Je suis l'ami d'une personne qui était en gériatrie jusqu'à hier . Elle m'a dit qu'elle avait été renvoyée de l'hôpital une heure plus tôt que prévu sans que sa famille , qui souhaitait 'accueillir , ait été prévenue. ""Vite , vite ,vite ,, toujours vite , vite ,vite!. je n'ai pas eu le temps de manger , on m'a tout de suite enlevé mon plateau. ". Elle pleurait car on ne lui avait même pas mis son soutien -gorge ; juste un pull sur le corps "vite, vte , vite"". Alors, oui , je suis d'accord avec l'avis d'une personne qui parlait de maltraitance. Ne savez- vous donc pas que les personnes âgées sont lentes et fragiles et qu'il faut faire preuve de PATIENCE? Un mot inconnu à l'hôpital de Guéret. Je me fais le rapporteur de cette personne ne pouvant se plaindre elle-même, ainsi que de sa famille.
Je ne recommande pas. Ressemble à une (supprimé par l'administrateur) A priori le site a l'air bien fait, surtout le système de personnalisation du QR code. Sauf qu'il n'y a aucun moyen de le valider. On nous demande de payer 0,50€ le QR Code lorsque l'on veut le télécharger mais à chaque fois le QR code renvoie vers une page du site qui dit que le QR code n'est plus valide ou encore en modification et nous incite à l'éditer pour le valider. C'est sans fin puisqu'il n'y a aucun moyen de valider le QR code. J'ai bien un compte avec identifiants et mot de passe et même ma facture de 50 cents apparait mais je ne peux rien faire d'autre.
Tout à fait d'accord avec alfonso.syndic non recommandable, à éviter.
Merci de me contacter . Les produits sont disponible maintenant sur https://naturnurse-fwi.sumupstore.com/ et notre instagram est : https://www.instagram.com/jesuisnaturnursefwi/ et notre facebook : https://www.facebook.com/naturnursefwi/
Je ne sais pas mais personne ne reste ! A part celles qui cirent les pompes de la direction
J'ai travaillé dans ce groupe pendant 1 an. Autant vous dire que la direction avait été la plus stricte possible. J'étais une jeune apprentie de 19 ans quand j'ai commencé chez eux. Premier entretien, premier jugement "Vous vous y ferais !" Premier jour, première semaine, et premier mois, des appels du supérieur pour connaître comment va se dérouler notre journée, et puis un rapport complet en fin de journée. Des comptes, toujours des comptes. Et puis si vous faites un travail moins que convenable pour cette personne, on est "puni" ! Cela veut dire, qu'on est ballotté entre plusieurs hôtels, la plus grande punission, c'est l'hôtel de Lourdes (0 client pas jour), et bien évidemment, c'est de notre faute.. Nous sommes toujours traités d'incompétents, sous pression H24, même pendant les jours de repos, et si on ne fait pas l'affaire, nous sommes jugés ! J'avais 19 ans, j'étais en apprentissage, je voulais découvrir le métier de la réception, et au final, je ne souhaite plus jamais mettre les pieds dans ce métier. On devait toujours se faire bien voir pour ne pas avoir de conséquence de ce fameux "Patron" qui n'en est clairement pas un ! Des avis sur Internet, s'il n'était pas bon, on devait contacter le client, et le supplier d'enlever son commentaire, sinon on sait qu'on allait passer une mauvaise semaine. "De toute façon, c'est grâce à moi si vous avez de la nourriture dans votre assiette" ! Oui, merci, oh grand chef... "Votre travail, c'est de la (supprimé par l'administrateur) m'a-t'il dit, un jour de repos, car j'avais proposé des affiches pour vendre des activités.. Les chambres sont difficiles à vendre, car bien souvent, c'est le minimum pour un hôtel, elles sont vieillottes, sans charme, et ne valent pas ses étoiles. La direction à un comportement stressant, ne nous laisse pas le temps de pause réglementaire. Un jour, vers 12h, j'ai pris ma pause repas, et il m'a contacté, je n'ai pas répondu, car je suis en pause repas, et bien oui, il ne nous paye pas pour manger, mais nous sommes à sa disposition, et donc on devait absolument lui répondre. Même si nous avions des clients qui attendent pour se faire recevoir, c'est LUI en premier. Ne postulez pas. D'autres établissements seront ravis, et heureux de vous compter parmi vos équipes. Celui-ci, non, vous êtes un fardeau, qu'il faut en plus de ça payer à la fin du mois. (enfin, au 10 du mois bien sûr) Bon courage, si vous êtes embaucher. À bon entendeur.
injoignables par mail, aucune réponse aux questions posées ou si réponse il y a, elle se fait au bout de 15 jours. En revanche vous devez être très réactifs à leur demande sous peine d'être balancé aux oubliettes en quelques heures. Ne répondent pas du tout au numéro de téléphone qui est indiqué de partout. Un comble pour une entreprise qui se nomme "auboutdufil"...
