L'impact de la crise sur l'emploi en Occitanie L’Occitanie est une région située au Sud de la France, près de la frontière espagnole. Il faut noter que c’est la troisième région la plus grande et la cinquième région la plus peuplée en France. Le chef-lieu est Toulouse, mais il y a quelques villes importantes comme : Montpellier, Nîmes, Carcassonne, Foix, Tarbes ou Cahors. La région est riche de paysages variés avec les chaînes de montagne ou reliefs, entre autres : Pyrénées et Massif Central. De l’autre côté, Occitanie se trouve sur la mer Méditerranée, donc c’est possible de mener le secteur maritime avec trois grands ports. C’est une région favorable aux touristes qui la visitent pendant l’été et l’hiver. L’accès aux plages et montagnes avec les stations de sport est une attraction pour les habitants aussi. Les sites touristiques et historiques de cette région sont connus dans tout le monde : La Cité de Carcassonne, Pont du Gard, Lourdes, Viaduc de Millau, Les arènes de Nîmes, Basilique Saint-Sernin de Toulouse. Après ces grands atouts, il est temps pour vérifier un marché de travail et fonctionnement des grandes entreprises pendant l'épidémie de coronavirus. La question de l'emploi et la situation des entreprises récemment notés - comment ça se passe en Occitanie ? Voir plus»
Merci Malika ce fut un plaisir !
Je voudrais savoir c'est quoi votre expérience, car perso j'attends toujours
Pour les mêmes raisons
Comme je vous l'ai expliqué dans mon précédent post, il n'y a pas de souci. De plus ils sont joignables sur WhatsApp, messagerie instantanée.
excellente marchandise variée très frais personnel très compétent
Merci à Mme Rousseaux pour son professionnalisme. Très à l’écoute réactive. Elle a très bien géré mon sinistre.
La garantie ne fonctions cas partir de 3000€ sur moteur et boîte. Cardans hs, disque/plaquettes av et ar hs, fap boucher, pompe et réservoir additif fap hs et j’en passe … Et rien de marqué sur le contrôle technique … A fuir c’est des (supprimé par l'administrateur)
Nous sommes locataire d'un meublé chez Corum Immobilier Montpellier. M *** qui est gestionnaire du syndic chez Corum a su gérer une fuite d'eau qui nous embêtait depuis 3 mois. C'est une personne agréable, réactive et efficace.
Très mauvais dentiste zéro ne vaut rien il a du faire des dégâts ailleurs c’est pourquoi il est venu en lozere vraiment mauvais
Très accueillant et à l’écoute de l’emploi que l’on recherche, je suis très satisfait de leur service merci beaucoup.
Bjr là je viens de recevoir un message me demandant de régler 30,99euros ???? Je me doute que c’est une tentative d’escroquerie car voilà un peu plus d’1 mois j’avais déjà reçu ce genre de message
Question aux employés: Soyez vigilant
Au prix de la.scolarité et la.mediocrité de l'enseignement tout rentre en jeu.
Entreprise non sérieuse, son gérant ne connaît rien ,c'est juste un commercial qui sait vendre et ne paie pas ses poseurs. Entreprise à fuir impérativement !!!
Vous travaillez avec quels clients bonjour, je voudrais savoir si c'est une groupe sérieux et fiable avec quels clients travaille -t-elle et si c'est un grand groupe combien de collaborateurs ?
Je me suis lancé dans le parie d'un CQPM aéronautique ajusteur monteur à 38ans J'ai eu mon diplôme je travail à airbus et je me suis même devenue la tête d'affiche promotionnel pour airbus ... Donc faite le parie avec le group adéquat
trop d'attente : rendez vous à 16h30 passé à 18h15!! il me semble qu'ils savent combien de temps dure un examen , alors pitié ne prenez pas les rendez vous trop rapprochés ! de plus après l'exament attente encore pour avoir les clichés car le cpte rendu est envoyé par internet le lendemain ( et si on n'a pas inetrnet???) les 2 étoiles sont pour l'accueil qui est bon
Il y a une différence entre reportage et école. Il s’agit d’un film et non d’une école. Cela prouve bien que les personnes qui mettent des commentaires sont sa famille et la gérante en personne. Il n’y a aucune connaissance de chevaux ni d’avis client dans vos commentaires.
bonjour monsieur je cherche un tuyau qui canalise l huile du carter au radiateur d huile pour un same vigneron 60 du 26 05 1983 immat ga 627 qr bonne journee
LOGISNEUF devrait définitivement s'améliorer: Gestion du travail. Je travaille ici moins d'un an. Gestionnaire de patrimoine, déçu par Logis Neuf.
