Qualimétrie

Évaluation 3.2/5
Roubaix
SIREN: 350899225 Téléphone: +33 3 20 81 90 40
Marketing, publicité et relations publiques
Évaluation 3.2/5

Avis Qualimétrie

3.2

Comment devenir client mystère dans les hôtels ?

Que voulez-vous savoir sur Qualimétrie ?

toul
Date de l'expérience: 2024-04-23

il propose des enquétes mais il ne prenne jamais !!!! trés mauvais site d'enquéte

Noa

Est-ce que tous les sondages sont ainsi difficile d'être accepté ou cela dépend des thèmes des enquêtes et des cibles définies ?

Ambre
Date de l'expérience: 2023-12-04
Offre d'emploi

Le poste d'Ingénieur Data junior chez Qualimétrie offre des opportunités de manipulation et de préparation des bases de données, de connexion avec des outils externes, ainsi que de déploiement de briques techniques pour automatiser la gestion des données. Quelles sont les principales compétences et qualifications requises pour ce poste ? Quels outils de gestion et de transformation de données sont particulièrement utilisés dans l'entreprise ?

Date de l'expérience: 2022-05-25

Très bonne expérience

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 260 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

hugo
Date de l'expérience: 2021-02-09

J'ai l'esprit de synthèse et je fais ce métier afin d'améliorer la qualité de service pour les enseignes qui veulent satisfaire durablement leur client. C'est un emploi motivant où je sais être discrète et j'ai une bonne présentation.

Pros

grande connaissance dans divers domaines

Cons

ras

Cédric

ras ? C'est quoi ?

ADRIEN
Date de l'expérience: 2019-09-11

Pouvez-vous dire quelque chose du poste de Chargé de paramétrage études marketing ? Il faut avoir une expérience, quel est le salaire, combien d'heures par semaine sont travaillées ? Il y a des perspéctives du développement ?

dan
Date de l'expérience: 2019-08-21

Question aux employés:
salaire des chargés d'études

Comment Qualimétrie assure-t-elle la confidentialité et la protection des employés qui souhaitent partager des préoccupations avec la direction ?

Comment l’entreprise Qualimétrie évalue-t-elle ses employés en termes de compétences ?

Bonjour à tous. Nous recherchons des employés actuels qui peuvent être interrogés sur les détails de l'emploi. L'ambiance de travail est-elle bonne ? La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? merci pour l'indice.

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, Qualimétrie ou Market Audit?

Depuis 7 mois je travaille comme enquêteur. Est-ce que je peux obtenir le congé payé ou c'est trop tôt ?

Connaissez-vous excel? Cette connaissance est vraiment importante pour nous. Contactez-moi via indeed

Bonjour, l'entreprise offre-t-elle d'autres benefits ou seulement ce qui est indiqué dans l'annonce: https://fr.jooble.org/desc/-5422133039592255896

Quel type de services d'études de marché réalisez-vous?

Est-ce que Market Audit, comme Qualimétrie, offre de l'aide pour les études de marché?

Une entreprise DU CIL A L ONGLE se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans Qualimétrie?

Bonsoir, savez-vous que Qualimétrie recherche des candidats? Pour moi, il est vraiment difficile de trouver un bon emploi.

L'entreprise Qualimétrie recrute à nouveau pour le poste de Business Développeur.

Qualimétrie recrute actuellement pour le poste de Business Développeur. C'est peut-être toi?

Qualimétrie Questions fréquentes