Nous avons fait un signalement l'état. Je souhaite passer dans l'émission si jamais.
Bof, malgré belle vue, je suis venue pour apprendre, je découvre que non
Ça aurait pû être une belle expérience mais à cause de leur choix de nommer une nouvelle manager qui est dans l'incapacité de gérer une équipe ( Ils ont oublié qu'être manager est un métier à part. Il ne s'agit pas de monter en grade. Il ne suffit pas d'avoir une maîtrise sur son corps de métier, il s'agit d'avoir un approche pédagogue, patient et une bonne dose de psychologie). deux personnes ont demissionés et trois autres personnes n'ont pas eu les bonnes conditions pour apprendre un métier en une année. La hiérarchie tout en connaissance des frasques de cette personne car les gens reportent tout mais par contre, personne n'ose lui dire ce que tu le monde ressent car celle-ci a instauré la peur au lieu de la confiance pourtant ne fait rien pour l'encadrer. Une personne qui n'a aucun respect pour ceux qui ne sont pas à son niveau, incapable de former tout en rabaissant les autres . Incapable de déconnexion en ne lâchant même pas le contrôle quand elle est en vacances. Un turn over incroyable sur un poste juste à cause d'une personne abusive avec une manque total d'empathie . Donc sur ce, Sonovision n'est pas une entreprise qui tient à la santé mentale ni à fidéliser ses salariés autrement cette personne n'aurait jamais eu cette poste et il n'aurait pas basé toute une activité sur seulement la compétence technique de celle-ci .
j'ai travailler avec pizzorno via proman sur le néttoyements des marchers de lyon et sa banlieue
Beaucoup de travail, des délais courts pour des jeunes venus apprendre. Des N+1 rarement dans les parages quand vous avez des questions. Ambiance café du commerce, ragots "plus belle la vie". Et puis bon une boîte écolo avec des employés qui ne trient pas leurs déchets sur place : bof.
a peine commencer un formation qu’ils veulent vous en faire faire d’autres… que du business
Je suis un travailleur handicapé, je travaille au service client cette entreprise adaptée m'a permis de redonner du sens a ma vie. Je suis écouté personne ne me juge et je peux faire mes soins de santé quand j'en ai besoin, mes absences me sont toujours payée. J'y suis vraiment heureux
J'ai visité la boutique de pipes au mois d'octobre Et quel plaisir,que de choix et surtout de bons conseils avec des tarifs abordables Le seul petit bémol c'est qu'il y a trop de choix et habitant trop loin sinon j'irai trop souvent Quel bonheur cette boutique
Je trouve cela bête de devoir rencontrer en face à face une personne de cette société pour pouvoir postuler à l’un des poste que la boîte propose, surtout qu’ils ont un site internet. Et de ne pas fournir toute les informations comme : le lieu, la date, et l’heure de la mission qu’ils proposent sur leur annonce d’emploi. Je ne recommande pas du tous cette société .
Adoucisseur en panne depuis le mois de février, pas de personnel pour dépanner ensuite pas la bonne pièce. Toujours pas de réparation de programmer. Pas sérieux du tout. A fuir.
5€ pour 2 cafés ….. c’est abusé !!! On est allé aux toilettes…. c’est peut être payant pour faire pipi ??? Très déçu 😞
Accompagnement au top. Très bon relationnel. Personne bienveillante. Aboutissement réussi vers l'emploi. Je recommande ce cabinet pour votre recherche d'emploi. Encore merci a Malek pour son investissement dans mon projet.
J ai commandé une robe il y a 15 jours Aucune nouvelle
Ils sont venus changer la prise d'un volet roulant ils sont venus à Trois le travail a demandé 5 minutes et ils ont pris 275 €, ce que je peux dire c'est que ce sont des voleurs c'est ce qu'on appelle prendre des gens pour des imbéciles je déconseille à quiconque de prendre cette entreprise car c'est une grosse arnaque
très bon café tres bonne ambiance accueil chaleureux
Ma mère en a fait les frais.Des dysfonctionnements multiples sont survenus qui ont conduit à son décès
Question aux employés: - les primes Question aux employés: - Beaucoup de pressions - Pas de souplesse - Pas d'évolution avant au moins 7 ans et quasiment toujours en transversale
Contacté cette société pour des volets roulants. Très satisfaite du travail, du prix très compétitif et de la gentillesse des employés. Je recommande fortement.
