Une femme d une bienveillance....et d une gentillesse ,super efficace je recommande
Ce le pire bailleur de Toulon
Bonjour, Je suis très surprise de ce post car nous n'avons pas jamais eu de Pierre en assistant administratif chez SABOIA, et donc je ne vois pas non plus comment nous pouvons parler de salaire...
Faux vous ne travailler pas dans cette agence
Malhonnêtes chargés clientèles et direction office 64 de l'habitat totale inertie d'un médiateur narcissique actuel face à des locataires dangereux agression physiques à l'insu de locataires victimes aucune réaction seulement il en engage la responsabilité de l'Office 64 et se permet de faire des dellations à connotations de dénonciation calomnieuses actées le collectif va agir contre cet individu totalement irrespectueux de ses locataires ca n'est pas un médiateur maïs un. Tyran contrairement au tout premier Celui qui a démissionné en novembre dernier celui aujourd'hui est un ancien qui ne protégée pas les locataires et se moque d'eux aujourd'hui nous découvrons que l'agence de Saint jean de ouz malgrés des signalements mensuel de locataires ont laissé un mort pendant plus d'un an dans un logement c'est une agence qui ne respecte pas les locataires jusqu'à créer leurs propres lois faussés rt illusoires aucun respect....le ministère du logement va être Saisi
Prends les intérimaires pour du betail !
Vraiment c'est horrible!!!!!!!!!!!!!! Que des hypocrites et les dirigeants n'en foutent pas une Futurs candidats fuyez
Impossible de les avoir au téléphone
Domaine Dugny et c'est mobil-home
Entreprise très concerne par la qualité de livraisons, les produits sont acheminés en camion frigorifique, le timing est respecté, les livreurs ne rechignent pas à livrer à la porte avec 4 étage avec ascenseur et avec le sourire. Je recommande vivement.
Déçue de logelia , à fuir , j ai emménagé le 22/ 12/ 2023 , 9 JOURS APRES AUGMENTATION DE LOYER , SOUS PRÉTEXTE QUE LES LOYERS SONT REVISABLE , JANVIER DE CHAQUE ANNÉES, PLUSIEURES CHOSES A FAIRE DANS LE LOGEMENT, 2 RELANCES , TOUJOURS AU 3 FÉVRIER RIEN DE FAIT .
Une entreprise qui ne prend pas ses responsabilités au sérieux, constamment obligé de rappeler que nous les locataires nous avons des droits, le droit de vivre dans un lieu propre, le droit d'avoir des services de qualité. Sans oublier que c'est nous les locataires qui réglons les charges élevés et le loyer. Alors, vous demander d'être professionnel dans le traitement de nos demandes n'est pas une option au bon vouloir de l'administration! Veillez au bon maintien de la propreté des locaux et soyez réactifs et attentionnés des demandes formulées par VOS locataires. Merci
C'est faux. Commentaire abusif.
Bat oui sais sur et se qui et marquée et justifier
Pas sérieux chers et pas professionnels
electrique mais carré !
Pas pour habitude de laisser un avis sur un site, encore moins de me plaindre, mais là... Avec ADM (supprimé par l'administrateur) Chut, pas de questions et signer vite ! Vous attendez des réponses solutions ? Armez-vous de patience. Quand obtenues (délais en semaine / mois) attention à leurs absurdités/condescendances. -Nécessaire « 9 mois de préavis pour résilier un bail ». NB : Meaux, zone tendue -Le détail de la superficie : communiqué « pour vous être agréable » après moult relance. -Un interlocuteur en charge, injoignable dès la première semaine pour renseigner sur le bien placé en gestion complète (mise en ligne précipitée ???) -Le comble : faire signer un contrat et informer le JJ que le territoire est en zone inondable (c’est un dol !). Visite le 09/02/2022, confirmation vœu 20/02, signature bail 26/02/2022 : pas le temps de renseigner ? Difficile de faire marche arrière avec le bail précédent résilié. Critère recherche : calme. Le double vitrage (donnant sur la rue du Générale Leclerc) ne filtre le brouhaha extérieur /les voisins. La porte pour l'emplacement du four n'est pas montée : doit être repris par un professionnel. Appartement refait à neuf (au mois de janvier !!!) Ce qui ne vous empêche de louer avec une cuvette de WC cassée. !!!!!!!Depuis le 26/02/2022, malgré relances en plus difficulté à identifier la boîte à lettres vous ne m'en avez toujours pas remis la clef. Je n'ai donc pu jusqu'à ce 30 mars 2022) me faire ni livrer des commandes ni recevoir de plis pourtant attendus. Pas un mot d'excuse L'absence de qualité de service est abyssale pour ADM (supprimé par l'administrateur)
Parce que j’etais a ce mariage et encore l’avis poste est très gentil !
