Je recommande vraiment
Très mauvaise entreprise : intervenantes ne se présentent pas et les personnes référentes injoignables au téléphone réagissent après plusieurs jours et 2 emails. J ai arrêté avec ouihelp au début de la période d'essai mais cette entreprise m'a fait perdre beaucoup de temps alors que je m'étais blessée et que j'avais besoin d'aide.
Expertise métier
Quel est le statut de ce poste ? cadre ? avec forfait jours ? + classification OPH Merci
cela fait plusieurs années que j'offre des "Josettes" à mon chéri et la qualité est super. Elles tiennent dans le temps et je lui les emprunte régulièrement. Et bien sûr, leur look est super !
Super ambiance je recommande cette entreprise
La guerre des barons fait rage. L'exemple qui vient d'en haut est pourri.
faire greve
Société qui ne tient pas ses engagements. SAV non réactif, qui vous répond deux fois la même chose mais qui est géré par la même gérante d’ADAV. 5 jours au lieu de 2, sinistre signalé par recommandé et Mail dans les délais impartis. Réponse tardive suite aux rappels par Mail. SAV indisponible en se moment, la direction est en vacances ! Est-ce sérieux. Plus de 4000 euros pour 32m cube pour une distance de 99 km . Société a ne surtout de pas recommandée .
De devenir membre
A éviter
J'étais présente en 2021 et je ne vous ai jamais rencontré à Lyon... car vous étiez bien au commerce à Lyon me semble t'il? Etonnant comme commentaire dans un tel contexte. Peut on apporter de la crédibilité à cela? J'en doute fort.
J’ai réalisé une mission à BOULOGNE au TIMHOTEL, Mission qui m’a demandé beaucoup de travail de rédaction, de prise de photos. Je n’ai jamais été réglé des 100 € Qu’ils me doivent. Je leur ai écrit maintes fois, mais ils ne m’ont jamais répondu bien sûr puisqu’ils arnaquent tout le monde. C’est un véritable scandale, je les dénonce sur tous les biais Y compris, le site gouvernemental.
évaluation bidon, tout comme ce site
Oui, nous participons à la négociation salariale entre vous et l'entreprise. Cordialement,
l'Ancien Testament a- t -il été traduit en hébreu par votre équipe ? J'utilise la Torah accomplie : merveilleux outil ! Respectueusement en Yeshua !
aucune réponse aux demandes personnel incompétent , jamais le même interlocuteur temps d'attente en moyenne pour une réponse à une question simple 8 mois !
Fuyons. Contrairement aux beaux discourss et a la charte, entrepise inhumaine basée sur le fric. Pas de dialogue ni d'écoute....
Pour y avoir travaillé pendant plusieurs années, à fuir, turn over permanent . Promesses de revenus non respectées
Toujours bien accueillie et toujours super bien conseillée !! Je me fourni à Vapo dépôt du produit de la marque végétal qui me satisfait pleinement!! Je vois une spécialiste pour l'arrêt du tabac et avec les pros du vapote dépôt c'est tout simplement une combinaison parfaite pour l'aide à l'arrêt du tabac. Nous avons trouvez le bon dosage.Vraiment merci!!
Bonjour, Merci de supprimer votre avis de cette page qui ne concerne pas l’agence de Nantes, mais celle de Tours.
Mauvais produit reçu et service client impossible à joindre. N'achetez pas chez eux!
Dimanche du Royal de Luxe. Restaurant de qualite.Serveurs débordés mais courtois. Nous étions prevenus.qu'il y aurait de l'attente. Mais le manque de personnel en cuisine est flagrant. Quand on sert le plat 2h1/4 après la commande, il y quelque chose qui ne va pas. Accepter de faire un service de 300 couverts un jour de manifestation quand les cuisiniers trop peu nombreux ne peuvent pas suivre c'est engendrer du mécontentement pour les clients et se moquer du personnel. Quand on ne peut faire face, on recoit à la mesure de de ce que l' on est capable de fournir correctement..Mais l'appât du gain est toujours le plus fort. Je souligne que nous avons eu un geste sur l'entrée et n'avons pris ni dessert ni café les 3 h passées dans ce lieu nous ayant découragés..Nantes à d'autres restaurants tout aussi recommadables et ou les clients et le personnel sont mieux traités. Nous ne reviendrons pas.
