DREAMTEAM PORTAGE SARL

1 AVENUE LEONARD DE VINCI, 33600 PESSAC
Conseils et services aux entreprises

Avis DREAMTEAM PORTAGE SARL

Je souhaite contacter l'entreprise DREAMTEAM PORTAGE SARL. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur DREAMTEAM PORTAGE SARL ?

consultat
Date de l'expérience: 2022-06-29

à éviter à tout prix.
Manque de compétence en comptabilité. Ils te promettent la simplicité, mais ils sont loin d'etre simple et flexible.
Ils demandent les papiers en matériels et ils n'acceptent pas les scans.
Vers la fin de la mission, ils vont ignorer le consultant pour plusieurs mois juste pour éviter le paiement.

Est-il vrai que DREAMTEAM PORTAGE SARL s'occupe de les services de saisie?

Est-ce que DREAMTEAM PORTAGE SARL soutient des activités commerciales plus fortement que FREETEAM?

Le site Web de DREAMTEAM PORTAGE SARL te plaît plus que celle de FREETEAM?

ATLANDES est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait DREAMTEAM PORTAGE SARL?

Quelle est la position de mon équipe dans l'entreprise en tant que Serveur H/F?

Quelqu'un dans DREAMTEAM PORTAGE SARL est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

Est-il vrai que DREAMTEAM PORTAGE SARL s'occupe de production de comptes rendus textuels ou d'enregistrements sténographiques des délibérations des tribunaux et la transcription ultérieure du matériel enregistré?

gregory

Connaissez-vous le NIF de DREAMTEAM PORTAGE SARL? Je ne trouve nulle part.

cyril

J'ai ce numero 508253564, mais pour être sûr vérifie-le ou appele DREAMTEAM PORTAGE SARL.

gregory

En fait, j'ai peut-être mal vérifié http://www.freeteam.com/, merci.

Qu'est-ce que l'entretien d'embauche dans DREAMTEAM PORTAGE SARL? Les étapes sont-elles difficiles?

DREAMTEAM PORTAGE SARL recrute actuellement? La connaissance de quelle langue peut m'aider à obtenir un poste chez eux?

DREAMTEAM PORTAGE SARL n'a toujours pas d'opinion ici, et beaucoup de personne pensent à travailler dans cette entreprise. Écrivez ce que vous pensez de cet employeur, votre opinion compte.

Bonsoir, est-ce que quelqu'un de vous a des nouvelles de l'entreprise DREAMTEAM PORTAGE SARL? Est-qu'ils recrutent actuellement? Merci pour vos commentaires.

Qu'est-ce qui se passe à l'entreprise DREAMTEAM PORTAGE SARL, car je ne vois pas de nouvelles informations et je ne sais pas s'ils vont avoir un nouveau travail