INSTITUTION SERENNE

Soins de santé
Évaluation 3.6/5

Avis INSTITUTION SERENNE

3.6

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise INSTITUTION SERENNE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur INSTITUTION SERENNE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans INSTITUTION SERENNE ou INSTITUTION LOUISE HOUDRE M E C S?

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en INSTITUTION LOUISE HOUDRE M E C S qu'en INSTITUTION SERENNE?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À INSTITUTION SERENNE ou à une entreprise JPRA à proximité?

Avez-vous peur que INSTITUTION SERENNE soit contrainte de suspendre ses opérations?

Nous espérons des infos sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez INSTITUTION SERENNE , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail?

Nous employons principalement dans la succursale de l'entreprise à Orléans qui s'occupe Soins de santé.

Est-ce que cette entreprise est située à Orléans? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux? Savez-vous quelles sont des conditions du travail?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions provenant de salariés car il n'y a pas de nouvelles infos sur INSTITUTION SERENNEet chaque opinion est utile.

INSTITUTION SERENNE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Surveillant De Nuit H/F!

Un autre recrutement dans INSTITUTION SERENNE, cette fois pour le poste Educateur.