a été au top et nous a suivie quelques mois après les imports. Merci beaucoup à lui !
c est une entreprise de sellerie spécialiser dans les autos car
Société à la limite de l’escroquerie. Commande passée le 2 novembre 2023 pour 540 € Le 15 janvier 2024 marchandise toujours pas livrée alors que la loi les oblige à livrer dans les 30 jours ! Aucune réponse de la part du gérant M.Hugo SANNER. Aucun remboursement je dépose plainte. Société à éviter.
je recommande
Je ne recommande jamais du tout ce centre, je suis allé les chercher pour demander un nettoyage VIP ils ont demandé 130 euros, j'ai pris rendez-vous et je suis allé ils m'ont dit pas assez de 130 euros et le coût devrait être de 150 euros, j'ai accepté et j'ai laissé la voiture jusqu'au lendemain jour, quand je suis venu le chercher, j'ai été choqué par les résultats, ils l'ont passé pour la machine uniquement sans aucun nettoyage VIP, je leur avais montré à quel point c'était sale et jusqu'à présent j'ai des photos du toit sale et de l'intérieur et du coffre , ils l'ont nettoyé à nouveau en 5 minutes avec de mauvais résultats, puis ont bloqué mes clés de voiture en disant que si vous ne payez pas 150, vous n'obtenez pas votre voiture. J'ai payé et je suis allé le nettoyer seul dans un autre endroit à la main, ce qui m'a coûté environ 20 euros de mieux que leur nettoyage.
manque de communication, incompétence, heure pas payer, çà me fait rire!! qu'il alle voir ailleur comme triangle vous allez etre servi
Boutique top, je recommande vivement
Je met une étoile car je ne peux pas mettre 0
Très bonne accueil. Je recommande
Garage très professionnel , leurs voitures sont révisés et garanties, nous sommes très content de notre achat Nous les recommandons à tous
Arnaque... Société qui preleve 49.99 eur en indiquant qu'il s'agit d'un abonnement alors qu'on a souscrit à rien ! Cette boite ne répond pas aux emails ! Je vais contacter mon assurance juridique
Je suis dans le même cas ....
Garage impeccable et très bon accueil. J'y ai trouvé mon bonheur. Grand merci
En effet, la clause de responsabilité fait l'effet d'une douche froide !!! Elle est totalement rédhibitoire pour un indépendant. Pour moi c'est niet. Convoicar, salariez vos effectifs !!!! --> Le prestataire (autrement dit, vous) sera tenu responsable de tous les dommages causés à Convoicar et/ou au Client Final et/ou à des tiers à l’occasion de l’exécution des Prestations et de toute défaillance affectant les Prestations, en ce compris de tous dommages aux biens de Convoicar et/ou du Client Final et/ou de tiers. Le Prestataire (vous) indemnisera Convoicar et/ou le Client Final pour tout dommage, direct, corporel, matériel et/ou immatériel (p. ex. pertes d’exploitation, immobilisation, manque à gagner) résultant de tout manquement de sa part à l’une quelconque de ses obligations contractuelles et/ou légales, de son fait ou du fait de ses employés, préposés ou agents. Le Prestataire reconnaît et accepte de faire son affaire personnelle des conséquences de toutes natures en lien avec les dommages qu’il cause aux tiers, sans que Convoicar, le Client Final et/ou leurs assureurs ne puissent être inquiétés, de quelque manière que ce soit, de ce chef, sous réserve de l’application des stipulations de l’Article 9.
Il ne faut pas avoir de soucis avec la station ctonauto de bernes sur Oise car ils ne sont joignable que par mail et ne font pas le nécessaire en tant et en heure , service commercial zéro , une honte!! J’ai subis 2 fois des pannes en plein lavage au rouleau et personne sur place, dans aucune réponse et pour se faire juste rembourser ça prend 3 mois , sans parler des rayures etc
J'attends un retour sur un travail pour pouvoir me prononcer objectivement
Bonjour, Je recherche un business pour mon fils et je me penchais sur l'automobile. Pouvez-vous m'en dire plus svp? étiez-vous un ancien franchisé? A quel moment la direction n'a pas été présente pour vous? Les circonstances? Le franchiseur a t-il refusé de vous aider? Quel genre d'aide vous fallait-il ? Merci
Suite à un accident mon assurance m'a conseillé la carrosserie Cda Morangis ils ont fait un travail admirable, j'ai été très bien reçu des carrossiers très compétents je recommande vivement cette carrosserie
De la pure arnaque ! Un bon contrôle ça ne leurs feraient pas de mal !
