Nous avons pu concrétiser notre projet d'achat sur la commune de Saint Aunès grâce à Logheo. Nous sommes satisfaits de notre achat, Logheo à respecté les délais annoncés pour les travaux et le travail effectué est de qualité. Nous avons également apprécié leur grande disponibilité ainsi qu'un très bon contact relationnel
Excellent emplacement au pied de la ligne 14 entièrement automatisée qui traverse Paris du nord au sud (et jusqu'à Orly à partir de juin 2024), bonne gestion, bon rapport qualité-prix
Le pire de tout ! 10 ANS ils vous rembourse pas les charges juste 1 fois par an ! Mais, ne diminue pas le loyer ;-) Avant c'était 400E minimum de remboursement ! Pas grave, pendant ce temps ils travaillent avec l' argent ! ON immagine les interets touchés ! Et TOUT à coup ! Alors avoir économisé un maximum ! (supprimé par l'administrateur) ! On vous dit nous vous devons 25 euros ?cherchez l'erreur ! J'imagine meme pas l'année prochaine ! Je vais leurs devoir combien ?? Il y a de GROS PROBLÈMES CHEZ MOSELIS ! Mauvaise gestion ? Mauvais suivi? Ou la nouvelle responsable a envie de faire gagner de l'argent à MOSELIS ????
Vraiment des professionnels, contacter les sans problèmes,service impeccable, tarif sans surprises,et sympathie,compréhension et gentillesse au rendez-vous. Vraiment merci â vous.
pas reprondre
Retraite fretval lui naxco greenmodal cherche à retravailler à partir la semaine
Cette société est une profiteuse et force la main des propriétaires en changeant le mobilier sans possibilité de le récupérer, en facturant des frais pour l'établissement des loyers, cerise sur le gateau elle ne paie pas les loyers trimestiellemnt mais semestriellemnt te, dernièrement, pas de règlement du dernier semestre 2023
(supprimé par l'administrateur) , le site promet la réception de places de spectable en temps et en heure mais n Honoré pas ses engagements ne rembourse pas .
Mésolia ne se préocupe pas de ses locataires, vous pouvez être en panne de chauffage de volets, ils font traîner les réparations un maximum ! Leurs seules préoccupations c'est les extérieurs, pour leurs images. Obtenir une réparation chez eux est une bataille quotidienne. Épuisant, je deconconseille
Lors de la ttribution de votre appartement verifier bien l etat des lieux notamment tous ce qui concerne les peintures papiers peints vitre infiltrations vice caché car en cas de départ la note est très salee pouvant aller jusqu'à 3000 € et leur façon de faire pas très honnête surtout avec des appartements qui ne sont plus aux normes
Je suis extrêmement déçu d'avoir été refoulée de son cabinet. Je suis une personne à mobilité réduite, il est difficile pour moi de me déplacer, je souhaitais justement trouvé un cabinet proche de chez moi. Ils n'ont rien voulu savoir et m'ont expédié au téléphone. Je ne suis pas sur que déontologiquement un medecin puisse refuser un patient malade dans de telles conditions, et je pense contacter l'APF (association des handicapés) pour leur faire remonter, pas sur que l'ordre des médecins apprécis ce genre de comportement.
Agence à fuir, INHUMAIN, MALHONNÊTE
18 mots d'attente et tjrs ZERO proposition pour n'importe quel t1/t2. c'est sans doute pas encore aussi dramatique qu'en RP mais clairement déjà plus rien à voir avec la com officielle
Inutile et grosse perte de temp pour rien du tout.
J habite à l’etranger et j ai confié depuis de nombreuses années mon appartement à Parisianhome. J en suis vraiment très satisfaite! L agence gère tout : contact avec les locataires, entretien de l appartement…je souhaite actuellement restructurer et réaménager mon logement grâce à cette entreprise et j ai déjà reçu de bons conseils, efficaces et adaptés à mes exigences. D autre part tout est pris en main de manière très rationnelle et je me sens en confiance et en des mains fiables, gérant tout à distance. Je recommande Parisianhome ,
J’ai été pendant 2 ans dans cette immeuble pou le temps de mes études je ne recommande pas du tous bruit de voisinage, des cafards dans la salle de bain, ect..
Il faut revalorisé les salariées
Un processus de recrutement qui laisse a désirer...et la couronne est que l'on écarte votre candidature et refuse de dire le motif bien qu'évident....Message à l'entreprise, cela porte un nom!
J'habite à au hameau de faveyrolles et j'ai un chêne qui prend beaucoup d'importance j'aurais voulu savoir si je peux couper des branches où vous le faites vous-même merci de me donner une réponse
Réservation de la totalité du hameau pour une cousinade : lieu magique, hôtes accueillants et disponibles, prestation de qualité : nous reviendrons ! 100 % des invités étaient très contents du long week end passé ensemble dans ce petit coin de paradis.
10 jrs sans chauffage et sa caille vraiment dans les appartements j'étais obligé de sortir le chauffage d'appoint après plusieurs relances et tentative téléphonique emails aucun retour de la part de Logis Méditerranée gardien absent pas de syndic les locataires sont traités comme des chiens la seule réponse que j'ai reçu de leurs part ces Les facteurs de loyer et l'augmentation des charges bien sûr je ss déçu.
I struggle to get to the website
locataire chez eux depuis 1 an et demi, ils ne répondent pas au tél. ( ou arrêt des N°)pour les besoins sur prise en charge alors qu'on est assuré par contrat, ne répondent pas aux mails, se fichet de la gueule des gens. Ils sont honteux!!
Des renseignements sur les nouvelles constructions a Lucé (se de rue François foreau,sur les maisons)
Cette société est non professionnelle ! Pas de communication une véritable catastrophe ! Les dossiers ne sont pas traité avec professionnalisme... beaucoup de passe droit. Vous téléphonez personne ne vous répond, vous envoyez des mails, idem. Vous envoyez des courriers adressés à la Direction ce n'est pas la personne concernée qui vous répond ! Bref pardon du terme mais c'est un (supprimé par l'administrateur) monstre! Du jamais vu !
achat d'un abri de jardin de marque SOLID de très mauvaise qualité et conseils inexistants
Je suis très satisfaite de cette expérience car j'ai eu l'occasion d'avoir une équipe dynamique, à l'écoute et qui nous encourage quand il y a besoin. Organisme que je recommande à tous.
catastrophique en plus on prend les locataires pour des c
satisfait de la prestation de anthony et dimitri
la direction désagréable, peu d'animation personnels surcharge donc peu disponible, manque d'infirmière
Merci encore de m avoir demandé 207euros a la veille de Noël sans savoir si j' ai reçu un PV de radar..ou pas.trop facile de faire payer par huissier une facture que je n' ai jamais reçu.merci aussi pour ne m avoir donné aucun moyen de me défendre. Pas d adresse ni de numéro de téléphone suite à notre conversation.merci .il faut donc payer est la fermé.
vous plaisantez !!!!!
Sorry I had to deal with him
Merci à (supprimé par l'administrateur)de nous avoir accompagnés dans la vente de notre appartement et de l'avoir menée à bien, professionnalisme, efficacité et gentillesse étaient au RDV !
non pas du tout
Cette société ne paye pas correctement ses salariés des poursuites aux prud'hommes seront faites par la suite