COMPTOIR MONETIQUE

Évaluation 2.2/5
L’expérience de l’utilisateur avec COMPTOIR MONETIQUE n’est pas vérifiée

Avis COMPTOIR MONETIQUE

2.2

Quel est le capital social de l'entreprise COMPTOIR MONETIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur COMPTOIR MONETIQUE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-10-22

Je suis très satisfait de leur service à chaque fois que j’ai un petit souci sur ma ligne ou avec mon TPE ils sont très très réactif merci à vous

il décroche jamais

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-ce que HAPPY DAYS RECEPTION est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à COMPTOIR MONETIQUE?

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? COMPTOIR MONETIQUE ou ACTEIS? Merci d'avance

Où offrent-ils un service après garantie pour les machines et équipements de bureau achetés, en COMPTOIR MONETIQUE ou ACTEIS?

Quels équipements de bureau vendus par COMPTOIR MONETIQUE pouvez-vous recommander?

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise? L'aimez-vous?

florian

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de COMPTOIR MONETIQUE ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

Bonjour, connaissez-vous bien COMPTOIR MONETIQUE? J'aimerais travailler dans cette entreprise. Quelles compétences peuvent m'aider?

Pensez-vous que travailler chez COMPTOIR MONETIQUE était une bonne décision? Écrivez un commentaire sur cet employeur et donnez-lui une note honnête.

L'entreprise COMPTOIR MONETIQUE recrute à nouveau pour le poste de Commercial.

Un autre recrutement chez COMPTOIR MONETIQUE, cette fois pour le poste de Comptable.