Commande à 120€ en solde! Vêtement arrivé avec pleins de tâches de boues, sales et service client 1/10 puisque j’ai eu une réponse sur 10 mails. Qualité chinoise en plus de ça et refus du remboursement, plus aucunes réponses par mail. Je vais les poursuivre puisque ça fait l’autruche.
Je suis tout à fait d’accord avec votre avis, ceci est la réalité école à fuir
Bonjour, je vous recommande vivement d'essayer de les contacter directement; via leur site cela augmentera considérablement vos chances de recevoir une réponse.
Bonjour à tous, je mets 1 étoile car on ne peux pas mettre moins. Voici mon expérience avec "Cauchemar" auto. J'ai acheté en Juillet 2023 une Renault Mégane 3 Coupé. Je n'ai eu que des mésaventures dont voici la liste : - + de 2h d'attente sur place pour récupérer le véhicule, alors que le rdv été pris à une date et heure précise - Lors de la récupération du véhicule, le véhicule est sale que ce soit intérieur/extérieur mais aussi je découvre la présence de déchet dans le coffre ainsi que des affaires de l'ancien propriétaire - Le garage n'avait même pas pris la peine de remettre le véhicule en français (Véhicule Allemand) - 5 jours après la vente la batterie est HS, coût du remplacement chez Renault 300e ( Aucune Réponse du Garage) - Avec le passage chez Renault j'ai pu me rendre compte de beaucoup de vice caché, le Start & Stop qui devait être réparé pour la vente est cassé, le retroviseur intérieur manque de plusieurs fixation ainsi que différent cache dans la voiture - 20 jours après la vente la clim (qui devait être réparé pour la vente comme mentionné sur le bon de commande) lâche et ne fonctionne plus, après devis par un vrai pro condenseur troué coût 500e (Aucune Réponse du Garage) - 25 jours après la vente les 2 cartes sont tombé en rad m'empêchant de rentrer chez moi depuis une station service - Dream auto n'a jamais répondu a mes sollicitation que ce soit par mail, par téléphone, sur place, ou par courrier recommandé Je vous conseil donc de ne pas vous laissez avoir par les avis mielleux qui son présent ici (sûrement des faux) et de ne pas leur faire confiance. A moins que le propriétaire souhaite résoudre ces différents problèmes avec moi, je retrouverais Dream Auto devant la justice par le biais de mes avocats.
Agent immobilier très condescendant
Que du factuel dans cet avis, entreprise qui use et abuse de ses salariés. Dirigeant malhonnête. Turn over impressionant !
Des tests un entretien de 45 minutes puis... plus rien... enfin 3 semaines plus tard un simple mail de refus qui n’explique même pas ce qui a cloché...Alors que la personne m’avait dit retenir ma candidature à l’issue de l’entretien
Bonjour J'ai commandé un A54 5G avec 8Go de RAM chez NEW TECHNOLOGY et livré par Cdiscount et j'ai reçu un A54 5G avec 6Go de RAM. J'ai demandé le remplacement et on m'a proposé de me rembourser 20€. Après de nombreux messages j'ai renvoyé le téléphone car c'est une pratique à la limite se la tromperie. Je déconseille NEW TECHNOLOGY
d'accord avec cet avis d'expert
Aucun détail rédigé : fausse opinion
Bonsoir, juste vous demander vos secteurs d'approvisionnement? Avec le respect des producteurs et agriculteurs concernés? Votre vision de la cuisine dans ce secteur, un soupçon isolé du Comminges, bon courage car vous êtes récemment installés et peu de signalétique, au plaisir!
Management des années 70 avec les consultants Beaucoup de pub, beaucoup de blabla mais la réalité est très loin de la communication Bonne change à ceux (celles) qui osent y aller
Téléphone de superlife France merci
Nous avons fait 500 kms pour mettre en place des plateaux repas pour nos parents.Après plusieurs appels et messages laissés à la responsable de Muriel, aucun retour. Inadmissible pour un service à la personne.
Question aux employés: comment régler un volet roulant a lame orientable rolltek variation
Demande beaucoup plus de travail au moins 3 démonstrations par jour de 2h
J'ai passé commande et la livraison m'a coûté le double de la pièce. Le colis a été livré par Chronopost et le livreur la simplement remis le colis à mon épouse sans signature. Surprise, le colis est vide alors je contacte le vendeur. Il me demande de lui faire parvenir des photos et s'aperçoit qu'il y a le scotch de Chronopost et que le colis est en mauvais état. Du coup il me reproche de ne pas avoir respecté les consignes de livraison. Je lui explique que c'est mon épouse qui l'a réceptionné et qu'elle ignorait les conditions de livraison. Il refuse donc de nous rembourser, que Chronopost ne peut rien faire et nous renvoie vers eux avant de me raccrocher au nez. Je prends contact avec eux et Chronopost m'informe que c'est au vendeur de faire la réclamation mais surtout qu'il n'a rien entrepris. J'essaie de le recontacter par téléphone mais sans succès. J'utilise alors le formulaire de contact et il maintient qu'il a fait les démarches chez Chronopost. 1 mois est passé et toujours rien, je relance Chronopost et j'insiste pour faire quelque chose lorsque j'apprends qu'il n'a rien fait. J'écris au vendeur et il me sert encore la même chanson "vous n'avez pas respecté les conditions de livraison, on ne peut rien faire, pas de remboursement". Il persiste avec ça alors je lui demande de m'envoyer le bordereau d'envoi tout en lui rappelant le risque d'une procedure pour "un faux en écriture" et je n'ai jamais rien reçu. Alors inutile de discuter avec le vendeur, il est un incompétent et un (supprimé par l'administrateur) !! Société à fuir !!
