Très bonne ambiance et professionnalisme !
Je remercie les employés de porsche pour cette excellente accueil et pour les cadeaux offerts
Oui très déplaisante. J'ai entamé une procédure avec expertise du véhicule et j'ai aussi contacté un avocat, mais cela n'est pas très rapide vu qu'il ne répond pas au courrier ni au appels. En attendant le véhicule est immobiliser dans un garage
(supprimé par l'administrateur) Un service RH complètement déconnecté de la réalité de l’entreprise. Une pression quotidienne. Des équipes dont l’effectif ne cesse de diminuer pour cause de démissions ou burn out. Un salaire de misère pour un travail d’usine. Aucune valorisation, aucun intérêt.
avis chirurgiens du dos
Je ne conseille absolument pas cette soit disant spécialiste. Je venais pour ma fille pour des simples bouchons dans les oreilles. Elle ne nous a posé aucune question, est très froide. N’explique rien. Rendez-vous de 5/10 minutes à peine pour 75€. Ma fille lui dit qu’elle a une oreille totalement bouchée suite à son intervention ( jet dans les oreilles pour enlever le cérumen) mais elle répond que c’est normal et que ça va passer. Ce que je pense aussi, n’étant pas spécialiste. Or ce n’est pas passé et ma fille a eu mal toute la nuit. Nous reprenons rendez-vous pour le lendemain avant 13:00 absolument, si non elle ne nous prenait que le lundi suivant.Ma fille au lycée s’est débrouillée à venir entre midi et deux Elle voulait lui remettre de l’eau dans l’oreille !!!! Ma fille lui a dit que non, puisque c’est justement la raison qui lui avait bouché l’oreille. Je lui ai dit qu’elle avait eu des diabolos plus jeune et elle me rétorque que j’aurais du lui en faire part. Soit c’est peut-être vrai, mais elle n’instaure aucun dialogue, elle ne pose aucune question... Donc elle nous a parlé vaguement d’un tympan « anémié » sans plus d’explication... Je lui ai demandé de m’expliquer, elle est restée très vague. Abîmé m’a t’elle répondu suite à ses soucis étant petite... et elle a prescrit un traitement sur 5 j. Ça a dû durer 5 minutes. Je n’ai aucune confiance et je vais aller consulter mon médecin traitant. Ouf elle ne nous a pas fait payer. J’ai pris mon rendez-vous sur Doctolib et suis allée chez cette spécialiste car les autres avaient des délais beaucoup plus longs et bien je Comprends pourquoi elle a plus de disponibilités. Je ne reviendrai pas. Je regrette que sur Doctolib il n’y ait pas les avis car en allant les consulter j’ai que cette personne avait déjà oeuvré et pas dans le bon sens. Méfiance !!
TRÈS MAUVAISE EXPÉRIENCE - CE SONT DES (supprimé par l'administrateur) NE PAS LEUR FAIRE CONFIANCE!!! ne surtout pas acheter de voiture chez eux! J’ai acheté un berlingo en décembre 2021, ils m’ont dit avoir fait tous les contrôles techniques et changé la courroie de (supprimé par l'administrateur) ce dernier argument à fini de me convaincre à acheter cette vielle voiture de 2007. Apres l’achat ils m’ont dit qu’il m’enverraient les factures des travaux réalisés sur la voiture, je les attends encore malgré mes nombreuses relances. Il s’avère qu’il ont vendu cette voiture en l’état et que 4mois après l’achat je me retrouve avec une facture de 1200€ de réparations à faire dont la fameuse courroie de (supprimé par l'administrateur) qui était censées être neuve. CE SONT DES (supprimé par l'administrateur) NE PAS LEUR FAIRE