SCANDALEUX
Je ne donne pas un bon avis car cela fait 3 ans qu'on n'attend une proposition de logement . Et qu'on l'a sociétaire nous contact elle nous dis carrément vous pouvez toujours espérer cela et inadmissible tout ça car il y as un seul salaire .alors pourquoi faire des pavillons social si ont n'y as pas droit faut t'il êtres riche pour avoir droit je me demande en tout cas je donne un mauvais avis sur cette habitat côté d'Armor
Incapable, pitoyable, cela va faire un mois que je suis en panne de chaudière, on a commandé une pièce soi-disant reçu trois semaines après et bizarrement quelques jours après la pièce n’était plus disponible. On nous laisse donc dans une maison sans eau chaude et surtout sans chauffage en plein hiver 15° dans la maison. Pas possibilité de se laver mise à part bain de toilettes, en faisant chauffer de l’eau, j’appelle donc l’assistance avec qui le foyer et moi travail. On me dit que ce n’est pas une situation d’urgence. On refuse de me donner des chauffages d’appoint. On me laisse attendre malgré mes nombreux appels, tous les jours où je me fais envoyer bouler, on me laisse comme ça j’ai quand même des enfants à charge c’est honteux Dommage, je ne peux pas mettre zéro étoile même moins scandaleux
Aucun Respect envers ses locataires, se permet d'augmenter les charges locatives ainsi que ses provisions sans vouloir les justifier ! Une relation douteuse avec la société Adems.........c'est déplorable
Les avantages ici sont: Aucun avantage. Vous pouvez compter sur des bonus: Non. Je travaille dans cette entreprise: 3-5 ans. Très mauvaise expérience.
Je ne peux pas savoir, mes travaux n'ont pas été réalisés par DPCH
Je mets une étoile car on ne peut pas en mettre zéro, Incompétent jusqu'à la moelle qui laisse les locataires vivres dans des états lamentations dans les logements. Probleme de fuite de chaudière depuis des mois, aucune aide de leur part, aucune solution apporté. Obliger d'entreprendre des démarches à leur encontre. Honteux
Ils veulent pas electriser mon store trop dur à monter sinon à mes frais étant. Retraité pas les moyens
Entreprise a éviter,la pompe à chaleur qu ils m ont installé est défectueuse mais refuse de venir vérifier, me de contacter moi même le constructeur
Si je peux mettre zéro je le ferai .des voleur tt simplement déjà leur maison et appartement cest de (supprimé par l'administrateur) des maison de puis l’âge de glace tu peu jour un film d’horreur dedans hanté que en plus de ça il demande des prix comme des logements moderne.si tu fais pas procédé par un diable tu choppe une allergie en plus de ca les personnels sont mouvais et désagréables même les gens qui bosse au impôts sont adorables à côté . Vraiment a fuir mieux de vivre sous la tente que dans leur logement .
À fuir absolument. Les managers vous tirent de grands sourires et vous jettent des couteaux dans le dos dès qu’ils peuvent (les femmes encore pire sans surprise). Aucunes perspectives d’évolution possibles car si vous avez le malheur d’être ou de faire mieux qu’un des managers vous serez vite dégagé sans raison ! Environnement professionnel très malsain.
Accueil super, service professionnel je recommande
Je rejoins les avis négatifs. FUYEZ CETTE AGENCE ! Ils ne méritent aucune étoile, mon expérience de locataire dans l’un des biens qu’ils gèrent m’a vacciné ! Je ne m’y ferais pas reprendre ! Leur stratégie semble être de mettre le locataire en confiance en étant très réactifs pour louer le bien mais une fois dans le logement c’est l’hécatombe. Premièrement, l’ensemble des clefs ne m’a pas était remis lors de l’état des lieux d’entrée. J’ai notamment passé les premiers mois sans avoir accès à ma boîte aux lettres. Très pratique quand on emménage dans un appartement non meublé et qu’on attend des documents et des colis. Aucun dédommagement pour la gêne occasionnée ni même des excuses. Ensuite, lors de l’état des lieux d’entrée plusieurs disfonctionnements ont été notifiés. L’état des lieux a été très (trop) rapide et par la suite de nombreux dommages et dysfonctionnements sont apparus. J’ai donc dû faire un courrier pour mettre en place un avenant à cette état des lieux fait à la va vite ! En entrant dans le logement plusieurs poignées de portes étaient branlantes. Elles ont fini par se décrocher complètement et l’intervention d’un menuisier a pris du temps. Il y a aussi eu des problèmes avec les volets roulants à cause de l’usure (bien avant mon arrivée). J’ai donc passé plusieurs moins sans nouvelles d’un nouveau menuisier pour intervenir avant la casse totale des volets. Des fissures apparaissent sur les murs et plafonds mais ils ne poussent pas les études pour s’assurer de l’état du bâti. Mais le pire reste à venir ! L’agence cache des informations primordiales à la sécurité des locataires. Dès mon arrivée dans le nouvel appartement les locataires voisins m’informe des braquages et cambriolages ayant lieu régulièrement dans le parking souterrain et dans les résidences du quartier. Tout le quartier