Un magasin à éviter ! Un gérant de magasin qui n’est absolument pas commercial avec sa clientèle. Allez je vous explique achat d’une cafetière à grain courant de l’été 2022. Celle-ci tombe en panne (broyeur HS) et fait l’objet d’un envoi au centre SAV pour réparation, jusqu’à là tout va bien. Même pas deux semaines après on est avertie que cette dernière est arrivée en magasin suite à la réparation et qu’on est invitée à venir la chercher. A notre grande surprise l’état de la cafetière est revenue toute rayée, des traces de café… à croire qu’il l’on griffé au scotch-brite enfin j’ai même pas de mot voyez par vous même en photos, un état déplorable… Encore là, je comprends ça peut arriver mais qu’on nous dit que la cafetière doit faire l’objet d’un retour SAV là je crois qu’il n’a pas compris la situation. Le gérant s’excuse et surtout fier de lui me disant « c’est moi le patron, je prends mes responsabilités… mais c’est comme ça, le SAV est en faute c’est à eux de prendre la décision de réparer ou d’échanger, je ne peux pas procéder y a échange directement et encore vous avez de la chance de ne pas l’avoir acheté sur internet. Au niveau comptabilité je ne peux pas » Faire le choix de faire marcher des commerces physiques n’est pas avant tout une relation de proximité et de confiance avec sa clientèle. D’autant plus que la salariée qui avait pris la cafetière pour réparation initialement confirme bien que la cafetière leur avait été confiée dans un état impeccable. Refuser de faire un échange d’une cafetière neuve car il y a bien une erreur commise de leur part, pour après s’arranger entre service interne c’est preuve d’une grande incapacité dans lequel est géré cet établissement.
Contractuel, durant plusieurs années. Aucune reconnaissance de mon investissement. Salaire équivalent à celui d'une femme de ménage ( j'ai un master). Aucune perspective de progresser. Salarié Kleenex.
Retrailler dans l ouest ma permis d acquérir de la confiance en moi, de rencontrer des personnes formidable et surtout la formatrice Mme joulaud patricia une personne qui est à l écoute très gentille. Elle m'a beaucoup aider dans ma formation
positive attitude , ok
D'après mon assistante sociale, les sdf choisissent d'être dans la rue,vous êtes donc juste un centre d'orientation, manger,se laver,dormir,pas de DALO ou autre...
Salaire jamais eût entier sans absence
Le niveau de diplôme et d'études varie selon les différents postes que nous adressons. Je vous invite à vous rendre sur notre site : (supprimé par l'administrateur)
Super accompagnement, merci pour la proposition des offres
suite dents de sagesse pour ma fille, je susi de ma poche à 60 euros, pas contente
Notre petite lapine *** est actuellement hospitalisé chez eux et nous sommes très contents et reconnaissants des soins qui lui sont apportés. On sent vraiment que l équipe cherche et met tout en œuvre pour la soigner . Du fond du cœur MERCI
J'ai eu le plaisir de travailler et collaborer avec Jérome Dufois conseillé à Aynac dans le Lot sur la maison d'une cliente depuis Menton. Il a était extrêmement professionnel, réactif et compétant. Grâce à lui, son réseau de professionnel, sa gentillesse et sa bienveillance la maison c'est vendue rapidement malgré le contexte actuel. Je le recommande chaleureusement pour toute mise en vente réussie.
Bien sûr qu'ils ne vont pas embaucher n'importe qui
Laboratoire d’hydrologie en IdF au service client. Métier extrêmement formateur et varié (support de tous les services du laboratoire), hyper intéressant et stimulant. Les retours clients et le relationnel développé sont très gratifiant. Malheureusement, cela s’arrête là: le salaire est en totale inadéquation avec le métier et les tâches effectuées (pas d’augmentation la première année; de faibles augmentations malgré des résultats avérés excellents par la suite), management inexistant et (supprimé par l'administrateur) (il y a malheureusement beaucoup de copinage et des graves cas de (supprimé par l'administrateur) passés sous silence), très peu de reconnaissance (malgré des résultats d’enquête satisfaction client en constante amélioration), process de recrutement/formation complètement défaillant (énorme taux de turn-over sur les 3 dernières années (quasiment 4 nouvelles équipes successives) mais pas de remise en question/réorganisation interne). Conclusion: à faire en début de carrière pour le côté apprentissage, mais à fuir des que l’expérience a été acquise.
C'est vrai manque de personnel, le résident n'est pas une priorité
Ancien Commercial, je confirme ces dires..... à fuir et le mot est faible.
Lorsque vous postulez vous ne recevez même pas un accusé de réception donc vous ne savez pas s'ils ont reçu votre CV. Ne sachant donc pas s'ils ont mon CV je relance via leur email "contact" de leur site internet et là aucune réponse, grand professionnalisme !! Je peux comprendre que ma candidature ne les intéresse pas mais la moindre des choses c'est de le dire. Ils sont d'autant plus "nuls" que je suis un client potentiel puisqu'à la tête d'un service procédant régulièrement à des recrutements.... très français tout ceci !!!
Excellente gestion de l’appartement, et recherche d’un nouveau locataire rapide.
Désolée mais passer en boucle les mêmes chansons dans la journée c est horrible car à mon boulot, le patron n a que hit West qu il capte et il met à fond la radio (il s en fout lui, il est pas présent) et c est nous les employés qui subissont ces horribles sélections de hit West. SVP REALISEZ QUE CE QUE VOUS METTEZ EST INDESCENT ET CA DEVIENT DU BOURRAGE DE CRANE!