Appel sur des offres et jamais de retour, ni rappel quand la personne dit "on vous rappelle dans la journée". Offres fictives ou plus à jour. Appatte les intérimaires en jouant sur la corde sensible de chercher un poste mais ne joue pas son rôle professionnel. Que de découvenu qui n'existent pas avec les autres agences et se prévaut d'être n° 1... Laissez-moi doucement rire ! Si 0 était faisable... Même côté recruteur où je l'étais dans une société (en direct) où l'ont est traité comme un numéro et pas de retour ni devis ni rappel.
Belle experience à Cerfrance Vendée!
J'ai commandé 3 articles de la marque Devred chez showroomprive j'ai reçu à la place 2 tapis de bain comme expliqué à votre service client nous avons convenu d'un retour et d'un remboursement vous avez depuis reçu mon retour et je n'ai toujours pas reçu de remboursement je vais donc saisir la DGCCRF sans réponse de votre part et du remboursement de ma commande.
Vous pouvez vous adresser à isg.customer@isgeurope.eu. Cependant ils ne feront sans doute pas grand chose pour vous.
Après plus de trente années de service ce ne peut pas être le plus mauvais surtout avec plus de 5000 clients
Super accueil le bus sympa et je parle même pas de l'hamburger roquefort poitrine avec son pain spécial burger un régal et consistant que du bonheur je conseille vivement une chose est sûre je reviendrai
Une des pires societe ! Humanisme zero , licenciement totalement abusif .
Je recommande vivement cette société, excellents produits et équipe SAV au Top ! Merci à eux !
Super accueil... Prise en charge des personnes à mobilité réduite très bien organisée... Nous avons passé un bon moment à taratata..
Visité aujourd'hui le 8 mai 2022 ,très beau jardin , très belles fleurs , très reposant . Les propriétaires très agréables , souriant , vraiment sympathique. Ala fin de la visite nous pouvons aller sur la terrasse près de la rivière aux poissons prendre une boisson fraîche où chaude , ainsi qu'une crêpe délicieuse . Les nordistes en vacances à Fécamp .
Entreprise en pleine restructuration. Actuellement le site de taille modeste et gérer par des technocrates adeptes de la multiplication des procédures et autres... A fuir sauf si vous aimez passer des demi journées a remplir des papiers pour obtenir un stylo.
Le gîte est très bien situé dans un quartier très calme juste à côté d un parc sympa , les proprios sont très gentil mais le point noir c’est l hygiène et la propreté malheureusement nous avons dû nettoyer tout l électroménager avant de nous installer et la literie est bonne mais ne sent pas bon , salle de bain et toilette sale aussi, dommage
Une authentification de facture
Entreprise sérieuse, rien à redire
Merci à (supprimé par l'administrateur)chez DFI qui a réglé mon problème en 10mn pour 5€
Anonyme . Avis sans aucun intérêt ...!!!
J'ai roulé dessus, il y a une dizaine d'années et c'était déjà très moyen. Quant au 72500, c'était le pire matériel à l'époque. En plus, ce train était bien vide. Ce projet n'avait donc pas de sens.. et je ne parle pas de l'expérience fret: une catastrophe industrielle. La sncf n'est plus que l'ombre de celle que j'ai connu.. mais s'imaginer la remplacer par ce truc, c'est pitoyable voir inquiétant. Bien beau de critiquer, encore faut il faire aussi bien..
Entreprise inhumaine… j’ai travaillé pour cette entreprise j’ai subit des pressions et de l’harcèlement moral (preuves médicales à l’appui)
Excellent
Je vous conseille de ne pas travailler chez l’entreprise buecher fils monsieur (supprimé par l'administrateur) il nous maltraite comme des esclave
Nous avons fait installer une pompe à chaleur Air/Air Daikin et nous sommes vraiment très satisfait de Techniclim 21. Du devis à la mise en service tout à été au top! Intervention trés efficace. Travail de grande qualité. Victor (le technicien) qui est intervenu pour l'installation est d'un grand professionnalisme et fait un travail remarquable. Techniclim 21 est une entreprise trés compétente,sérieuse et à l'écoute des clients. Il existe encore de vrais professionnels désireux de satisfaire au mieux les clients. Nous n'hésiterons pas à revenir auprès de cette entreprise si nous effectuons un jour d'autres travaux. Un grand MERCI à Monsieur Simonot à Victor ainsi qu'a la secrétaire,personne tŕes aimable et d'une grande gentillesse. Mr&Mme GAMET
Oui on a été à 100% télétravail pendant l'alerte sanitaire et à partir d'Octobre on fera 2 jours sur site.
A FUIRE ET VITE VOS PERD
Depuis le 28 août, un opérateur a pris ma ligne pourbrancher un nouveau client, car il manquait un branchement non raccordé, mon opérateur a fait une demande à connect 76 et depuis plus de 4 mois, rien ne se passe. Mon avis sur l'entreprise ne peut être que nul, car plus d'internet, plus de ligne fixe et plus de télévision.
Je confirme l'organisation ne vaut pas 1 étoile
Personnel écoutant extrêmement incompétent et désagréable
Je cherche du boulot Je veux du boulot parce que j'ai des expériences Grand chose je veux continuer avec grand Paris
pour vous faire acheter leur produit ils vous font miroiter le premier trimestre offert , ce qui n'est pas le cas! résultat je suis prochainement au contentieux avec leur organisme de financement la ***
************** est un animateur au top!!! Une soirée de mariage exceptionnelle, et sans lui l'ambiance n'aurait pas été ce qu'elle a été. Merci à lui pour sa gentillesse, son partage, sa bienveillance. Si il devait y avoir une autre fête je le solliciterai comme l'a fait nos mariés.
Très bien rien a dire