Ce secteur comprend les activités des organisations membres, la réparation et la maintenance d'ordinateurs, ainsi que d'autres services non classés ailleurs.
Très professionnel bon relationnel, satisfaite
Pire ecperience le patron est pas correct il met drs photos de personne qui ne travail pas a l agence
Non pas du tout
environnement de travail (supprimé par l'administrateur)où les intérêts des employés et des clients ne sont pas pris en compte, avec une direction centrée uniquement sur ses propres intérêts. L'ambiance malsaine et le sentiment d'être traité comme un simple numéro sont préoccupants. De plus, les allégations d'atteinte à la vie privée et de (supprimé par l'administrateur) moral sont très sérieuses et nécessitent une action immédiate pour assurer la sécurité et le bien-être des employés.
Bonne ambiance de travail, très sympa;)
Ah bon ? Pourtant j’y travaille actuellement j’ai pas du tout la même expérience que vous et il n’y a pas de Jeremy dans l’équipe ? Qui êtes vous ?
Bonne question Maeva, une erreur je pense..
J'ai payé 3 patrons combien de temps pour les avoir même pas un mail pour confirmer ma commande
Incompétent pour la recherche de fuite
Patron très commerçant, vélos très bien, au top.
Je recommande absolument cette clinique, où notre petit chien est entré en urgence avec un pronostic très engagé. Dr suche c'est battue comme une lionne pour le sauver , un grand merci à vous docteur. Iron est en pleine forme. Merci à toute l'équipe , ne changez rien vous êtes parfait. On ne manquera pas de vous donner de ses nouvelles.
Peyrotte, je l'ai connue !!! Pour elle "félicité" n'est pas synonyme de bonheur. Comment on dit bonheur en italien ? Felicità. En espagnol ? Felicidad. Ça craint avec des gens pareils, paw étonnant que les stagiaires n'écoutent rien.
Super endroit patron sympa moments de détente extra
Les cours de stretching sont efficaces (supprimé par l'administrateur) est très agréable et sympathique
J'ai travaillé 10 ans dans cette société, un des plus beaux jours de ma vie est le jour où j'ai quitté cette entreprise, ne paye pas les heures sup, un directeur général qui profite du personnel sans jamais donner une augmentation, la bonne méthode pour en avoir pour son argent, je l'ai compris au bout de 5 ans faites le minimum!!!!!
Contrat et emplacement sur le Minibus respecté. Ca fait chouette comme pub. Chez nous c'est un minibus pour les assos et les enfants On a hésité à dire oui car peur de jamais voir le bus, mais finalement ca le fait. Véhicule garé sur une place spéciale sur la grande place du véhicule qd il ne circule pas. Impecc ! Merci
j ai achete 1 vehicule chez eux soit disant revise probleme a l arrive du vehicule serrure de coffre hs,coffre" ne s ouvre pas poste pcm hs affichage blanc verrin frein a pied hs,oblige de tenir avec le pied sinon voyant en permanence 800 km plus tard voyant moteur catalyseur hs et sonde hs cout 1000 euros c est messieurs du garade dream van font la sourde oreille pire le vehicule dans l annonce indique pneu neuf alors que plus de mis usure en ce qui concerne le reste c est guerre mieux et pour la garantie 6 mois bon courage passe votre chemin sa sera mieux a fuir !!!!!!
LAVEZ VOUS LES DRAPS ET LES REPASSER
Non, je ne demande pas de remboursement car le chantier était trop important mais j'aurais aimé qu'ils travaillent avec soin ou qu'ils tiennent leur promesse de nettoyer et remettre en état mon sol fraichement repeint ! Je dois tout recommencer maintenant; c'est inadmissible de la part d'une telle société.
Sérieux le « team » Panajou. Respectueux de ses engagements ,en temps et en heure pour sa dernière expédition de mon SONY a 6700.(remarque : (le site Sony officiel n’ayant pas assuré la livraison pour la date annoncée lors de la précommande). Toujours à l’écoute et …lors de la réception du matériel ce plus, qu’on ne trouve pas ailleurs remerciement manuscrit , un salut de leur team…et qq bonbons…Pour vous peut-être rien mais pour moi c’est beaucoup à l’heure de la déshumanisation de notre société… Alors ne pas hésiter ,le team Panajou ,à prix égal c’est un plus…
je suis très satisfaite d'AGAPHONE que j'utilise depuis de nombreuses années
TOXIQUE VOUS NE LES APPELEZ PAS ILS VOUS DEMANDE DE L' ARGENT .....