20 ans d’existence 20 ans d’existence ça veut tout dire c’est une entreprise qu’on peut faire confiance les yeux fermés
Tout allait bien avec Staffmatch jusqu'au jour où j'ai eu un accident de travail avec une des machines de l'usine dans laquelle j'étais interimaire. J'ai eu un œil partiellement crevé (ulcère de la cornée avec décollement). Staffmatch à refusé de reconnaitre mon accident de travail et à entamé une procédure pour contester ce dernier. Ils ont, par la suite, usés de moyens pernicieux comme : m'interdire l'accès à l'usine pour faire remplir des attestations de témoignages au près de mes collègues présents le jour de l'accident (témoignages pourtant essentiels pour défendre mon cas dans la procédure qu'ils ont lancée). Tout en me précisant que meme si c'était possible, les témoins ne voudraient probablement pas signé l'attestation. Ils ont également tenté de m'induire en erreur au téléphone. Ils m'ont même demandé si je ne pensais que c'etait mieux pour moi d'abandonner. Toutes demandes de rencontre entre le personnel de l'usine, mon employeur et moi, ont été soldées par un manque de retours (et/ou de considération?) De leurs part. Malgré tout ces freins j'ai quand même gagné la procédure et j'ai pu faire reconnaître mon accident de travail. Bien sûr, à la suite de ça, Staffmatch ne m'as plus jamais recontacté pour des missions dans cette usine. Chez Staffmatch, tout ce passera bien pour vous, sauf si un jour (et évidemment je ne le souhaite pas) vous avez un accident de travail.. pour éviter que cela n'arrive je vous conseil de choisir une autre agence. Ps: Désolé Staffmatch pour vos quotas
Très bon, très beau, convivial ; un restaurant bistronomique aux petits oignons.
J’ai fait appel à cette société car recommandée par ses amis. Je n’ai pas été déçue , très prévenant et véhicules très confortables. Merci
J'ai bien pris en charges en service cardiologie. J'ai eu des explications claires. Maintenant je suis étroitement suivi concernant ma pathologie. Je suis tres confiant dans l'équipe médicale
Nul à déconseiller fortement
Je suis aller acheter ma chienne à m élevage et je ne suis pas de votre avis, elle était couverte de puce, sale et j en passe.. De plus beaucoup de soucis de sante, le premier jour elle était chez le vétérinaire.. Mme brassard m'a proposer de la ramener pour choisir un autre chiot...j ai refuser et l avons soigner, mais elle a envore tellement de soucis je me dis que nous l avons sauvé
Agence de Harnes très professionnel ....Ambiance faimiliale ...Très sympa Véhicule vendu dans un delai très court
J'ai récemment acheté un véhicule dans ce garage tout s'est passé par téléphone et par le net rien à dire tout s'est formidablement bien passé jusqu'à la réception par convoyage cinq étoiles pour moi sans problème
La conversation n’est pas possible avec le patron. Il n’a aucun respect pour les gens qu’il emploi
Qui est Poussin ?
Très bel endroit je recommande
Dé...li...cieux décoration ambiance magnifique repas heatly prix raisonnable frittes fraîche que fromage blanc grecque
Entièrement d'accord avec vous! Fuyez Adelyce à toute vitesse !!!
Mon coloc et moi-même sommes dans une résidence étudiante. Le wifi nous est indispensable pour nos études. Ce dernier à tendance à sauter au moins 1 fois par jour, après 3 mois on arrive plus du tout à se connecter. Sous conseil de ma résidence, j'appelle un numéro pour le réactiver. Service impeccable, le wifi fait son grand retour avant de connaitre la déconnection journalière. 3 mois plus tard encore, le wifi est totalement coupé, en pleine période de révision. Le ticket (mot de passe individuel pour un appareil à la fois) n'est plus reconnu. Nous n'avons pas encore rappelé le service mais la conclusion est la même : si vous avez le choix fuyez.