merci
remplacement d'isolation de mes combles suite à des fuites d'eau du à ma toiture, avec pose d'un extracteur d'air, j'ai été très bien conseillée par Mr LEBRETON Antoine, ensuite les travaux ont été effectués par de très bons techniciens, avec un chef de chantier Mr MAHE sérieux et compétent en plus ceux ci ont été sympas et ont laissé ma maison aussi propre qu'à leur arrivée. Mr LEBRETON Antoine est venu superviser les travaux et a rempli un carnet de suivi, il viendra tous les ans vérifier si tout va bien, vraiment une entreprise sérieuse et compétente , je l'a recommande à tous ceux qui on besoin de travaux.
Merci beaucoup pour cet événement incroyable, le camping était magnifique et tout s'est déroulé parfaitement. L'équipe Lez'events était au top, à l'écoute et réactive. Merci encore pour ce WEI mémorable
Tres contente de (supprimé par l'administrateur)il est tres professionnel hyper sympa tres gentil il m’a accompagnait et aider durant tout mon proces de recrutement Merci à Fab Groupe
Très bon suivi, service de qualité
Le niveau de diplôme et d'études varie selon les différents postes que nous adressons. Je vous invite à vous rendre sur notre site : (supprimé par l'administrateur)
Désolée mais passer en boucle les mêmes chansons dans la journée c est horrible car à mon boulot, le patron n a que hit West qu il capte et il met à fond la radio (il s en fout lui, il est pas présent) et c est nous les employés qui subissont ces horribles sélections de hit West. SVP REALISEZ QUE CE QUE VOUS METTEZ EST INDESCENT ET CA DEVIENT DU BOURRAGE DE CRANE!
Très compliquée à définir chez **car les salariés ne parlent pas de peur de ne pas être augmenté
Comment contacter par téléphone une entreprise qui ne répond pas merci
Lorsque l'on ne sait pas réparer, qu'on détruit l'appareil déposé pour une simple révision, on ne se déclare pas "réparateur". Tenter de masque et nier la faute, refuser toute indemnisation, si ce n'est le remplacement par un appareil défaillant, c'est MALHONNETE... Zéro étoile, impossible : dommage.
Contrat flou, frais dissimulés, service commercial absent... A fuir
Masque et distanciation non appliqué
Bordures alu top. Livraison et emballage idem
Retard de Salaire a répétition (supprimé par l'administrateur) beaucoup trop de preuves pour les attaqué au prud'hommes, ils ont voulut me mettre une démission mais il se sont ravisé car je les aurais attaqué au prud'hommes ils ont essayé de me voler sur mon solde de tout compte. Entreprise déconseillé pour travailler. J'ai toutes les preuve un collègue a moi a pas eu cette chance il ne touchera pas de chômage il a était jeté comme un mal propre.
J'ai effectué une formation TEBDP en 2023 Arinfo est un centre de formation dont la qualité et la pédagogie sont déplorables. Les cours sont survolés. L'apprentissage des logiciels est bâclé. Clairement c'est un centre commercial qui n'est pas à la hauteur. Les cours e-learning ne sont pas ä jour et les pratiques enseignées d'un autre temps. Les employeurs ont une très mauvaises images d'Arinfo. Je l'ai constaté lors de ma recherche de stage.En conclusion, passez par un centre plus sérieux et professionnel tel que l'AFPA.
service douleurs super rien à redire, personnel organisation niquel. . Mais pour le weekend on m'a transfert au service chir car l'autre fermait. Et là la cata.... Aucune prise de tension alors que celle-ci au départ de l'autre service à 18.. Aucun contrôle des pansements.. Juste vu l'infirmier une fois durant tous le séjour.... Sous prétexte que je venais de douleurs donc pas de leur service.. C'était aux autres de surveiller sauf que personne du servie puisqu'il était fermé.. Mais ou va-ton? Aucune parole et quand on pose une question, l'impression de déranger. Qu'une idée pour eux sortir de la (supprimé par l'administrateur) Donc organisation, personnel à former correctement car la base devrait au moins être fait (prise de tension, un bonjour, controle des pansements, lecture correct des dossier car confondre un midline avec pac, c'est pas au mème endroit et la mème chose, donner des médocs qui sont pas noter et ceux de noté pas donner....... )... Et les repas durant 15 jours, poissons, poireaux pâtes riz? une sacré variété...... Faudrait sérieusement réviser un peu...
Déformation de l'information. Le buzz à tout prix.
