ESSI CRISTAL

Évaluation 2.6/5
11 RUE GRAHAM BELL, 57070 METZ
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 2.6/5

Avis ESSI CRISTAL

2.6

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société ESSI CRISTAL ?

Que voulez-vous savoir sur ESSI CRISTAL ?

Martine
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-03-01

Manque de professionnalisme depuis le départ des secrétaires en début d'année,
directeur absent !

Deborah

Pensez vous qu'un changement de management pourrait arranger les choses dans cette enseigne ?

Ouvrier57
Date de l'expérience: 2023-08-01

parce qu'on ne peut pas mettre 0 !

Germaine

Alors vous avez trouvez leur travail pas assez professionel ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

heloise
Date de l'expérience: 2023-12-07
Offre d'emploi

Il semble y avoir une offre d'emploi intéressante chez ESSI CRISTAL pour un agent de propreté sur le secteur d'Amnéville. Les horaires de travail semblent flexibles, mais pourriez-vous m'en dire plus sur les tâches spécifiques à effectuer en tant qu'agent de propreté ? Quels sont les équipements et produits de nettoyage fournis par l'entreprise ?

Soyez le héros du marché du travail. Ajoutez un commentaire sur la société ESSI CRISTAL . Dites à tout le monde comment est cet employeur.

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? ESSI CRISTAL ou EURONET PROPRETE & SERVICES?

Si vous ne connaissez pas notre entreprise de Metz, cela doit changer. On recrute du 2020-11-19, lisez notre offre d'emploi.

Faites moi le savoir où pouvez-vous commander un service de nettoyage de vitres en ESSI CRISTAL ou EURONET PROPRETE & SERVICES?

Il y a une entreprise AMEVA SERVICES à proximité, se porte-t-elle aussi bien que ESSI CRISTAL?

Recherchez-vous du personnel de nettoyage?

En ESSI CRISTAL des gens ne sont pas intimidé ou on ne crie pas aux eux?

ESSI CRISTAL a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de COVID-19

ESSI CRISTAL est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Chef D'équipe.

De nouveau en Yutz ils recherchent Agente De Nettoyage Industriel. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

ESSI CRISTAL Questions fréquentes