TECH2ROO

70 ROUTE DE SOREL, 28500 MONTREUIL
Automobile

Avis TECH2ROO

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de TECH2ROO ?

Que voulez-vous savoir sur TECH2ROO ?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en TECH2ROO ou en BODY BIKE? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

Est-il vrai que TECH2ROO s'occupe de l'entretien et la réparation de motocycles?

J'ai lu que l'entretien d'embauche à TECH2ROO est plus facile que celui à SP KONCEPT. Peut-tu dire cela aussi?

À côté, il se trouve l'enreprise FLTOURS, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezTECH2ROO?

TECH2ROO n'a que deux roues à offrir?

J'ai entendu dire que l'entretien et la réparation de motocycles est l'un des domaines d'activité de TECH2ROO. Quelqu'un peut le confirmer?

TECH2ROO a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

De plus en plus d'entreprises se rendent compte de la nécessité d'accompagner leurs salariés pendant les périodes de vie professionnelle ou privée difficiles et essaient d'y rémedier en leur proposant des consultations avec les professionnels spécialisés en santé mentale. Est-ce que les employés chez TECH2ROO peuvent bénéficier d'aide psychologique ?

Les travailleurs de TECH2ROO - avez-vous la possibilité d'avoir des heures de travail supplémentaires? Merci d'avance

Travaillez-vous chez TECH2ROO? Écrivez ce qui se passe actuellement dans l'entreprise et si c'est un bon moment pour y postuler à un poste . Votre opinion vaut son pesant d'or.

Offrent-ils des avantages non salariaux au poste Préparateur de commande? Merci beaucoup

Voulez-vous devenir Chargé / Chargée De Clientèle E-commerce (H/F)? Postulez pour ce poste à Dreux.

TECH2ROO recrute actuellement pour le poste de Chargé / Chargée De Clientèle E-commerce. C'est peut-être toi?