Bonjour je voudrais savoir le salaire d un employé de production je travaille déjà a amazon en CDI en Meurthe et Moselle et peut on demander une mutation o Luxembourg
A éviter absolument: peu consciencieux, il n’écoute pas le client et travaille à son rythme (pour augmenter la facture?) Je déconseille
Grand cabinet .😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊
bon materiel donne satisfaction
Franchement deçu... Je me suis réaboné au mois de mai pour deux ans et finalement les revues ne sont pas distribués... Au final depuis le mois de mai, à la fin novembre j'ai reçu une revue... Je deconseille...
Bonjour, Babylor est une entreprise qui vend des sièges auto en ligne et en magasin (à Bressuire, au 32 boulevard de l'Europe). Voici le site internet :***
Connu sur la place de Metz ! Arrogants, odieux, menaçants...toute une panoplie! Ne comptez jamais récupérer vos avancés sur charges ou votre caution. A fuir, c'est un conseil.
Je travail dans l'entreprise depuis 2016. Et ce que je peut dire sur la société c'est de l'exploitation humaine. Aucun respect pour les opérateur. Salaire minim syndicale depuis 2016. Malheureusement j'ai d'autre choix que de faire avec.
Boîte d’escrocs. Les gérants n’ont aucune dignité. Ils ne paient plus leurs salariés depuis le mois d’août, ne leur répondent plus, ne donnent plus de nouvelle et ne payent même plus l’électricité de leurs locaux. Ils ont abandonnés devant la difficulté, ils pensaient que gérer une entreprise signifiait employer des personnes et ensuite passer leur temps dans leur piscine financée par les magouilles de l’entreprise. Le CA se fait en travaillant messieurs, ça ne tombe pas du ciel ! Vous mettez énormément de clients en difficulté, mais ce n’est pas votre problème, c’est votre quotidien. Ils n’ont même pas l’intelligence de fermer leur « boîte » au vu de leur incapacité de gérer celle-ci. C’est donc ça des hommes ? Ils arnaquent les clients mais dès que les clients essaient de les contacter ils n’ont jamais de réponse. Ne vous inquiétez pas, ce n’est pas parce que vous supprimez votre page Google ou supprimez vos comptes sur les réseaux sociaux que vous n’existez plus, vous êtes une entreprise, vous êtes enregistré… Arrêtez votre cinéma, commencez bien l’année en liquidant votre « entreprise » si on peut appeler ça comme cela, plus vous attendez, plus vous payerez, ne croyait pas que vous ne serez pas impacté dans votre vie privée ! Dernière escroquerie avant de disparaître cet été : 100k€, le client n’a rien reçu. Et surtout vos salariés que ne sont pas payés, vous n’avez pas (supprimé par l'administrateur) ?? Vous dormez bien ? Laisser des familles sans salaire dans le monde d’aujourd’hui… (supprimé par l'administrateur) à vous !!
Bonjour après trois mails et nombreux appels téléphoniques nous avons normalement un suivi de notre réclamation Nous devrions avoir une réponse pour les dégradations sur l allé du garage pour la deuxième fois
️️️️️️️️️️️
Work is hard, but i have more than 2400e month and never have problem with the boss.
De très bon conseil et très professionnel, connaît son travail. Superbe réalisation. Merci.
conseils, choix, pro, excellente équipe fournit un travail de qualité
A fuir, Les produits sont deux fois moins cher sur d'autres site. Aucun SAV... impossible de renvoyer le produit
Très décevant, je suis très déçue de leur "conseils".
SUPER COMITE ENTREPRISE
Je recommande fortement les formations de cet établissement. L’accueil et l’ambiance est formidable. On nous apprend plein de chose sur le métier et nous sommes bien suivi par nos formateur, ils restent à disposition pour toute question.
Question aux employés: Carette place du tertre
plus jamais, des voleurs. NE VENEZZ PAS
Manque de professionnalisme depuis le départ des secrétaires en début d'année, directeur absent !
Nul, pire experience de ma vie.... On ne vous donne aucun moyen pour bosser correctement et on vous le reproche apres. Aucune remise en question de la part de l'employeur évidemment
Entreprise pas du tout sérieuse. Horrible expérience.
Mauvais employeur qui ne recherche que ses propres intérêts.
Rien à redire. Très bonne impression
Excellente école. Nous avons eu 100% de réussite pour la promo BTS immobilier 2023 !
Qu’est-ce que enthalpia
J'ai appelé La Flottille pour savoir à quelle heure fermait l'endroit. La personne ayant décroché le téléphone a été très mal poli et froide en me disant je cite "on ferme à 22h madame, faut bien qu'on ferme à un moment donné vous n'allez pas non plus venir à minuit" alors que je lui ai simplement dit "bonjour, à quelle heure vous fermez s'il vous plaît ?" Si vous ne voulez pas travailler restez chez vous merci. Vous faites parti d'un milieu dans lequel vous devez avoir sans cesse contact avec les clients. Ca ne donne pas du tout envie d'aller payer pour ce genre d'employeur désagréable, irrespectueux qui donne une très mauvaise image à La Flottille.
Un vrai professionnel, réponse et intervention rapide, du sérieux et prix intéressants
Je suis encore en période d’essai mais je ne pense pas rester. Les superviseurs et hyperviseurs nous traitent comme des moins que rien et sont irrespectueux. Je ne supporte pas leurs bassesses.
J’aime
Déclinable désagréable au possible.
Très mauvaise expérience avec cette auto-école! Le dirigeant est a(supprimé par l'administrateur)
Ne tient aucun de ses engagements. Il faut perdre du temps et de l’argent. Malhonnête. Honnêtement passez votre chemin si vous voulez des gens respectueux et pro
Commande reçue incomplète malgré relance, aucune réponse ! pas sérieux Apparemment pas le seul dans ce cas à fuir
Bonjour vous avez fait un prélèvement de 50 € de quoi j'ai pas compris svp
Un grand merci à Cafpi, et plus particulièrement à Cindy Coelho, de l'agence de Segré, qui nous a été d'une grande aide et d'une très grande écoute, en plus de son professionnalisme.
Entreprise en expansion qui a plein de projets, malheureusement l'organisation pourrait être améliorée pour gagner en efficacité.
Si c'est une bonne marque
Passez votre chemin
Site rempli d'hypocrites et d'opportunités qui se moque de ses agents
Cela dure 1 ans depuis l’encaissement de notre chèque. L’excuse de (supprimé par l'administrateur) à notre question pourquoi notre chèque a été encaissé, il nous a dis que c’est sa secrétaire qui s’est trompée et l’encaissé par erreur. A l’adresse indiquée de cette entreprise, il n’a personne et sûrement il n’a pas de secrétaire ce Monsieur douteux