Bonsoir, Je suis à la recherche d'un chaton plutôt femelle ; je vis dans un appartement au Rdc. J'ai juste une petite terrasse sans jardin. Un chat d'appartement serait sûrement plus approprié et plus heureux chez moi . Je ne travaille plus ; donc j'ai du temps pour câliner une petite boule de poils. J'aime bcp les brosser. J'habite à Chatelaillon Plage ( à 500 m il y a une clinique vétérinaire ) et une SPA aussi sur la commune ( qui peut prodiguer des soins pour les chats en particulier si besoin ). Cordialement Frédérique BIRAUD
Parce que après trois ans, depuis maintenant 5mois, des douleurs sont apparus aux deux prothèses (janvier 2021 et novembre 2021) totales du genoux, et que le docteur Villet, qui soit disant offre un suivi à ses patients, m'a envoyé balader en me disant que je devais être contente qu'il n'y est pas de descellement ni d'infection. Je me retrouve donc à prévoir mes temps de marche, à reprendre des anti-douleurs++... Et vous voila pourquoi je ne suis pas du tout satisfaite
le 17 janvier 2022 ,j ai lancè sans trop y croire une demande de regroupement de credits.Des le lendemain ,je recevais un appel avec pour moi un numero inconnu, faisant exception a mes principes , je decidais de decrocher .AU TELEPHONE UN CONSEILLER D ALG REGROUPEMENT denommè mr HOUILLE matthieu qui prit note de mes desideratas. Des le lendemain , je recevais une simulation. .avec l ensemble de mes revendicatons,la plus importante pour moi etand d avoir une assurance deces,assurance qui m avait ete refusèe par d autres organismes.A ce jour , 16 fevrier 2022, les fonds ont ete debloquès avec en plus une tresorerie supplementaire mais surtout, je dispose d une assurance deces.ce point etant pour moi de la plus haute importance, ne voulant pas laisser une ardoise a mes enfants.je REMERCIE PERSONNELLEMENT MR HOUILLE ET ALG REGROUPEMENT pour la rapiditè de traitement de mon dossier.....efficacitè,serieux....sont pour moi les qualificatifs qui definissent cette societe et son agent........a recommander.........cordialement
Attention à tous les avis positifs... surtout ceux des employés... Très facile de demander aux employés actuels de bombarder d'avis positifs pour étouffer les négatifs qui sont réels ! Il n'y a pas plus opposé que ce management pour prôner le bien-être de ses employés et nombreux des anciens en témoigneront ! D'ailleurs, étrange qu'on ne voit jamais les même personnes dans l'équipe ? Une entreprise toxique au possible et un tissu de mensonge et ilm faudrait que cela s'arrête un jour.
Storiste de Mérignac très sérieux
il décroche jamais
Super Des médecins remplis de bien viellant et de gentillesses
je n;ai encore rien acheté
Clairement déçu, m'a vendu une occasion à la place d'un neuf, arnaque
Le management de cette entreprise est *. Beaucoup de * dans les roues entre collègues et de la part des managers.
Société très professionnelle. Personnel très impliqué et sympathique. Bonne ambiance de travail perçue
Leurs lits se trouvent maintenant sur une marketplace française meubleunique.com
Superbe réalisation
Deux personnes de l'entreprise Axel travaux, mandatées par l'agence Axel (supprimé par l'administrateur) sont venues pour remplacer le bloc sécurité du cumulus et ont constaté que le mitigeur de la baignoire était à remplacer. Je suis enchantée par leur gentillesse, leur professionnalisme et surtout par le suivi et leur investissement pour faciliter la réalisation des travaux. Merci à eux deux.
Prime inexistante. Mensonge sur le contrat.
c'est monstrueusement bon
Erreur sur le conseil pour un cadeau de Noël et refus de remboursement. C'est du vol. Très mauvaise expérience
Très bon site, rapide et sérieux
Très * accueillie comme chaque fois et le garagiste est * et indisponible .
Oui, j aimerai avertir les eventuels clients sur la mauvaise foix de ce promoteur, les paroles n ont aucune valeur, les ecrits sont interprétés en faveur du promoteur, par exemple lorsque il est ecrit sur la plaquette commercialle materiaux haut de gamme il faut comprendre que ca sera des mareriaux premier prix. Les reserves sur les travaux de finition ne sont pas reprises. Evitez de confier votre realisation de logement a ce promoteur, vous gagnerez en tranquillité, gain de temps.
Mutuelle à déconseiller, chère, et un niveau de garantie bas malheureusement c'est ma mutuelle d'entreprise. Garanties très insatisfaisantes, pas de tiers payant en optique avec une prise en charge minable malgré une surcomplementaire, délais de remboursement supérieur à 3 semaines, service client accessible mais sans intérêt, une application où la connexion est toujours défaillante.
