AXOME WEBAGENCY est une très bonne entreprise. Le système de bonus de AXOME WEBAGENCY est: Certainement oui. J'évalue cette entreprise à 5.
Entreprise ou des bac moins 5 se prennent pour des bombes ....où ils font du chantage et des menaces aux employés....a fuir
Comment faire passer une affiche sur vos suport
Je suis extrêmement déçu par l'expérience que j'ai eue avec le service client de mars communication. Mon récent appel pour résoudre un problème avec mon compte a été une véritable épreuve, et je suis plus frustré que jamais. Premièrement, j'ai dû attendre près de 30 minutes au téléphone avant de parler à un représentant. C'est tout simplement inacceptable. Personne ne devrait perdre autant de temps précieux à attendre une assistance. Quand j'ai finalement parlé à quelqu'un, la situation n'a pas vraiment été améliorée. Le représentant semblait mal informé et peu disposé à aider. Ses réponses étaient vagues et peu utiles, et il semblait pressé de mettre fin à l'appel. De plus, le système automatisé que j'ai dû traverser pour atteindre un représentant était un véritable labyrinthe. Les options étaient confuses et mal organisées, ce qui a prolongé davantage mon expérience désagréable. En fin de compte, mon problème n'a pas été résolu. On m'a dit qu'ils allaient me rappeler avec une solution, mais je n'ai jamais reçu cet appel. Cela montre un manque de professionnalisme et de sérieux dans leur service client. En tant que client, je m'attends à un service de qualité et à un soutien efficace lorsque j'ai des problèmes. Malheureusement, mars communication a échoué à répondre à ces attentes. Je vais sérieusement envisager de chercher des alternatives plus fiables et compétentes à l'avenir.
La pire entreprise qui passe son temps à saboter les sites des clients (supprimé par l'administrateur) et son complice (supprimé par l'administrateur) seul l'argent est important pour eux
Tout simplement déçu, comme beaucoup, malheureusement Je suis tout simplement déçu comme beaucoup.
Mauvaise ambiance. Mauvais management. 0 humanité. Mauvais salaire. A fuire!!!
Une top agence ! Tant sur l'expertise que sur l'esprit d'équipe. Première fois que je me sens aussi bien dans une boîte... Je recommande vivement à ceux qui cherche un climat challengeant, valorisant et où l'humain à vraiment sa place !
Superbe agence très créative
Ne correspond absolument pas à l'entreprise IPSUMEDIA
Catastophique experience
Moi, j’ai perdu au tribunal
Ne respectent pas leur obligation de paiement le 5 du mois . Il faut leur courir après pour qu'ils paient le salaire dû.
Quelle magnifique Transformation Merci (supprimé par l'administrateur) pour votre professionnalisme votre accueil , le résultat est parfait bluffant votre perfection du travail et du détail est admiratif pour nous ,on tourne autour de notre véhicule tellement on le trouve beau et parfait ; merci merci. Pascale et Max
L'équipe d'Addequa m'a aidé pour la création de mon projet pro et m'a conseillé sur ma communication pour les réseaux sociaux. Je suis très satisfaite de mon expérience avec eux et je ne peux que vous recommander cette agence !
Superbe entreprise vraiment
Entreprise très sérieuse J' y participe toujours avec plaisir
bonjour quelles sont le model de voiture pour les commerciaux chez AF communication
Comment augmenter des revenus ? Comment çà marche
Gros turn over. Les employés ne sont pas valorisés.
Question aux employés: Site sérieux
Super ambiance
a banir
Ddfffhd fg lèvres sais gros croquis
il propose des enquétes mais il ne prenne jamais !!!! trés mauvais site d'enquéte
Incompétence ou manque de chance ??? Ils sont intervenus sur mon dossier, suite à l'incendie de mon habitation. Que dire ! Je cherche mes mots devant autant d'amateurisme et de manque de professionnalisme. Imposée par la Sedgwick (Expert d'assurance). Incendie de la maison le 17/06/2023. Ils sont venus nettoyer la maison. En enlevant des produits ménagers dans une cuisine équipée, ils ont réussi à arracher des tuyaux créant une inondation dans toute la maison. Ils n'ont jamais réussi à poser des bâches sur la toiture pour l'étancher. Après des mois à les faire repasser pour la remettre en place, nous avons du faire appel à un vrai professionnel pour mettre une nouvelle bâche à nos frais bien sur. Entre temps, l'eau avait fait bon nombre de dégâts dans la maison. Ce qui pouvait être encore sauvé ne l'est plus depuis. Une catastrophe à tous les niveaux. Comment une société comme MMA peut s'associer à des sociétés comme la SEDGWIK et RESILIANS ??? Comme dis leur slogan "Parce qu'il y a une vie après le sinistre", oui c'est vrai, une vie de galère de travailler avec cette entreprise...