Ce n'est pas sérieux, on a été abusé par une très bonne commerciale. Comme beaucoup de personnes, je suis très déçue, et nous sommes nombreux dans ce cas Il faut dénoncer cette agence. J'espère que notre plainte aboutira, une émission de TV dédiée aux abus serait plus porteuse (Julien Courbet)
J'y suis resté 8 ans et j'en suis parti pour des raisons familiales. C'est de loin ma plus belle expérience professionnelle. Beaucoup de personnes y sont depuis plus de 10 ans et ne veulent surtout pas aller voir ailleurs. Le patron a du caractère certes mais il est toujours à l'écoute, bienveillant et respectueux. Il m'a dit un jour "la valeur ajoutée de mon entreprise c'est mes salariés". Tout est dit. L'ambiance est saine et sereine, le salaire est bon et quand les résultats sont là, les primes suivent. J'avais les titres restaurant en plus et d'autres avantages. Si je le pouvais, j'y retournerai !
Lakshmi est une excellente massothérapeute, très pro, très attentionnée. Je vais régulièrement me faire masser chez elle et en ressors toujours plus légère et détendue. Mon mari y va également, et nous recommandons régulièrement Lakshmi à nos ami.e.s.
A l'écoute des besoins du client. Professionnel et de bon conseil. Se rend disponible si besoin pour une bonne prise en main du matériel.
Mutuelle (supprimé par l'administrateur)qui fait tout pour ne pas payer les soins. Suspend les droits sans avertir au préalable, demande de toujours plus de documents pour décourager les gens. Des documents différents demandés en fonction des personnes eu au téléphone. Politique hors la loi concernant la portabilité de la mutuelle. Les valeurs affichées sur le site internet sont (supprimé par l'administrateur). Réponse au mails par courrier pour rallonger les délais. A fuir absolument !!!!!!!!! Aussi bien coté entreprise que salarié. Tarifs exorbitants.
Super accueil (*) Patron à l 'écoute et a pris le temps de nous expliquer et a largement contribuer à la récupération de notre véhicule dans les temps avec un service au top .Encore merci et bonne continuation.
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter, je suis déjà membre depuis le mois d'avril, peut-être ai je saisi un mauvais mot de passe, c'est possible, impossible de vous contacter, la réinitialisation du mot de passe ne fonctionne pas, je ne reçois pas de message sur Zimbra, pour le moment, le forum est une forteresse impénétrable. Je ne comprends pas. A bientôt j'espère parmi vous. Bonne journée.Luc. Bonne journée
Nous mettons toujours tout en oeuvre pour satisfaire nos clients.
juste un mot : Lamentable
Travail sympa, horaires et salaire motivant. Entreprise plutôt familiale, bonne ambiance.
Man chiot de 1mois est 10 jours c'est fait mordre au cou à 3 endroit différent dimanche matin ce lundi le clinique Sablard à refusé de signer mon chiot à était prise en charge par la clinique du val de Laurence est opéré de suit à passé la nuit je vais allé le chercher dans l'après midi le clinique du Sablard refuse de me donner rendez vous car aillent 6 chiens je ne pas pu respecter 2 rdv dans le passé mes chiens et chiots ont étais toujours suivi chez eux je leur dois rien j'ai toujours payé mais la il s'agit d'une urgence
Un chef d'équipe est un incompétent et de surcroît de très mauvaise foi, il m'a bousillé mon réfrigérateur congélateur en me disant de le rebrancher 30 minutes après l'avoir transporté. J'ai dû m'en racheter un et je n'ai eu aucune indemnisation car je suis une menteuse aux yeux de la responsable qui m'a envoyé un mail en me disant que ce n'était pas possible que son chef d'équipe m'ait dit cela !!!!! REMUMENAGE AVUS TRES DÉFAVORABLE et je ne suis pas la seule à le penser !!!!!
