Bonjour, biensur des rencontres sont possibles.
poulet basquaise excellent
Un chef d'équipe est un incompétent et de surcroît de très mauvaise foi, il m'a bousillé mon réfrigérateur congélateur en me disant de le rebrancher 30 minutes après l'avoir transporté. J'ai dû m'en racheter un et je n'ai eu aucune indemnisation car je suis une menteuse aux yeux de la responsable qui m'a envoyé un mail en me disant que ce n'était pas possible que son chef d'équipe m'ait dit cela !!!!! REMUMENAGE AVUS TRES DÉFAVORABLE et je ne suis pas la seule à le penser !!!!!
Commercial ripoux
On ne m'y prendra plus...je voulais faire réparer un four...j'amène le four à l entreprise et paie les 40 euros pour diagnostic...jusque là tout va bien! On nous signale la panne et nous dit qu'il ne peuvent pas le réparer par manque de visualite sur le délai de livraison de la pièce...ok ...on commande donc de nous même la pièce après vérification auprès des personnes de la bas. La pièce arrive on l'a monte elle ne marche toujours pas....je me dema de même s'ils ont regarde le four....comme quoi on veut être écologique et on nous prend pour des pigeons!
génialissime !!!!!
nous étions hésitant depuis deux ans .... après une rencontre avec BASKO VELOS nous sommes repartis avec deux vélos BERGAMONT EXCELLENT ACCUEIL ON SAIT LAISSER GUIDER NATURELLEMENT PAR LE PROFESSIONALISME TRES RASSURANT PAR LES EXPLICATIONS DEPUIS UN VRAI BONHEUR AVEC NOS VELOS ELECTRIQUES MERCI BASKO VELOS
Il n'y a pas de RH , il y a que 3 personnes dans la société
Agence sérieuse , très professionnelle , très bonne communication rien à redire. Merci à JDS immobilier pour votre accompagnement dans cette vente
Suite à la pose du 07 juin dernier, nous tenons à prendre le temps de poster notre appréciation sur la Sté Rigaudie qui a su nous accueillir (un grand merci à l'assistante commercial) , analyser nos attentes et y répondre avec un professionnalisme et un sérieux irréprochable (un grand merci à Mr Rigaudie). Une pose par son personnel de qualité, impliqué et appliqué, un grand merci à eux aussi. En bref ne cherchez plus, une société comme il est rare d'en trouver de nos jours !!
Non pas du tout
Très professionnelle. . Excellent accueil
Excellent ! Tout y est : gentillesse, compétence,
Accueil déplorable de M.Morgan Terrasson. ( aucune empathie, réflexions déplacées ) Par contre grande gentillesse et empathie du personnel à l'église et au cimetière.
Super endroit. L'équipe qui a pris en charge mon fils de 8 ans a été au top. Elle est vigilante quant aux participants et veille à ce que les novices ne participent pas, autant que faire se peut, à des sessions avec des plus doués. Bref je recommande plus, plus, plus
Super massage professionnel!
La direction de l'entreprise n'a aucune considération pour ses salariés. Elle est très suspicieuse et pratique la surveillance par caméra dans les locaux. Il n'y a pas de procédure claire pour une gestion de projet efficace. Le manque de communication pèse sur la réalisation des projets en bonne intelligence. Aucun avantage sociaux hormis les tickets restaurant. Pas de télétravail ni de flexibilité sur les congés et les horaires. L'entreprise est en mauvaise santé financière et n'a pas payé ses salariés à échéance pendant plusieurs mois, sans explication de la part de la Direction. Bonne ambiance entre collègues, mais environnement pesant en raison du comportement de la Direction. Points positifs Tickets restaurant, salaire correct, ambiance entre collègues Points négatifs Manque d'avantages sociaux, manque de considération, manque de confiance, ambiance générale pesante
Le docteur Lasserre est un docteur exceptionnel, qui prend le temps de s' occuper et de s' inquiéter de ses petits patients. Meme si malheureusement pour ma petite Sweetie, nous n' avons pas pu la sauver, elle a su être la pour elle mais également pour moi après son départ. Cela fait une très grande différence avec d 'autre cabinet. Si jamais, je préférais appelle au Docteur Lasserre sans hésiter. Merci encore à vous d avoir été la. La maman de Sweetie
quel professionnalisme!!!
Formation payante 90euros pour remplir les logiciels avec tes donner,en réalité je comprend pas le pourquoi. Je jamais pu exploiter vraiment mon. Abonnement pendant 3 au 4 mois,donc ** .
Super travail de Patrick avec mes 2 chiennes de 9 et 10 ans qui ont passées leur vie en chenil sans rien voir . ISIS et JOY sont aujourd hui sociabilité je peux les emmener les promener sans soucis de rencontrer quelqu'un. A la maison les gens peuvent rentrer chose impossible avant . C est une réussite totale en 10 séances je remercie et félicite Patrick pour sa patiente
Bonjour, Depuis le mois dernier, mon fils Owen YOBO en terminale générale suit des cours à domicile. Jusqu'à présent tout se passe bien avec le professeur RAOUL. Je n'hésiterai pas à conseiller des proches à aller vers cette structure de cours à domicile. Il y a un bon suivi de l'élève et les parents ont la facilité d'échanger avec le personnel. Cordialement.