Je suis très déçue de mon chemisier avec les manches en dentelles mauvaise qualité. Sur la publicité il y a des stars et paillettes et en réalité il n'y a rien. Franchement je ne vous recommande pas autour de moi.
entreprise du siecle dernier, responsable de harcelement publicitaire quotidiens . Ils ne savent pas lire "STOP PUB". je prefere quand il paye un mec , qui blalance tout leur tas de papier direct a la poubelle !!!
Démarchage inhadapte. Aucune présentation de la personne mais cherche à rentrer chez vous pour forcer à changer d'opérateur.
Bonjour seulement pour les pro qui donnent des programmes aux particuliers
quel poste occupiez-vous ?
Mérite même pas 1 commentaire, manque de professionnalisme, éducation, malpoli, (supprimé par l'administrateur) Rien a voir avec le monde de travail ,NAON Johanna manque d'éducation.
Une autre boite de "commerce" en porte a porte ou le but est de faire souscrire le plus d'assurances et autres magasines TV aux personnes démunies, en prétextant baisser les factures d'électricité. Pas la seule dans le domaine, un turnover impressionnant, des promesses d'évolution jamais tenues malgré des très bons résultats, un enfer en somme
très mauvaise ambiance. L'ambiance "entreprise familiale" a ses limites
Perte de gros clients etc du coup les effectifs sont réduits. L’ambiance est morose et honnêtement ce n’est pas un environnement sain. Les responsables sont bien au courant justement. Je n’y retournerai pas et je ne recommande pas du tout.
Boite naze les mecs sont des tordus. Mois après mois on perd nos contrats clients car ils sont nazes en créa et les clients s'en rendent compte. Les dirigeants ne s'intéressent pas aux clients.
France publishing est une société de communication. En aucun cas, nous ne faisons de la distribution de prospectus. La direction
À fuir!!!!! Pour recevoir sa paye c’est le parcours du combattant. Aucun professionnalisme
ne respecte pas le payement notifié sur les contrat VDI
Travaille- t- elle avec les collaborateurs à distance ? Question aux employés: Très pro
commande de stickers en sur mesure faites le 20 reçu aujourd'hui :) pour info, ils se trouvent à montauban
Bonne application de minage
Superbe expérience, ambiance de travail et équipe au top
Jamais été payé, utilise de faut documents pour faire patienter mais ce n'est que du mensonge, plusieurs articles de presse révèlent même ses escroqueries multiples !
Une ESN qui sait changer la donne Ils ont su me conseiller au mieux et trouver la mission adapter à mes envies
Très bonne agence de communication, à l'écoute des besoins réels du client et très professionnelle ! Le travail soigné et des échanges très constructifs.
Des renseignements sur auditeurs qualité restauration
Attention très grosse (supprimé par l'administrateur) garage qui n'existe pas,
Sérieux et à l écoute
Professionel, prend en compte les problèmes du client.
Objectifs absolument tout sauf atteints. Vous ne jouez les étonnés que pour bien paraître. Quelle aisance, avec un niveau A0... Vous prenez de grands airs mais cela ne m'étonnent pas au vu des contacts que nous avons eu... et toutes les réponses que vous pourriez essayer de donner pour enrayer mes dites sont invalides automatiquement si les clients veulent connaître le résultat de mes tests LILATE malheureusement obligatoire lorsque l'on passe chez vous pour que vous soyez rémunérés... selon le document que vous m'avez envoyer à la période de fin de "formation" effective, je sais parler avec aisance et comprendre l'espagnol. Hors il n'en aie rien... donc objectifs basiques proposés absolument pas remplis... vous n'avez rien fait de concret pour cela...
Oui c'est vrai, apparemment ils aiment bien traiter les gens de tocard ils me l'ont dit plusieurs fois !!
Denise, J'y suis encore et je suis ravi de faire partie de cette équipe dynamique. La team est très à l'écoute et les perspectives d'évolution sont nombreuses. On est libre de partager nos idées pour faire évoluer l'entreprise. Le management est basé sur la confiance et nous sommes tous considéré dans la team ce qui est très agréable !
Y a mieux et plus pro