Une formation ingé qui manque cruellement de sciences fondamentales (physique chimie, mécanique, mathématiques, etc.) et qui s'attarde trop sur les sciences humaines et sociales. Le niveau des sciences fondamentales est très en dessous de ce qui pourrait être attendu en terme de formation ingénieur classique. De grosses lacunes en terme de structuration : par exemple le manque de salle de sport et/ou le manque d'investissement dans des activités extra scolaires type musique, art, etc. Point positif : la présence permanente de professionnels sur le matériau bois.
CREACIF MARSEILLE
En tant qu'ancienne employée d'***, je déconseille à quiconque de faire appel à cette entreprise. En effet, M. ***, gérant de la société, ne paie pas les cotisations de ses salariés. J'en ai eu la mauvaise surprise quand j'ai demandé à être payée de mes CP de fin de contrat. La caisse du **m'a répondu que l'entreprise n'avait pas régler les cotisations de ses salariés depuis le 28 septembre 2022. De plus, c'est une entreprise qui ne règle pas, ou très très en retard, ses fournisseurs et sous-traitants (ou en leur envoyant des ordres de virement non validés par la suite pour avoir la paix), provoquant, de fait, du retard dans les chantiers, au détriment des clients. Elle est d'ailleurs à la limite du redressement judiciaire, puisque des mesures spéciales ont été mise en place pour tenter d'éviter la faillite. Bref, une société qui n'est absolument pas fiable, et dont il faut se méfier. SI j'apporte ce témoignage aujourd'hui, c'est pour éviter que d'autres personnes se fassent avoir, qu'ils soient clients, fournisseurs, sous-traitants ou employés.
Aucun suivi ni respect
aucune réponse aux demandes personnel incompétent , jamais le même interlocuteur temps d'attente en moyenne pour une réponse à une question simple 8 mois !
Très mauvaise entreprise : intervenantes ne se présentent pas et les personnes référentes injoignables au téléphone réagissent après plusieurs jours et 2 emails. J ai arrêté avec ouihelp au début de la période d'essai mais cette entreprise m'a fait perdre beaucoup de temps alors que je m'étais blessée et que j'avais besoin d'aide.
C est une (supprimé par l'administrateur)jamais reçu ma paire de chaussures 😡😡par contre prélèvement sur mon compte instantané c’est inadmissible que ce site ne soit pas fermé avec tous ce monde qui se fait ar(supprimé par l'administrateur)partager un max l info ce sont des vol(supprimé par l'administrateur)
Salaire jamais eût entier sans absence
Contractuel, durant plusieurs années. Aucune reconnaissance de mon investissement. Salaire équivalent à celui d'une femme de ménage ( j'ai un master). Aucune perspective de progresser. Salarié Kleenex.
Notre petite lapine *** est actuellement hospitalisé chez eux et nous sommes très contents et reconnaissants des soins qui lui sont apportés. On sent vraiment que l équipe cherche et met tout en œuvre pour la soigner . Du fond du cœur MERCI
Retravailler dans l’ouest est le meilleur organisme de formation que j’ai fait ! Non seulement les outils et conditions de formation sont remarquables mais en plus les formateurs sont à l’écoute, disponibles, et ils t’accompagnent vraiment du début jusqu’à la fin. Je recommande évidemment l’organisme de formation Retravailler dans l’ouest. Ils m’ont beaucoup apporté…
excellente société. Réactive et professionnelle. Une réel plus value dans la gestion de mon incendie.
Si tu menaces de partir peut-être...
Laboratoire d’hydrologie en IdF au service client. Métier extrêmement formateur et varié (support de tous les services du laboratoire), hyper intéressant et stimulant. Les retours clients et le relationnel développé sont très gratifiant. Malheureusement, cela s’arrête là: le salaire est en totale inadéquation avec le métier et les tâches effectuées (pas d’augmentation la première année; de faibles augmentations malgré des résultats avérés excellents par la suite), management inexistant et (supprimé par l'administrateur) (il y a malheureusement beaucoup de copinage et des graves cas de (supprimé par l'administrateur) passés sous silence), très peu de reconnaissance (malgré des résultats d’enquête satisfaction client en constante amélioration), process de recrutement/formation complètement défaillant (énorme taux de turn-over sur les 3 dernières années (quasiment 4 nouvelles équipes successives) mais pas de remise en question/réorganisation interne). Conclusion: à faire en début de carrière pour le côté apprentissage, mais à fuir des que l’expérience a été acquise.