Des patrons qui mettent la pression
Expérience vécue sur deux mois d'enfer ! Au bout d'un mois sans amélioration j'ai décidé d'envoyer un premier recommandé à la DG. Sans retour de réponse, encore un second... Finalement, c'est un huissier qui a constaté les anomalies que nous vivons + enregistre ment de notre demande à résoudre nos problèmes avec la hotline démunie ( le niveau de problèmes appartient au service développement !). Bilan, ils ne respectent pas le contrat d'engagement avec leurs clients ! et ils se fichent complètement de leurs clients. (supprimé par l'administrateur)ne soyez pas séduit par leur tarifs car vous en aurez même pas pour votre argent. Cette société rencontre de très grandes difficultés, ils manquent terriblement de moyens pour investir et faire évoluer leurs solutions avec les nouveaux outils. Ils travaillent avec des serveurs à flux tendus dans la limite de saturation. Et aujourd'hui ils fournissent des systèmes qui tournent sur Android... Leur Soft logiciel ne marchent pas avec le BIOS Android !!! Toujours pareils malgré toutes leurs tentatives des dernières mises à jour STRATOR Leur plus grand mépris à notre égard, c'est leur silence
Incompétents , desageables et désobligeants Je vous conseil vivement de les eviter si vous avez une créance à récupérer
Je recommande worldsun!
Très bonne entreprise
Salut c'est quand la paye merci
gestionnaire financier, administratif et (supprimé par l'administrateur)
Je trouve le docteur palluel .. bien . Il est à l écoute … même si j avais encore bcq de choses à dire . J avais eu déjà a faire à une autre sur BAYONNE .. sans aucune considération ni respect .. lui pas du tout . J angoisse toujours pour ce genre de rdv . Mais avec lui ça va bien .. on se sent en confiance à l écoute . Mais j aurai aimé dire plus de choses .
Bonjour, pour avoir eu fait installer un robot tondeuse par cette entreprise je suis véritablement fan
Totalement faussé. Ont vous dit qu'il prennent une empreinte bancaire et a la fin ce n' est plus une empreinte mais un débit.
Super accueil (*) Patron à l 'écoute et a pris le temps de nous expliquer et a largement contribuer à la récupération de notre véhicule dans les temps avec un service au top .Encore merci et bonne continuation.
Question aux employés: Bonjour, Je suis enseignante en BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client (NDRC) à Bordeaux. Je suis à la recherche d'une société qui accepterait de prendre en stage au moins de juin (du 2 au 30) l'un de mes étudiants domicilié au Barp, afin que celui-ci puisse valider son année de formation. Il a en raison de la crise sanitaire perdu la possibilité de poursuivre dans la première société qui l'avait recruté son stage de fin d'année. Je suis convaincue qu'il peut vous accompagner dans la reprise de votre activité commerciale. Il pourrait qualifier vos fichiers prospects ou clients, réaliser des campagnes de prospection par téléphone ou e-mailing pour prendre des RDV pour les commerciaux, ou encore animer vos réseaux sociaux... Ce stage se déroulerait sous convention, en présentiel, en présentiel et télétravail ou exclusivement en télétravail si nécessaire. Notre stagiaire pourra en outre poursuivre son expérience au sein de votre entreprise lors des 8 semaines de stage de 2ème année. Je reste à votre disposition pour de plus amples informations. Dans l'attente d'un accueil favorable de votre part, je vous souhaite une excellente journée ! Bien cordialement, Pascale Degraeve (enseignante BTS NDRC - Lycée François Mauriac de Bordeaux) pascale.degraeve@gmail.com
Cabinet « à la chaîne » le médecin m’a consulté en 2mn top chrono!!! Il était désagréable, je ne reviendrais plus. Il me répondait d’un ton insolent comme s’il se moquait de moi et mes inquiétudes. Seul point positif: joli centre, agréable sur place l’attente.