Garage a fuir voiture vendu 12500 après contrôle chez concessionnaire de la marque 14400 de réparation le garage ne répond plus procédure de tribunal en cour propriétaire fantôme et tout ça avec contrôle technique vierge
FAUX !!!
Un bon bédouin qui c’est vendre.
Monsieur Francois ROTTELEUR connais très bien son job j'ai u un très bon échange avec lui. Je recommande
Ne tiens pas ses engagements ni ses promesses après la vente et quand il vous répond ce QI n est pas automatique c est par des mensonges
Aucun suivi, la batterie changée est une piètre qualité (dixit un vrai professionnel), panne non résolue malgré nos remarques, niveau de carburant bcp plus bas après récupération du véhicule
Surtout lire les commentaires négatifs sur internet parce que j ai été aussi victime de leurs (supprimé par l'administrateur) Je confirme les avis précédents ils volent les clients en les faisant tournés en bourriques en espérant qu’ils se lassent. Je leurs fournies tous les documents ils ont osés à plusieurs reprises me dire dossier incomplet pour un contrôle technique ou il n y avais pas mentionnée mon nom et prénom 🤣 , le certificat de session pas bon !!! Euh pk !? Tout était correctement remplis. Ils cherchent des faillent pour vous faire craquer. J ai insister en envoyant par mails mes documents et la je reçois que mon dossier doit être examiner par les services de l état ça me coutera 50€ !! Et un délais de 5 semaines… Je refuse je veux me faire rembourser et bien évidemment un retrait des frais de dossier me sera déduit 49€ !!! Une honte Je les appellent sur un numéro surtaxé ça serait moins drôle sinon et ils me disent que faudra patienter pour être remboursée De gros (supprimé par l'administrateur) À Fuir !!!!
DEPAN MOTO m’a livré en temps et en heure ma Bécane chargée a Bayonne 64100 et livrée sur Vedène dans le Vaucluse 84 . Sam le chauffeur, m’a bien appelé 40mns avant pour signaler son arrivée !. Quelqu’un de très gentil et professionnel qui a pris le temps de faire son travail jusqu’au bout. Je recommande vivement cette société qui est bien équipée dans tout le sens du terme pour ce type de prestation. Merci à toute l’équipe et à ************* pour m’avoir apporté mon nouveau joujou 😏💪🤘 ******************
UI CA J'AI BIEN COMPRIS MAIS PAR RAPPORT AU REFERENCE QUE JE VOUS DONNE SAVEZ VOUS QUEL RETRO MONTE CAR VOUS VENDEZ LES PARE BRISE DONC VOUS POUVEZ AVOIR LA CORRESPONDANCE
C'est la mienne
Remplacer les escargots de frein de la 2cv : un jeu d'enfant avec les pièces sur le site. Difficile à trouver ailleurs. Merci pour ça
Équipe au top, a l'écoute et très professionnel. Ne changez rien. Je recommande fortement !!!!
Peut toujours mieux faire
Bonjour, AP QUALITY CAR vend des véhicules mais ne vous donne JAMAIS votre carte grise ! (supprimé par l'administrateur) totale ! J’en fais les frais actuellement ! A fuir !
bonjour depuis le 18 08 2021 j'ai acheter un scooter de marque FYM 50QT,à l'époque je résidait sur la France donc pas de problème pour avoir la carte grise depuis le 01 04 2022 j'ai déménager en Belgique et le problème sais que je n'ai pas le certificat de conformité serais t'il possible d'avoir un duplicata de celui ci , vous pouvez me joindre a l'adresse mail suivante *******************
A fuir !! Ils m’ont vendu un véhicule avec un problème de direction. Ils ont refusé ma rétractation (pourtant dans leurs CGV) et ils ont refusé de réaliser les réparations (pourtant comprise dans leur soi disant garantie, le garage qui a réalisé le diagnostic me l’a confirmé). L’inspection ne vaut rien et reste totalement superficielle. N’achetez aucun véhicule chez Carizy !
Passionné qui est toujours prêt à répondre à vos questions
Tres bon garage je recommande
Ils ne vendent que des camions et des utilitaires. Et pourquoi verseraient-ils des véhicules avec des vices cachés ??
Franchement quelqu’un de top rien a dire ne vous laisse jamais en calèche
Petit garage, le gérant est très sympa et propose pas mal de service de proximité pour les automobiles à des prix très intéressants. Je recommande.
