Nul plus que nul si il y a eu zéro étoile J aurais mis 0
quand a t-elle été fonder
Bonjour, avez-vous déjà reçu une réponse de leur part concernant ce sujet ?
Site Mensongère ! A fuir ! Sans produits en stock.
Tout ce qui est dit se vérifie sur place en une seule visite. Ici, le ciel n'est vraiment pas étoilé.
Ils m ont promis des aides, que j attends toujours depuis plus de 6mois, ils ont fait des erreurs sur les dossiers et en assume pas les conséquences.
Hoo oui, beaucoup de discutions on eu lieu, mais on est clairement dans une discutions a sens unique.. et clairement sur des pratique de management aussi vielle de la boite elle même.
Clairement
MOTORS GATE est une très bonne entreprise. Ma note globale pour l'entreprise est 5. Avantages: Oui. Je travaille ici 2-3 ans. Une journée de travail dure 8 heures. Les avantages ici sont: Paiements en temps Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Malgré plusieurs tentatives.. refus de faire un chiffrage micropieux.. accueil et fin de non recevoir très (supprimé par l'administrateur).
J’ai travaillé au sein de la CARSAT en tant que technicienne administrative au service courrier. Je faisais plutôt de l’archivage, je récupérais les dossiers au sous sol, je les numérisais, typais, indexais et ensuite je les rangeais. Je travaillais en binôme avec une collègue. Au niveau de l’équipe, tout se passait bien, l’équipe était super cool. Les deux managers étaient super sympa aussi. Au niveau des avantages: premier avantage, les horaires flexibles. J’avais un quota horaire de 39H par semaine (RTT supp), je commençais à 7H et je partais à 15H20. Il y a la possibilité d’être sur du 36H mais il n’y a pas de RTT. Ils ont aussi un restaurant d’entreprise, le prix environ est de 3,61€ (plat et dessert) avec la participation de l’entreprise comprise. Le montant varie en fonction de ce que tu prends. Le premier jour, il faut prévoir de l’argent pour recharger sa carte si vous mangez sur place. Il y a également la possibilité de recharger sur internet avec l’application TimeChef. Le menu est affiché à la semaine. J’espère vous avoir aidé.
Je viens vendre une montre de valeur 320 e le gars me dit il reprend pas lorsqu'avant mon passage j'ai téléphoner déjà sa sonnait faux ensuite il me dit 120 e je dit non 150e mini et il me répond je veux pas vous soyez fâché du coup je vais voir pour plus ... on attend et la il dit non 120e .... OK pour la marge mais le comédien arrête stp.
S’il existait zéro étoile, ce serait mon appréciation! Envoie de mail non lu et supprimé ! Des heures d’attente au téléphone sans que personne ne réponde!
Très professionnelle
Service juridique tout simplement déplorable. Une équipe peu soudée et enfantine, très peu chaleureuse. La méchanceté gratuite et le manque de savoir vivre est le maître mot du service. Je ne retiens pas grand chose de positif et je déconseille vivement...
Vraiment pas satisfait de vos services. Il manque réellement de sérieux dans votre entreprise. Si vous n’êtes pas capable d’honorer vos courses et bien n’acceptez pas. Le client n’a pas à attendre 1h30.
Combien de gens se font piéger ?
Je mets une étoile et c'est déjà beaucoup trop. Je suis pas locataire chez eux, ni même chez aucun autre bailleur social, mais étant inscrit sur les listes des agences de location depuis très longtemps et n'ayant jamais eu aucune proposition ,je me suis dit un jour, pourquoi pas allé directement les rencontrer au lieu d'attendre depuis 12 ans que ma demande aboutisse . Mais alors qu'elle erreur que j'avais pas fait là ! Je me présente à l'accueil, une femme très endormie, très occupée et vraiment pas contente que je passe la déranger pendant sa sieste, me reçois à contre cœur et me répond qu'il faut attendre que l'on me contacte. Je quitte les lieux et sur le chemin du retour, une folle me téléphone en me hurlant dessus et me dit " c'est pas la peine de passer, de toute façon j'aurai jamais de logement chez eux, que j'avais qu'à déménagé à Gien et qu'elle jetée ma demande à la poubelle ! " Une cinglée, j'ai même pas retenu son nom tellement elle criée. Elle s'est pris pour ma chef, une juge, Dieu la mère, celle qui décide pour moi où je dois demeurer ce que je dois manger à l'heure à laquelle je dois aller au WC...Mais alors vraiment du grand n'importe quoi dans cette agence. Au regard de ma première et seule entrevue avec Logem Loiret, je déconseille fortement cette agence où il y a une recrudescence de débiles mentaux dans le personnel.
Il m'est rare de voir un syndic qui ne prête pas attention à ses clients.
Excellente agence. J'ai eu affaire a Daniela , personne très professionnelle,accueillante, a l'écoute . Je recommande à 100% !
Super service
Tous ces cabinets de recrutement vendent du vent.
Oui je confirme
Journal minable, gauchiste , sans aucun interêt , c'est celui qui était quand j'étais gamin, dans la cabane au fond du jardin, c'est sa seule utilité
marre de me faire arrêté par la gendarmerie de beaune la rolande pour des contrôle en essayant de piéger le conducteur alors qu' autour de moi il il a y eu 3 vols l insécurité est grandissante évidemment sans arrestation
mène les gens en bateau, les finissions sont a désirées, les petites réserves sont traitées a la va vite à coup de silicone et les grosses réserves sont abandonnées
Retour patient et non salarié
Bonjour Lucie, Vraiment d'accord avec vous, mais malheureusement engagement pour 5 année...Société ARNAQUE, A FUIR ABSOLUMENT
Ce site (supprimé par l'administrateur) est rempli de faux avis négatifs, générés par le site lui-même qui cherche ensuite à vendre aux entreprises un moyen de "contrôler" les avis négatifs déposés, moyennant plusieurs centaines d'euros. Pratique commerciale détestable.
Appel passé ce jour à la cpam et longue très longue attente avec une employée expéditrice, qui précise que je parle en même temps qu’elle. Merci pour ces remarques, on s’éloigne de l’objet de mon appel ,c’est désolant d de voir parler môme cela au téléphone !!
Facile de se cacher dans l anonymat
nous sommes à la recherche d'un nouveau syndic pour notre copro , alors vous le conseillez ?????
aucune réactivité et très agressifs dès qu'on demande des informations
Très agréable moment avec une petite fille plein d'étoiles dans les yeux
Agence Caisse d'Epargne de Selles Sur Cher Nouvelle conseillère hyper désagréable dans cette agence (Mlle RENAIRE Manon) Malheureusement trop jeune pour donner des conseils claires et précis. Souhaite à tout prix vendre un produits d'assurance et/ ou bancaire, inadapté... Trop de forcing! A revoir au niveau formations, suivis et conseils clients. Dommage, l'agence est bien placée dans le centre-ville de Selles Sur Cher. Je ne recommande absolument pas cette conseillère
On travaille à deux en parfaite harmonie, et c’est aussi ce qu’on souhaite transmettre à nos clients, un art de vivre zen
Une adresse mail ? Un contact ?