Cela va faire 23 ans que ma mère y réside .j en suis satisfaite .bon personnel,et les repas sont préparés sur place
Je possède une motobineuse B60 212cm3 depuis 3 ans achetée chez Leroy Merlin Saint Etienne. Je suis un particulier qui l'utilise très modérément. Utilisée il y a une quinzaine de jours sans problème. Hier,le lanceur était bloqué ! Après plusieurs essais,il s'est libéré et le moteur a démarré assez vite....pour caler au bout de 30 secondes. Plusieurs essais conduisent au même problème Inquiétude : de l'huile s'échappe du haut de la machine et coule sur les garde boue. Je ne suis pas assez compétent pour en voir l'origine? Pouvez vous m'aider ?
Tellement vrai!
Rapide, efficace mais cher
J'ai loué une ponceuse à placoplatre avec son aspirateur à Locavente Figeac pour une demi-journée. Ils m'a été facturé 70% d'une journée entière. L'argument est que la location d'une demi journée bloque la location potentielle d'une journée. Argument très contestable car rien n'empêche de louer sur l'autre demi journée. A ce compte là ils n'ont qu'a louer qu'à la journée. De plus il m'a été facturé 10 euro pour l'usure du sac de l'aspirateur!! A ce compte là ils n'ont qu'a facturer toutes les pièces d'usure des matériels. Cout total pour une demi journée 103 euros. Cela fait vraiment cher.
Management nul, une direction qui n'a pas d'autorité sur ces employés , employés racistes qui te font bien savoir que tu n'a pas ta place dans cette entreprise parce-que tu es noire, très raciste, pas de formation , pas d'évolution , on t'utilise pour faire tout ce qui est sale job et on t'arrête le contrat une fois un blanc est recruté.
C'est la pire chose qui puisse exister. Une sorte de nébuleuse de sous traitants, impossible à joindre de n'importe quelle façon. J'attends d'être raccordé à la fibre depuis 19 mois et grâce à leur incompétence, leur opacité et sans doute, leur imposture, il ne se passe rien. Des numéros qui n'existent pas, des adresses qui n'existent pas. Bravo et vive France telecom.
Excellent cordonnier. Accueil très chaleureux, à l’écoute de toutes vos demandes et très serviable. Très belles chaussures.
Entreprise sérieuse qui fait appel à des artisans fiables et compétents. Communication facile et efficace Je recommande leur compétence et leurs services
Patron très commerçant, vélos très bien, au top.
C’est vrai
Entreprise à fuir !!! Ils n ont pas été capables de tout poser correctement. Ils sont intervenus 3 fois car incapables de poser les pinces de mesure ! Et l avant dernier à être passé a carrément cassé la pince sans me le dire et l a laissée comme ça sans fonctionner comme si tout allait bien ! (supprimé par l'administrateur)n en a rien à faire ! Il ne pense qu à encaisser son chèque. Après plus de nouvelle. J attends mon sav sur la passerelle qui ne fonctionne pas correctement mais personne ne me rappelle ATE 33 FUYEZZZZZZ
Plus jamais au Container Que dire sur le sauna Container de Bordeaux... ils te disent sur internet, 19 pers max, mais toi qui fait 110 km pour y aller, tu ne sais pas en temps réel, et même, trop de trav soit disant, donc refoulée, je n y retournerai jamais, c est une honte... car 11, 20 euros de parking également pour rien • Publié hier
Je recommande absolument cette clinique, où notre petit chien est entré en urgence avec un pronostic très engagé. Dr suche c'est battue comme une lionne pour le sauver , un grand merci à vous docteur. Iron est en pleine forme. Merci à toute l'équipe , ne changez rien vous êtes parfait. On ne manquera pas de vous donner de ses nouvelles.
Les cours de stretching sont efficaces (supprimé par l'administrateur) est très agréable et sympathique
TOXIQUE VOUS NE LES APPELEZ PAS ILS VOUS DEMANDE DE L' ARGENT .....
A l'écoute des besoins du client. Professionnel et de bon conseil. Se rend disponible si besoin pour une bonne prise en main du matériel.
Super accueil (*) Patron à l 'écoute et a pris le temps de nous expliquer et a largement contribuer à la récupération de notre véhicule dans les temps avec un service au top .Encore merci et bonne continuation.
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter, je suis déjà membre depuis le mois d'avril, peut-être ai je saisi un mauvais mot de passe, c'est possible, impossible de vous contacter, la réinitialisation du mot de passe ne fonctionne pas, je ne reçois pas de message sur Zimbra, pour le moment, le forum est une forteresse impénétrable. Je ne comprends pas. A bientôt j'espère parmi vous. Bonne journée.Luc. Bonne journée