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Achat d'un kit embrayage volant moteur pour 308 2L HDi 136 ch. Le kit de pièces était bien emballé , notice de montage bien clair fourni avec les pièces. A première vu , la qualité semble très bien..a voir a l'usure mais pour le moment fonctionne parfaitement de plus le prix est imbattable Pour une marque française. Je recommande sans hésiter.
Ce sont des (supprimé par l'administrateur) Acheté une vw golf chez bcauto belgique Ils ne veulent pas livrer selon notre site n’est pas adapté Nous accueillons des semi porte voiture car nous travaillons avec d’autres sociétés d’enchères auto Impossible de leurs faire entendre raison malgré l’envoi d’émail avec photos et descriptions de notre site et de l’accès Au téléphone lorsqu’ils sont joignable c’est demerdez vous avec les Belges en sachant que nous avons payé auprès de bcauto France
petit récapitulatif de notre séjour raté : 1- récupération du véhicule vendredi 15-09 ; rendez vous à 14h , prise en charge 15h départ avec le véhicule puis retour chez roadsurfer après 30 minutes car l'écran tactile du véhicule ne fonctionne pas, la personne ne peut dépanner , on coupe le moteur et redémarre le véhicule , l'écran refonctionne. 2- deuxième départ, une fois sur l'autoroute , un bruit assourdissant nous empêche de rouler normalement, on s'arrête , une fenêtre derrière le conducteur était restée ouverte, au moment de vouloir la refermer, le verrouillage de celle-ci tombe , il est cassé, on ne peut pas verrouillé correctement cette fenêtre, l'écran fonctionne par moment puis la partie tactile ne répond plus, on est obligé de couper et redémarrer le moteur à chaque fois. 3- vendredi soir premier arrêt sur un spot pour la nuit , la batterie de camping s'est mise en sécurité vers 21h30, tous les voyant étaient rouge, plus d'électricité dans le van .... samedi matin , je rappelle le service technique pour essayer de dépanner, sans succès , on me redemande de ramener le véhicule alors que je suis à plus de 3 h d'un magasin roadsurfer. samedi soir et dimanche soir camping pour brancher le véhicule, ce n'était pas ce que nous avions prévu et des frais supplémentaires . Résultat : Pour une première expérience en van , nous sommes très déçu,le véhicule aurait du être contrôlé plus sérieusement. nous n'avons pas pu faire ce que nous voulions, et nous avons eu des frais supplémentaires dus aux dysfonctionnement de votre véhicule. ***
Très mauvaise expérience. On m'a vendu une voiture ultra accidentée (5 chocs importants) J'ai découvert cela une fois que je devais la revendre. Le professionnel qui voulait la racheter me l'a refusé car c'était un véhicule rafistolé et non réparé. Après expertise, j'apprends que le toit (pavillon) était fortement touché, la voiture a probablement fait un tonneau vu le nombres de chocs au total. Elle n'aurait jamais dû etre mise en vente dans ces conditions. Vous me direz que c'est le principe de ce garage, vendre moins cher du reconditionné. OUI, mais à condition que les réparations rendent le véhicule conforme pas juste d'apparence clean! Allocar est un professionnel, c'est à lui de s'assurer que les véhicules qu'il récupère ne sont pas des épaves. Et s'ils décident de les racheter quand même parce que c'est financièrement intéressant, il doit s'assurer que tout est conforme pas uniquement que le contrôle technique passe. Car le contrôle technique ne détecte pas les vices cachés. PS: Aux employés Allo car, lorsque vous remettez une nouvelle pièce sur une épave, assurez-vous que le véhicule soit bien un diesel si il figure DCI à l'arrière de la voiture. Car rouler en essence avec une voiture signée DCi à l'arrière complique vraiment la tâche... J'ai acheté un véhicule plus de 10 000 euros chez eux et revendu pour 3 fois rien car je ne pas le cœur à (supprimé par l'administrateur) quelqu'un. Mon expérience aurait mérité que je poursuive ALOCAR mais c'est coûteux et long. Je fais confiance à la vie, comme tu fais on te fera.
* c’est un faux compte le garage centre auto ne fait aucune mécanique il font que de la vente de véhicule occasion et nous avons acheté moi et ma femme 2 véhicules et nous avons eu aucun problème ils sont vraiment professionnel et surtout très accueillant
Nous ne sommes absolument pas satisfaits de cette entreprise. Nous lui avons confié le rééquipement de tout le matériel de téléphonie de notre entreprise ( passage a la fibre ). L'installation a été très mal faite. Plusieurs choses ne fonctionnent pas depuis des mois . Rien ne bouge. Nous regrettons d'avoir fait confiance a cette entreprise. Nous déconseillons.