Le logiciel n'est vraiment pas au point
Très mauvaise agence personnel incompétent à fuir absolument!!!!!!
des voleurs....ils ne payent pas les entreprises qui travaillent pour eux
Nous sommes toujours en attente de la régularisation du paiement suite à la vente de notre véhicule effectuée par la Société * *… une voiture vendue par leurs soins en février et nous avons été avisée de la vente fin juin…. A ce jour, la Société *nous doit encore 6000euros !
Je confirme, body kenko et bingan global c'est les même.
J ai fait appel à En Mode Replay pour la réalisation d un montage vidéo d'entreprise… et je suis vraiment ravi du résultat! Une entreprise sérieuse, un suivi très professionnel. Très réactive et à l écoute. Je recommande a 100% !!! Merci!
(supprimé par l'administrateur) j’ai eux le même soucis
Voiture (bmw 316d e90) achetée en novembre, toujours en procédure judiciaire, voiture vendu avec la chaîne de distribution a faire d’urgence (diagnostic bmw). Kilométrage trafiquée. Transakauto on fait une part des choses en prenant en compte 800€ de réparation, le vendeur lui ne voulait rien entendre. après réparation, on c’est rendu compte que le moteur aussi été trafiquer ce qui a mener la casse du moteur. Tentative de contact avec Transakauto france qui mon jamais répondu. Ce n’est pas pro de leurs part sachant que mr Grandisson de Besançon a essayer de faire la part des choses. Aucune participation de Transakauto france ce n’est pas acceptable, aucune vérification sur le kilométrage de faite rien !! c’est dommage mais je vous conseille de fuite ce courtier
okokokok
Pourquoi ???
Avis de l'entreprise et de leur forets
Parfait. Merci.
Travail impeccable délai respecté entreprise très sérieuse
Comme je le fais tous les ans à la même époque, je suis aller chercher le 05/05/2023 du paillis organique avec ma remorque. Pesée du véhicule avec la remorque, chargement et nouveau passage sur la bascule avant d'aller régler. A l'annonce du prix je m'étonne de l'augmentation conséquente de celui-ci : 19,18€ (pour un chargement annoncé de 280 kg) alors que j'avais l'habitude de payer les autres années entre 13 et 14€ (pour la même remorque chargée de façon quasi identique) Je fais la remarque à l'employée qui me répond que tout augmente. Oui mais pas dans ces proportions lui rétorque je (près de 50%) C'est peut-être parce que le poids est juste au dessus du seuil me dit-elle. J'apprends ainsi que le prix est fixé par tranches de poids et pas calculé par simple multiplication d'un tarif unitaire au kilo. Je demande donc à connaitre la grille de poids qui sert à déterminer le calcul du prix. Refus de l'employée qui m'indique que ce tableau n'est pas consultable par les clients … Je règle donc (en espèces car la carte n'est pas acceptée et jusqu'alors les sommes demandées ne méritaient pas un chèque, à mon sens) et je file dare-dare chez moi pour décharger et avoir le temps d'un 2ème voyage. Retour à la Grande Jaugue 1 heure après pour la 2ème pesée à vide avec le même véhicule et la même remorque : 20 kgs d'écart par rapport à la pesée précédente (1700 kg contre 1720 la 1ère fois) N'ayant pas pu obtenir le fameux tableau des poids, je demande donc à l'employé de charger ma remorque en 2 fois, le temps que je tasse bien afin de la remplir le plus possible. Retour à la pesée et là surprise, le prix demandé n'est que de 18€ (pour un chargement annoncé à 260 kg) alors que ma remorque est bien plus chargée que lors du premier voyage (j'en aurai la preuve au retour à mon domicile car malgré les trépidations liées au transport, la remorque est quasi à ras bord, contrairement au 1er voyage). Comme je m'étonne du poids (et du prix) j'apprends que le poids du chargement est indiqué par tranches de 20 kg : pas de quoi provoquer un effet seuil. Mes remarques : - le poids du véhicule, donc du chargement est-il visible préalablement au passage en caisse ou bien doit-on attendre l'annonce de celui-ci par l'employée ? - Il est dommage que la carte bleue ne soit pas acceptée car, plus personne ou presque n'utilise de chéquier ou ne pense à le prendre avec soi ; il ne reste plus que le règlement en espèces qui peut représenter un danger pour l'employée vu le nombre de clients générant des sommes non négligeables (on voit malheureusement dans l'actualité des boulangeries dernier commerces à manipuler des espèces, attaquées pour des sommes pas supérieures) - la balance est-elle vérifiée régulièrement ?
non ils viennent travailler malades.
Vous n'avez jamais dû y mettre les pieds pour dire cela ! Ou alors c'est la concurrence qui parle ...