Super expérience très beau showroom
Fuyez ce centre de réparation, Vous n’arriverez pas à les joindre par téléphone, n’insistez pas, appelez en un autre. Certains constructeurs leur ont supprimé les agréments officiels de réparation ( ex SAECO / PHILIPS ). Les prix pratiqués des pièces pour une machine à café à grain SEACO sont hors normes « un groupe café ou unité d’extraction » à 132 €TTC pour 69,90 € dans un autre centre soit + 189 %. Les pratiques ne s’arrêtent pas là, il facture de la main d’œuvre fictive 45 € à savoir « mise en place du groupe café » dans son emplacement, opération ne nécessitant aucun démontage de la machine que j’effectue toutes les semaines pour le nettoyage afin d’effectuer un simple rinçage sous l’eau du robinet. … ce qui nous fait un total de sur facturation de 107,10 €TTC Je me suis rendu sur place pour leur faire part de mon mécontentement en leur signifiant que j’estimais que « c’était du vol » … ces gens-là ont eu l’audace de s’offusquer. Seul bémol, le montant du devis de 25 € plutôt correct… mais uniquement là pour vous appâtez !!! Alors je vous renouvelle mon conseil,… de fuir ce centre de réparation. Bien à vous. PS : numéro de Devis 976504
Je possède une motobineuse B60 212cm3 depuis 3 ans achetée chez Leroy Merlin Saint Etienne. Je suis un particulier qui l'utilise très modérément. Utilisée il y a une quinzaine de jours sans problème. Hier,le lanceur était bloqué ! Après plusieurs essais,il s'est libéré et le moteur a démarré assez vite....pour caler au bout de 30 secondes. Plusieurs essais conduisent au même problème Inquiétude : de l'huile s'échappe du haut de la machine et coule sur les garde boue. Je ne suis pas assez compétent pour en voir l'origine? Pouvez vous m'aider ?
Bonjour, Oui bien sûr avec plaisir, je publierai un post après ma journée de test. Cordialement
Pas beaucoup d'avantages à part la récupération des heures sup
Absolument pas je l'ai signalée à l'assistante sociale
Vondition de travail avis ambiance
Service déplorable Hygiène plus que douteuse au moins pour la salle d attente Aucun suivi téléphonique de l intervention malgré leurs promesses Convoqué à 8h30 pour pour intervention réalisée à 16h En somme usine à fric Si vous avez la possibilité faites soigner votre animal en Espagne vous aurez les prestations supérieures pour un prix raisonnable
Prix stérilisation chat femelle
Souhaitant le meilleur pour notre chienne Berger blanc suisse et nos deux chats nous nous sommes rapprochés du site - Partir tranquille - partant pour 1 mois en Polynésie Française. Retour catastrophique, notre chienne au plus mal, décédée 10 jours plus tard ! Partir tranquille est certainement une bonne idée sauf qu'ils sélectionnent les gardiens sans les connaitre. Nous avons eu à faire à un couple dangereux et irresponsable qui ont trouvés le moyen de prendre des vacances dans de belles maisons à peu de frais. Vaisselle cassées, aspirateur cassé, plantes desséchées et pire que tous nos animaux ont été négligés. Ces personnes partaient les journées entières, les laissant seuls sans même remarquer que ma chienne était souffrante !! Pas une seule balade pour elle en un mois ! Donc, même si partir tranquille n'est pas responsable directement, je vous conseille d'éviter ce site et les autres similaires ! Je ne peux que mettre en garde car pour nous, malheureusement, le mal est fait et nous restons inconsolables d'avoir perdu notre chienne adorée à seulement 9 ans à cause de personnes dangereuses, irresponsables et égoïstes. PARTIR TRANQUILLE à FUIR
Très bon technicien de haut du panier. Compétences, prix raisonnable raisonnable .
Extrêmement déçue. On me laisse entre les mains d'une personne qui tremble du début jusqu'à la fin de la prestation, qui m'a explose les doigts en repoussant les cuticules. Mes doigts en sont encore douloureux. Un vernis mal posé qui a finit par faire des vaguelettes et des bulles et qui devait sécher en 1 h.. Celui-ci n'était toujours pas sec au bout de 3 heures et demi ! J'ai tout enlevé car je ne pouvais pas rester les mains en l'air 5 h de plus. Et tout ça pour 34 euros et des employés pas fichus de prendre les rdv correctement et une ambiance tendue entre certaines. C'est honteux.
élevage très pro avec des chiens en total liberté et en bonne santé. Je recommande +++
Top vraiment ! Une équipé hyper réactive et une réponse pour chaque question !
