DECUTIS

Malemort-sur-Corrèze
SIREN: 495374027 Téléphone: +33 5 55 74 79 39

Avis DECUTIS

Le salaire moyen dans l'entreprise DECUTIS est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur DECUTIS ?

12/07/2022
Date de l'expérience: 2022-07-12

Super entreprise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2023-02-12

Notation ancienne équipe dirigeante qui a crée une société concurrente sur le même territoire ...

Frédérique

Ce que nous aimerons savoir c'est si cet entreprise est fiable ou pas ? Avez vous travaillez avec eux ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2023-02-12

Je sais que toutes les entreprises à proximité qui mènent des activités similaires paient de 900 € à 4000 €. DECUTIS est en mesure de battre ce taux? Quel est votre point de vue?

Est-il vrai que DECUTIS s'occupe de les travaux de démolition d'ouvrages de génie civil y compris les chaussées?

En travaillant dans notre entreprise, vous avez la chance d'acquérir une expérience unique. Vous pouvez nous contacter via apec, on vous attend du 2021-03-24

Le travail dans DECUTIS pour démolir des bâtiments est-il aussi fatigant physiquement que dans MONSIEUR ROBERT MONS?

DECUTIS offre aux employés des participation aux benefices comme dans SA DIACE?

les travaux de démolition d'ouvrages de génie civil y compris les chaussées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DECUTIS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Les travaux de démolition d'objets de construction sont physiquement fatigants?

Le client est le plus important, dans de nombreuses entreprises, ce n'est qu'un discours, probablement dans DECUTIS est le même ou non?

Quelles sont les exigences des employés de DECUTIS concernant COVID-19?

Cette entreprise a une bonne réputation dans la zone. Je suis intéressé du poste d’un chef de chantier actuellement il y a une vacance.

DECUTIS recrute récemment pour des postes :

Conducteur de travaux désamiantage F/H, Conducteur de travaux désamiantage F/H (35k € a 50k €/an), OPÉRATEUR EN DÉSAMIANTAGE (H/F) (18k €/an)

Attention, nouvelle offre de DECUTIS! Ils recherchent Opérateur, prouvez!

Êtes-vous de Issoire? Participez au premier recrutement chez METREUR F/H à DECUTIS.