Parceque il vaut mieux aller bosser ailleurs
N'assure pas le service correctement
Ma note globale pour l'entreprise est 5. Il existe un système de bonus dans TRAVEL EVASION: Équipe. Les avantages ici sont: Bonne ambiance TRAVEL EVASION est une très bonne entreprise. Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI. Avantages: Oui. Une journée de travail dure 8 heures.
A eviter Gros (supprimé par l'administrateur) le soir avec un groupe adjacent bourré et énervé Malgré l intervention du gerant Insultes toute la nuit... Pour un camping familial pas top. A eviter selon moi
Quelle est l'ambiance de travaille, y'a t il des opportunités d'évolution ?
Tout était parfait Hygiène irréprochable Femme de chambre exceptionnelle .
TRADITIONNEL ET FAMILIAL PERSONNEL LOGE NOURRI
camping très agréable on a passez une super semaine
En même temps j’y ai mis ma fille l’an dernier, catastrophique. Je l’ai récupérée en pyjama sale à manger des m&ms au petit déjeuner, la morve au nez, des cheveux sales. Alors que c’est une enfant autonome il aurait juste fallu un peu de cadre (oui c’est une enfant elle a besoin de règles et de gens qui prennent soin d’elle). Les vêtements dans la valise que j’ai pu récupérer étaient sales au possible, c’est juste simplement inacceptable, beaucoup de parents se sont plaints et ont fait remonter l’information. Je fais partie de ceux ci. Il y a beaucoup d’avis négatifs déjà, et de plus en plus visiblement, je n’ai pas identifié les causes car je ne suis pas à l’intérieur mais les animateurs sont très jeunes et quand j’ai demandé pourquoi son linge était mis en boule et sale alors que les séjours 15 jours il devait être lavé (logique) on m’a répondu « elle a oublié ». Ma fille. C’était à elle d’aller mettre son linge à la machine. 6 ans. Du coup c’est dommage parce qu’on est pas loin c’était pratique, mais j’ai choisi une autre colo, dans le nord. equifun les 2 colos c’était vraiment mauvais, à Belcaire ils devaient faire escalade et plein d’autres activités, finalement c’était baignade au lac chaque jour. Payer 1300€ pour qu’on emmène ma fille au lac pendant 14 jours et qu’elle mange purée cordon bleu chaque jour, ça va.
Channel manager à fuir !! grande déception Nombreux bugs, support inexistant Aucune considération pour les clients, aucun suivi et aucun contact. J'ai rencontré énormément de bugs avec elloha qui m'ont causé un préjudice financier avec des Surbookings, des frais déguisés d’Elloha sur STRIPE Le site ne sait pas gérer les synchronisation avec Booking lorsqu’un hôte comme moi dispose de plusieurs maisons dans un même compte. Ne vous laisser pas duper par ce site qui vous demande de fusionner votre compte Booking. Vous perdrez alors toute votre notoriété, les avis de vos clients, vos notes etc… Elloha vous demande de supprimer TOUTES vos maisons, d’en garder 1 SEULE et de recréer de nouvelles annonces pour les maisons anciennes que vous avez supprimées. Autant vous dire que vous n’allez pas de suite avoir des réservations clients si vous vous laisser faire par ELLOHA. Il se cache bien de vous dire la chose lorsqu’ils vous vendent le produit. Je déplore totalement la mauvaise qualité de ce prestataire - tous les services y compris techniques sont injoignables. J’ai voulu changé le 08/02/2024 de chanel manager alors que j’étais chez EVIIVIO et 29 jours plus tard, je demande l’annulation de mon abonnement à cause de leur complexité de synchronisation des canaux de vente et même de l’impossibilité dans mon cas de connecter Booking. Je suis laissée seule durant 29 jours à me débrouiller seule à chercher une solution et à passer des heures interminables avec BOOKING par téléphone. Il y a eu une très mauvaise communication commerciale dès le départ. Et on me répond que le remboursement n’est pas possible car la synchronisation avec booking est possible. Ah oui, mais à quel prix ?Recommencer tous sont travail depuis 2012 !!! la blague ! Très mécontent de ce Channel manager, publicité mensongère à la limite de l’escroquerie du fait qu’il est annoncé sur leur site 0% de commission hors cela est faux car ils prennent des commissions déguisées par le biais de stripe et quand vous vous en rendez compte ils refusent de vous rembourser pour les quitter de ce fait partie quand même car application non compatible avec l´hôtellerie. VENTE FORCEE. FUYEZ….. CE SONT DES ESCROS
Tohapi de la honte
Situé dans une rue qui décrit parfaitement mon séjour : Calvaire!!
Bonjour, c'est une entreprise familiale, nous n'embauchons que très rarement et cela se passe pendant la période Estivale.
Rien à voir avec les anciens propriétaires. Nous n'y retournerons plus
Ce gîte est juste parfait ! Le chemin est très agréable, cette ancienne ferme est magnifiquement restaurée dans la tradition et avec goût. Tout y est bien organisé , Jean nous accueille avec boisson rafraîchissante, nous propose de nous baigner...quelle aubaine par cette chaleur, avec vue plongeante sur la campagne environnante... jean partage avec nous un repas équilibré avec produits locaux. Un vrai petit paradis, un havre de paix, n'hésitez pas a faire cette petite variante !!! Il restera notre gite préféré!
Accueil très sympathique, restauration agréable, accès facile, très bonne ambiance. UN GRAND MERCI
Je déconseille cette agence de voyage. Nous avions organisé un voyage avec ma compagne. Pour des raisons médicales nous n'avons pas pu effectuer ce voyage. Nous avons transmis un certificat médical. Lors de l'achat nous avions pris la plus haute assurance en cas d'annulation. On nous a dit 100% de remboursement. Sur 1700€. Nous avons été remboursé de 1140€. En effet nous avons appris plus tard que le remboursement n'était que de 80%> Les frais d'assurance KARAVEL n'étaient pas pris en compte. Cette même assurance KARAVEL Nous a précisé que la taxe aéroport 90€ vu la surcharge de leur travail serait remboursée dans plusieurs mois. J'ai téléphoné des dizaines de fois et envoi de mail pour le remboursement de mon voyage. A chaque fois des réponses presque différentes et on m'a précisé qu'ils étaient surchargés de travail. Je déconseille donc cette agence FRAM qui travaille avec une compagnie d'assurance vraiment pas sérieuse.