Bonjour , j'ai passé commande d'un collier en argent le 13 Février et je suis surprise de ne pas avoir recu un mail de leur part m'indiquant que la commande était partie Je viens de lire les avis sur ce site et je suis choquée Quelqu'un peut il me donner l'adresse mail ou les contacter et surtout pourquoi vue tous les avis négatifs ce site continue à être en ligne et agir de la sorte !!!!!!
Attention danger incompetence du garage mk auto ! Je viens de faire le parallélisme chez mk auto aujourd'hui récupéré à 18h30 car j'ai changé moi même la crémaillère de direction neuve la semaine dernière, resultat du parallélisme, pas de feuilles de données du parallélisme, juste facture de 75 euro. En repartant la 1ere et 2eme vitesse ne passe plus ,en mettant la 1ere vitesse je me retrouve en 3eme . Vu que je suis mecanicien et que j'habite à 500 metres de mk auto, je regarde chez moi pourquoi la 1ere et 2 ème vitesses ne passe pas, resultat la pate de levier de vitesses est declipser de la crémaillère et les 2 souflet de crémaillère complètement tordu en plusieurs tours, prêt à etre déchiré. J'ai jamais vu une incompetence pareil. J'ai donc rappelé et me dise que c'est leur mecanicien specialite en parallélisme qui la fait et mon dit qui l'ont essayé et que les vitesses passées bien, ils me prennent pour un (supprimé par l'administrateur) c'est des menteur en plus ! Ils me dise de repasser lundi mais je veux plus qu'ils touche à ma voiture ni celle de mes clients, donc je rectifie toutes leur malfaçons moi meme vu que je suis auto entrepreneur en mecanique. Mais j'ai pas d'appareil de controle de géométrie. La semaine prochaine j'ai rdv au contrôle technique et j'espère qu'ils ont bien réglé le parallélisme. En attente d'un geste commerciale je laisserai cette avis si je n'ai pas de retour de leur part ??
Gros manque de professionnalisme !!! Presque un mois que la société doit venir chez moi faire un devis, après je ne sais combien de relances de ma part et de mon bailleur, toujours pas de date pour venir effectuer un devis, à chaque appel la personne qui me répond ne sait pas qui je suis, mon dossier disparait sans cesse, un jour on me dit que la personne en charge me rappelle le lendemain, la semaine suivante c'est pareil, la semaine dernière on me dit que le directeur est parti avec mon dossier est que c'est le directeur qui va venir chez moi faire un devis mais alors pas de suite car il est en vacances, c'est incroyable, pour un soucis qui est assez urgent ! Gros manque de professionnalisme et personnes malhonnêtes, car cela fait quasiment un mois que mon bailleur les a mandaté, ils sont quand même payés pour intervenir, imaginez la fiabilité de la société !
Actuellement en liquidation judiciaire, la société PATATAM/REDIV, liquidée le 17 janvier 2024 et la liquidation gérée par EKIP DAX, est une catastrophe pour les employés. Aucune indemnité au 19 mars 2024, toujours dans l'attente avec des mails d'EKIP nous indiquant de patienter. Nous sommes tous à découvert, les banques nous menacent de fermer nos comptes bancaires, et sur l'espace personnel des employés sur le site d'EKIP, tout ce qui y est écrit est faux. France Travail nous demande des documents qu'EKIP assure avoir envoyé à France Travail, les attestations employeurs ne sont toujours pas en leur possession pour la mise en place du CSP. On tourne en rond, cette liquidation est un bourbier que nous n'avons pas vu venir. On aurait du opté pour l'ARE, surement beaucoup plus rapide et moins contraignant. On ne dort plus, on est harcelé par les banques, surtout la Banque Postale (soit disant citoyenne) tout ça c'est de bons mots mais la réalité est tout autre.
Ce professionnel est un (supprimé par l'administrateur) de haut vol. Il m'a fait un devis de 650€ pour un message d'erreur sur mon tableau alors que le massage a été effacé chez Norauto pour 24€
JE CONSEILLE A TOUTES PERSONNES AYANT BESOIN DE REDUCATION D'Y ALLER ,LE SERVICE KINE NOTAMMENT EST AU TOP. CECILE EST TRES COMPETENTE ET A L'ECOUTE DES PERSONNES, C'EST UNE VRAI PROFESSIONNELLE.SUITE A UNE PROTHESE DE GENOU? JE NE PENSAI PAS SORTIR EN MARCHANT AVEC UNE BEQUILLE OU SANS. MERCI CECILE POUR VOTRE DEVOUEMENT ENVERS TOUT LES MALADES.