CONFIANCE!!! De plus après l’achat il n’avaient pas déclaré la vente de la voiture et j’ai dû les relancer plusieurs fois pour pouvoir faire ma carte grise. Ce n’est pas sérieux, j’ai honte de m’être fait avoir à ce point! TRÈS MAUVAISE EXPÉRIENCE - CE SONT DES (supprimé par l'administrateur) NE PAS LEUR FAIRE CONFIANCE!!! ne surtout pas acheter de voiture chez eux! J’ai acheté un berlingo en décembre 2021, ils m’ont dit avoir fait tous les contrôles techniques et changé la courroie de (supprimé par l'administrateur) ce dernier argument à fini de me convaincre à acheter cette vielle voiture de 2007. Apres l’achat ils m’ont dit qu’il m’enverraient les factures des travaux réalisés sur la voiture, je les attends encore malgré mes nombreuses relances. Il s’avère qu’il ont vendu cette voiture en l’état et que 4mois après l’achat je me retrouve avec une facture de 1200€ de réparations à faire dont la fameuse courroie de (supprimé par l'administrateur) qui était censées être neuve. CE SONT DES (supprimé par l'administrateur) NE PAS LEUR FAIRE CONFIANCE!!! De plus après l’achat il n’avaient pas déclaré la vente de la voiture et j’ai dû les relancer plusieurs fois pour pouvoir faire ma carte grise. Ce n’est pas sérieux, j’ai honte de m’être fait avoir à ce point!
Question aux employés: Très bien
Bien vrai il vous balade
A t’il un service addictologie
je pense pouvoir affirmer en tant qu'enquêtrice actuellement en activité chez les calls de marie, les conditions de travails sont top et les employeurs en sont à 90% la cause
J’adore travailler chez Eventyr, l’ambiance est top et les conditions de travail super
Bonjour Je suis actuellement à la recherche d'un poste qui pourrait m'ouvrir la porte sur un CDI et sur une nouvelle expérience de métier. Je suis à votre écoute pour un éventuel entretien à l'heure et au jour qui vous conviendra. Tel: 0663244000
Ma note globale pour l'entreprise est 1. Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans. ALIENOR INGENIERIE est une terrible entreprise. Il existe un système de bonus dans ALIENOR INGENIERIE: Pas de bonus. ALIENOR INGENIERIE devrait définitivement s'améliorer: Tout Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise. Avantages: Non.
Merveilleux transfert...j 'en redemande ,hâte de me retrouver dans ce véhicule où tout est fait pour vous faire sourire à la vie...Cher Monsieur Coudret...à très vite ...et merci pour tout ...
Très bonne boulangerie
La direction de l'entreprise n'a aucune considération pour ses salariés. Elle est très suspicieuse et pratique la surveillance par caméra dans les locaux. Il n'y a pas de procédure claire pour une gestion de projet efficace. Le manque de communication pèse sur la réalisation des projets en bonne intelligence. Aucun avantage sociaux hormis les tickets restaurant. Pas de télétravail ni de flexibilité sur les congés et les horaires. L'entreprise est en mauvaise santé financière et n'a pas payé ses salariés à échéance pendant plusieurs mois, sans explication de la part de la Direction. Bonne ambiance entre collègues, mais environnement pesant en raison du comportement de la Direction. Points positifs Tickets restaurant, salaire correct, ambiance entre collègues Points négatifs Manque d'avantages sociaux, manque de considération, manque de confiance, ambiance générale pesante
Très bon travail, sérieux et soigné et efficace.