cette societe est plus que borderline je demande ce que fait l inspection du travail et la repression des fraudes
Expertise métier
évaluation bidon, tout comme ce site
Je suis quelqu'un qui ne juge pas une personne au premier contact. Je l'excuse toujours, Mais Docteur Proust m'a prouvé que j'avais tord. Elle est d'une froideur, d'une franchise et on pourrait même la qualifié d'inhumaine. En aucun cas je pourrais la recommandé à quelqu'un. Dans la vie on fait des bonnes et des mauvaises rencontre, Dr PROUST fut notre mauvaise rencontre et on passe notre chemin.
Bonjour, Shopopop est une solution de livraison en cotransportage. Des particuliers appelés cotransporteurs profitent de leurs trajets du quotidien pour effectuer des livraisons tout en rendant service en échange d'un pourboire de 6€ en moyenne. C'est un cercle vertueux autour de nos trois acteurs, à savoir les cotransporteurs qui peuvent arrondir leurs fins de mois, les clients qui reçoivent leurs courses à domicile et les magasins qui profitent d'une solution de livraison écologique et responsable. Si vous rencontrez la moindre difficulté avec notre service, nous vous invitons à contacter directement notre service client à l'adresse suivante : contact@shopopop.com Belle journée à vous, L'équipe Shopopop
Entreprise à fuir absolument
Non car je préfère avoir des gens qui connaissent entreprise et y travaillent .
Service nul on appel on se fait envoyer (supprimé par l'administrateur) ou raccrocher au nez à peine t'a fini de parler 8h pis d'attente pour un changement rien et fait des incompétents apart nous dire faut patientez ces pas nous ces les gestionnaire qui gère
Je suis très contente de Previa car il m'accompagne depuis le moi de novembre 2021. Je suis gênée par mes migraines et ma jambe droite qui ne répond plus comme avant suite à un AVC. Je les remercie énormément.
Une étoile c’est déjà beaucoup trop
Oh que non un salaire net de 1850€ qui n'évolue pas.
Moi aussi ya un noir employé qui fait des bruits bizarres qd il rend ses affaires de travail. On dirait qu'il m'en veut sans raison.
Après plusieurs relances suite à un entretien pour un poste, employeur qui ne m' jamais rappelé, ni oui, ni non ...et cela après diverses relances ! j'ai bloqué 2h de mon temps perso pour rien !
La même.
Bonjour, je trouve cela effectivement déplorable et très néfaste pour notre profession. Dirigeant d'un petit cabinet en province, nous sommes souvent mis en concurrence avec en face de nous des sociétés très présentes sur le web et/ou dans les médias à coup de publicité en tout genre et actions marketing très alléchantes. Certains de ces conseillers qui ne sont en réalité que des démarcheurs et chasseurs de commissions font croire aux clients que les investissements seront très rentables et que ce sont des affaires en or à ne pas rater. Alors, certains clients qui préfèrent les grandes structures se sentent rassurés. Mais il faut bien se dire que des "bonnes affaires", il en existe tous les jours mais lorsque l'on fait une mauvaise affaire cela peut durer des années. Un bon investissement doit toujours se faire dans un état d'esprit de sérénité. De plus, lorsque l'on vous présente une simulation d'un investissement immobilier , la loi nous impose de vous présenter un scénario pessimiste , médian et favorable en terme de rentabilité à la revente. Par exemple, si votre conseiller simule l'évolution du prix de votre investissement avec une évolution de 10% par an dans les prochaines années, il doit ( au regard de la loi) vous présenter également une simulation plus pessimiste avec une moins value de -10% par an afin que vous puissiez vous rendre compte de l'impact en cas de retournement du marché. Un "bon" conseiller vous fera une simulation avec 0 euro de plus value à terme car l'opération est suffisamment rentable avec un petit effort d'épargne si le prix est convenable en rapport au marché local et en rapport du nombre de m² de votre investissement. Alors fuyez, fuyez lorsque vous rencontrez un conseiller un peu trop pressant. Vous recherchez un conseil, un accompagnement sur le long terme? MÔBIUS Finance & Patrimoine est à votre écoute contact.mobius@orange.fr
Super accompagnement, merci pour la proposition des offres
Syndic qui ne connaît pas les textes légaux qui s’appliquent à son métier. Incompétent et totalement inefficace. 4 lettres recommandées en 12 mois. A fuir absolument……