Après avoir laissé 3 véhicules, pour des interventions mécaniques, nous sommes déçus de la qualité des interventions. Il est vrai que niveau carrosserie, leur travail est impeccable autant au niveau mécanique c'est l'opposé. Comme ils savent le dire, ils sont carrossier et non mécanicien. Obligé d'aller dans un autre garage, qui n'a fait que rattraper leur travail mal fait. Par contre pour encaisser là ça va, ils savent faire. Je déconseille pour la mécanique.
Fuite au toit depuis février 2021 Devait intervenir pour réparer , toujours rien de fais en 2022 Soit disant l'ancienne direction decconnait mais je vois que ce n'est pas mieux aujourd'hui ... ( Avis modifiable)
tres bon travail
Je rejoins les deux avis précédents. Ne travaillez pas avec cet établissement. Vous allez perdre votre argent ! Pourtant la fille était heureuse de rentrer 1ere année de Mastere. Aujourd’hui elle est en dépression et je ne sais plus quoi faire pour l’aider !
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter, je suis déjà membre depuis le mois d'avril, peut-être ai je saisi un mauvais mot de passe, c'est possible, impossible de vous contacter, la réinitialisation du mot de passe ne fonctionne pas, je ne reçois pas de message sur Zimbra, pour le moment, le forum est une forteresse impénétrable. Je ne comprends pas. A bientôt j'espère parmi vous. Bonne journée.Luc. Bonne journée
Nous avons été bien reçu les vendeurs sont supers commerçants et avenants
Notation ancienne équipe dirigeante qui a crée une société concurrente sur le même territoire ...
Je suis toujours dans l'attente de ma commande qui n'a même pas était validé par le service. Nous sommes le 09 janvier . Livraison prévu pourtant le 08 janvier.
Il y'a t'il un bonne accompagnement des nouveaux arrivants
Entreprise avec un management toxique, beaucoup de turn over.
Avis négatif ma mère 88 ans était cliente elle a décidé d arrêter après l avoir demandé plusieurs fois poliment vous continuez d appeller et d insister, j ai écouté 2 conversations ont peut parler de (supprimé par l'administrateur) je vous demande par écrit comme je l ai fais aujourd'hui au téléphone ne l appeller plus arrêté ça .
Trop cool
Tout avait bien commencé, avec une première formation en anglais, mais la deuxième qui devait prendre réseaux sociaux et informatique pour un montant de 2920 euros s'est soldée par une formation de 7 h pour réseaux sociaux puis plus rien... Plus de nouvelle avec des promesses quand à la formation sur l'informatique même si elle devait être très courte mais 2920 euros pour 7 heures, cela porte à 417 heuros de l'heure... C'est dommage de profiter ainsi d'un CPF d'une personne qui souhaitait une petite formation, voir une information....
un joli drapeau francais en entête, mais les jantes sont fabriquées en chine, vendu - de 500 dollars par la société "lanfang js.et vendu plus de 1000€ par Falcon racing, et en plus j'ai recu des frais de douane de 30 €. Achetez direct en chine !!
Management par la terreur
Tout à fair d’accord
Personnellement,très bon centre que je recommande sans hésitation.bon encadrement psy,addicto,infirmières,responsables d'ateliers,ce sont les patients(je n'aime pas trop le mot)qui font fonctionner la structure et rien que pour ça,j'ai apprécié cette démarche au sein de la GANDILLONERIE
Prestation de qualité, accueil soigné, propreté irréprochable, site naturel préservé exceptionnel
Je sui déçu de ce qu’est devenu la qualité des produits. J’avais un souvenir que les madeleines était hyper bonne tu en prenais une deux trois tellement qu’elles étaient addictives mais la … je suis malheureusement déçu il y a plus le goûts que avait bijoux c’est fade et sec . Sans parler que les tailles des madeleines on était réduite . Et un date de consommation limitée à 3 mois . Je me retourne avec 10 boîte a me forcer à manger en 3 mois . Je regrette mon achat.