Titre : À FUIR ABSOLUMENT - Service client déplorable et surfacturation abusive Avis : Je déconseille fortement ce garage à quiconque recherche un service honnête et respectueux du client. Mon expérience avec eux a été une véritable catastrophe du début à la fin. Tout d'abord, le manque de respect envers les clients est flagrant. À peine arrivé, j'ai été accueilli par une équipe désintéressée, qui semblait plus préoccupée par leurs conversations personnelles que par mes besoins en tant que client. Aucune considération pour le temps que j'ai passé à attendre, aucune explication claire sur les travaux à effectuer sur mon véhicule, juste un mépris total. Ensuite, parlons de la surfacturation. Il est clair que ce garage voit ses clients comme des vaches à lait prêtes à être traire. Les prix annoncés au départ ont été dépassés de manière exorbitante une fois les travaux terminés. Aucune justification valable n'a été fournie pour ces frais supplémentaires, si ce n'est des excuses vagues et peu convaincantes. Il est clair que leur objectif est de maximiser leurs profits aux dépens de la satisfaction du client. En résumé, si vous tenez à votre argent et à votre tranquillité d'esprit, évitez ce garage à tout prix. Leur manque de professionnalisme, leur mépris envers les clients et leurs pratiques de surfacturation en font un établissement à fuir absolument. J'espère que mon expérience servira à d'autres et les aidera à éviter de tomber dans le même piège que moi.
Hospitalisée pour une appendice perforée en passant par les urgences. Le personnel est très compétent. Prise en charge aux urgences et opération rapide. Merci aux personnels de la clinique.
Je confirme
C’est bien
J'aime le courage de chaque ouvrier qu'ils ce levées chaque jours pour gagner leurs pains
Très bon garage à recommander
Chère madame vous dites n'importe quoi!!!!!!
Même soucis en 2023 pour le tarif, on nous offre une carte cadeau mais au final on doit payer pour en profiter. Il faut comprendre que quand on offre une carte le cadeau n'est pas une prestation mais un prix .
prise en charge des residents
Question aux employés: Quels sont les salaires ?
SOUCIEUX DE LEUR TRAVAIL
Mauvaise expérience
vraiment aux top travail de qualité gérant super sympas et tres technique
rencontre sympathique. avis honnête et instructif . professionnel
145 avenue Pasteur 33600 Pessac
c'est de l'ergonomie
Ne pas commander sur ce site, les vêtements sont mal coupés, les retours sont à la charge du client et le pire ils sont systématiquement refusés avec la fausse raison que les vêtements sentent la lessive... même une vete de tailleur qui nécessite un nettoyage à sec! Enseigne à fuire!
La tricandille poisseuse et odeur très désagréable, pas fraîche du tout , j ai dû la jeter
Le travail nécessite de la rigueur, du respect, de l'écoute et de l'empathie. Je pense avoir toutes ces compétences. Les conditions de travail sont très agréables. Vos propos sont totalement incorrects. **********
Bonjour, je ne peux pas répondre à cette question je n'ai pas eu l'occasion de faire une visio avec le docteur
Quel est le salaire
Question aux employés: Je cherche des infos sur cette université
La direction de l'entreprise n'a aucune considération pour ses salariés. Elle est très suspicieuse et pratique la surveillance par caméra dans les locaux. Il n'y a pas de procédure claire pour une gestion de projet efficace. Le manque de communication pèse sur la réalisation des projets en bonne intelligence. Aucun avantage sociaux hormis les tickets restaurant. Pas de télétravail ni de flexibilité sur les congés et les horaires. L'entreprise est en mauvaise santé financière et n'a pas payé ses salariés à échéance pendant plusieurs mois, sans explication de la part de la Direction. Bonne ambiance entre collègues, mais environnement pesant en raison du comportement de la Direction. Points positifs Tickets restaurant, salaire correct, ambiance entre collègues Points négatifs Manque d'avantages sociaux, manque de considération, manque de confiance, ambiance générale pesante
Fake, il n’y a pas de poste d’assistant(e) de vie à l’AVAD !!
Entreprise professionnelle et réactive.
Entreprise excellente avec un management tourné vers la bienveillance et l'écoute.
Rentrée pour une prothèse de hanche,m'a Maman a été contaminée par les soignants du Covid
à éviter à tout prix. Manque de compétence en comptabilité. Ils te promettent la simplicité, mais ils sont loin d'etre simple et flexible. Ils demandent les papiers en matériels et ils n'acceptent pas les scans. Vers la fin de la mission, ils vont ignorer le consultant pour plusieurs mois juste pour éviter le paiement.