Réservation d'un chaton via e bon coin. Dans cette annonce est stipulé que le chaton est pucé et vacciné. Après visite chez mon vétérinaire, j’apprends que le vaccin qui devait avoir été fait (comme stipulé sur l'annonce....) n'était qu'en partie réalisé puisqu'une deuxième injection devait être faite environs 3 semaines après la première. La vendeuse n'aurait elle pas dû être honnête et le mentionner sur l'annonce, car le chaton n'était donc que partiellement vacciné. La vendeuse n'aurait elle pas dû être honnête et informer ses acheteurs qu'une deuxième injection du vaccin restait à leur charge? N'ayant pas été informée, l'intégralité du protocole du vaccin (les 2 injections) est à refaire. Un coût beaucoup plus élevé que si il me restait simplement la deuxième injection à faire. Mais ça, il aurait fallu le savoir et que la vendeuse soit transparente et honnête et ne se cache pas derrière une annonce mentionnant une vaccination ( certes, mais seulement une partie). et avertir, ainsi les acheteurs auraient fait cet achat en toute connaissance de cause ......
payé réparation pour lave-linge - suite mauvais diagnostic n'a pû être remis en marche après départ technicien - n'a pas répondu à demande d'explication- donc prudence requise avant intervention
Bonjour Vendredi soir vers 23 heures prise de panique par mon chat qui émet des miaulements et qui ne semble pas uriner. je contacte la clinique du Mont Mesly On me répond sèchementl : que voulez vous je suis en consultation.Sentant un gros blanc la dame me pose finalement quelques questions et me dit d attendre le lendemain que. ce n'est rien.A5h du matin je sentais que mon chat n'allait vraiment pas bien je rappelle et on me dit de venir.Mon chat avait des cristaux et sa vessie était bouchée et sans une intervention immédiate il mourait.Avant sa prise en charge on m'explique le devis monte à 1000 euros.J'accepte.Mon chat est sondé et sauvé.3 jours d'hospitalisation...On m'explique que mon chat peut aussi récidiver et qu'on devra tout recommencer.Il a été sauvé mais à quel prix et je n'ai pas trouvé les deux vétérinaires très sympathiques.De plus j ai payé encore plus cher que le prix annonçait.Les tarifs sont abusifs. Je mets 3 étoiles pour la qualité des soins et 0 étoile pour le tarif
Très bonne entreprise les travaux se font vite je suis content de leur travail
Je recommande sans hésiter * Par contre le siret et adresse affiché sur cette page ne correspondent pas ?? Seul le lien internet est bon
Méfiance ...les annonces sur pôle emploi sont là pour pallier à l'absence de la gérante....(supprimé par l'administrateur) sest retrouvée seule sans formation a faire des soins a la clientèle...'devant appelé la patronne pour avoir des explications sur l utilisation de la machine. Pour mettre fin au contrat elle a été prévenue 15 minutes avant d'embaucher au prétexte que la rupture conventionnelle d'une salariée en place s'était, par l'opération du saint esprit, transformee en arrêt maladie de 6 mois . Prendre les gens à ce point pour des ignorants c'est moche...très moche A ce jour l'annonce est toujours sur pôle emploi....bizarre .... Patronne qui n'est pas de confiance et de surcroît malhonnête . Quant à l'efficacité des soins je ne saurais me prononcer
j'avais un doute sur ce type de communication mais j'ai vite étais convaincu dès que l'ai eu les premiers retours. parfait pour moi, je n'avais pas de temps pour cette campagne de pub, ils ont réalisé l'ensemble de l'opération avec mes choix. Vraiment très satisfait du sérieux et de la rapidité de cette société ! Je recommencerai prochainement Merci! Franck
J'ai toujours pris RDV et ils sont réactifs ( voir avec eux , peut être , pour votre question) .
On ne m'y prendra plus...je voulais faire réparer un four...j'amène le four à l entreprise et paie les 40 euros pour diagnostic...jusque là tout va bien! On nous signale la panne et nous dit qu'il ne peuvent pas le réparer par manque de visualite sur le délai de livraison de la pièce...ok ...on commande donc de nous même la pièce après vérification auprès des personnes de la bas. La pièce arrive on l'a monte elle ne marche toujours pas....je me dema de même s'ils ont regarde le four....comme quoi on veut être écologique et on nous prend pour des pigeons!
je souhaite postuler.
Je connaissais cette race et je lui ai fait confiance