est inscrit sur Voisins Vigilants et les notifications pleuvent. Vivant seule je ne me sentais pas en sécurité à peine arrivée dans l’appartement. En sortant je remarque rapidement qu’un point de deal est installé dans la rue et qu’il y a de plus en plus de faits de violences et l’intervention régulière de la gendarmerie. Très loin du tableau de quartier calme et familial vendu lors de la visite. De nombreuses dégradations dans les parties communes alourdissent les charges et les désagréments du quotidien (portail du parking cassé à de multiples reprises, serrure du local déchet régulièrement endommagée par des clefs cassées dedans, etc.). Heureusement sur l’année passée dans le logement je n’ai pas étais victime de cambriolage. Cela n’empêche que je ne pouvais pas rentrer sans me faire aborder ou suivre le soir en effectuant le court trajet entre l’arrêt de transport en commun et l’appartement. Mais le pompon reste quand même l’état des lieux de sortie avec le « retour » de caution ! Appartement rendu en meilleur état qu’à mon entrée (mots de la personne ayant effectué l’état des lieux de sortie), on me rassure en me disant qu’il n’y aurait pas de problème pour récupérer la caution Des différences ont été notées sur l’état des lieux de sortie pour des changements mineurs entre « état d’usage » et « bon état ». Conseil ne leur faite pas d’améliorations, ils s’en servent pour rallonger les délais de retour de caution ! On passe donc d’un mois pour la restitution de la caution à un délai de 2 mois ! L’appartement était crasseux et les canalisations bouchée quand j’ai aménagé et quand on retourne le logement impeccable ils se permettent de vous remercier avec ce genre de pratiques ! Une honte de gratter sur les délais de rendu de caution dans un cas d’amélioration de l’état du logement. Quelle ne fut pas ma surprise quand le « retour » de caution est arrivé. L’enveloppe est bien pleine, des factures, des calculs savants dans lesquels on retrouve une flopée de régularisation (alors que j’en avais déjà payé dans l’année) ainsi que l’amputation de 170€ sur ma caution pour un « carreau cassé ». Ce « carreau cassé » est un carreau avec un éclat inférieur à 1cm, cet éclat qui était signifié dans l’avenant fait à l’état des lieux d’entrée dans les délais légaux. N’étant pas responsable de l’éclat je signale leur erreur. Ils m’informent alors que toute réclamation doit être faire par courrier avec accusé de réception pour être pris en compte ! Cela malgré que l’erreur qu’ils ont commise ait été reconnue. L’art et la manière de faire payer les gens pour engager toujours plus de démarches administratives dans le seul but de démotiver les locataires et retenir le plus d’argent possible sur les cautions. Il faut signaler ce genre de comportement et ne rien lâcher ! Par leur incompétence j’en suis donc à 2 courriers avec accusé de réception et non remboursés alors qu’ils résultent de leur manque de professionnalisme et de leur politique d’arnaque au locataire. Je m’en sors pour un peu moins de 20€ de perte et de longues soirées de galères, d’appels, de mails et de stress. Ils ont fini par me retourner la caution en 2 fois, la première par chèque reçu avec la facture du carreau le plus cher de l’histoire et la dernière par virement pour rentrer dans les 2 mois de délais de retour de caution qu’ils se sont accordés. Epargnez-vous toutes ces démarches et le risque de perdre de grosses sommes d’argent et ne louez pas chez eux ! Je m’estime heureuse quand je lis les autres témoignages. Bon courage à celles et ceux engagés avec eux et faites demi-tour si vous croisez leurs annonces.
Bonjour j'ai de gros problèmes avec grand Delta habitat je souhaite me joindre à vous si c'est encore possible . merci
J'ai fait mon stage HMONP dans cette agence. Tous très sympas. (supprimé par l'administrateur) est exigeant mais très compétent. Un inconvénient de taille: beaucoup acceptent le travail le samedi matin, et aussi les soirées de charrettes (d'enfer) pour les rendus de concours. Niveau compétition; pas pour les fainéants. J'ai vraiment pas regretté mon année riche en apprentissages. A recommander.
Avis erronés pour les plus de 3/5 car c'est un enfer.
budget elec moyen 30 Euros/mois.
A qui s'adresser en cas de problème d'évacuation des eaux usées dans les wc
beau cadre de travail
Les charges pour les réparations d'urgence des chaudières n'incluent pas les weekends et jours fériés, prévoyez de tomber en panne la semaine !! Sinon vous vous retrouvez sans chauffage ni eau chaude et sèvre et Loire habitat s'en fout littéralement !!!! Bravo
Un énorme dossier va pas tarder à tomber chez vous nous sommes déjà 500 locataires prenez encore les gens pour des cons je ne dis plus rien mais vous aurez tout perdu
Je suis á la recherche de: Bonjour, je suis de Brive (supprimé par l'administrateur),et je voudrais que (supprimé par l'administrateur) me rappelle au (supprimé par l'administrateur) comme il avait promis de le faire .Merci d'avance. À VIOLETTE