D’accord
Je suis totalement d’accord ! J’ai vécu la même chose avec mon fils ! Cette crèche devrait fermer pour éviter tous incidents grave
Mentalité exécrable, technocratie oligarchique qui pratique la kakistocratie. Institution verrouillée, tu me tien, je te tien par la barbichette La technocratie a pris les commande du Titanic. Incompétence de l'équipe dirigeante RH au qui n'en a que le nom, un médical avec des avis incompréhensibles, des réformes à la pelle qui a le mérite de pratiquer la kakistocratie. A fuir...
J'ai vis présentement une situation très désagréable à vivre avec eux... j'ai acheté une audi a6 2010 le 23 septembre 2022. Lors de l'achat, le vendeur me précise que la voiture était traitée aux petite oignons par l'ancien propriétaire et que la voiture est inspectée et tout le charabia qui vient avec...le 16 octobre, soit 23 jours après l'achat, la voiture m'affiche (esp fault) et la lumière du check engine s'allume.... j'arrête sur le bord de la route. Je fini par constater que je ne vois rien seulement en ouvrant le capot ,je décide donc de faire remorquer ma voiture chez auto evasion puisque c'est l'endroit où je l'ai acheté et que ça fait moins de 30 jours qu'elle est en ma possession (délai prévu par la loi du consommateur pour tout véhicule dont la valeur surpasse 1000$.)le lendemain , j'ai appelé le vendeur en question pour lui faire part de ma situation.. des le départ, il était TRÈS (supprimé par l'administrateur). Il m'a dit de lui apporter la voiture et ma raccroché au nez. Je me suis présenté la bas et il m'a montré une feuille du contrat de vente, (que je n'ai pas d'ailleurs) en me disant que le véhicule était vendu sans garantie...ce document etait"biffé" avec du liquid paper et il ny avait pas mes initiales jointes a la close qui mentionnait quil ny avait pas de garantie...mais il y a toujours une garantie légale. Il fait comme si malgré la garantie inexistante, il va réparer le véhicule "pour maider" je lui laisse ma voiture toute la journée le lundi 17 octobre. Il me rappelle le soir même et me dit que la voiture est prête. Je vais la chercher. J'ai eu le temps de me rendre chez moi que la voiture me refait le même problème, en plus leur mecanicien a brisé un morceaux sur mon moteur et ne me l'a pas mentionné lorsque je suis allé chercher le véhicule...j'ai renvoyé la voiture , oui , 2 towing en 3 jours...quand j'y suis retourné , le mardi matin j'ai essayé de parler au gérant pour lui expliquer la situation et tenter de trouver une alternative au problème et il m'a répondu : c'est pas de même que ça marche le jeune ...blablabla , je vous épargne tout les propos inapproprié qu'il m'a dit...le vendeur arrive derrière moi et me dit tout en me pointant son doigt au visage que j'ai 2 options..je laisse ma voiture la et j'attends leurs nouvelles ( tout en me faisant sentir qu'ils ne se pressèrent pas pour moi et sachant très bien que j'ai des enfants , que je vais à l'école et que j'ai besoin d'un vehicule et) ils gardent ma voiture du mardi 18 octobre jusqu'au 24 octobre et ça, sans me donner aucune nouvelles...lundi le 25 ils me rappelle pour me dire que la voiture était prête je vais la chercher , je lui demande ce qu'elle avait et si il est sur et certain qu'elle est réparée.. il me dit que c'était seulement un fil qui était déplacé et qu'il l'a essayé pendant quelques jours et blablabla. Comme vous vous en doutez , ma confiance en eux était à-100000 je suis donc parti avec ma voiture tout en étant persuadé qu'il m'avait encore dit n'importe quoi... Comme de fait, la voiture refait le même problème je l'ai donc envoyé dans un garage spécialisé dans les voitures allemande... Jai racompté mon histoire a un de mes amis qui a ete tres surpris par ce qui mest arrivé et il a mis 1 etoile dans les avis, aujourdhui, à 13h32 , le vendeur m'a appelé en et ma demandé de dire à mon ami d'enlever son avis parce que ca ne parrait pas bien...donc histoire à suivre, mais très loin d'être terminée.
J'ai appelé * France pour un renseignement, boîte d'accueil précise après une minute vous serez dirigé sur un collègue anglophone, cela m'à coûté 12€ pour avoir encore un répondeur Leur message d'accueil pourrait le dire Pour moi c'est du *
Parce que j’ai l’occasion de voir leur travail et franchement c’est désolant
J'ai une maison très atypique dans l'ouest parisien, sur Pontoise. Elle est magnifique, mais destinée à quelqu'un de la comm, de la création, sensible à ce style de maison très originale. Je cherche à toucher des acquérieurs dans les agences de communication. Existe-t-il un canal interne ou externe où je puisse publier une annonce et échanger avec des salariés de BETC ? un réseau ? un service immo ? hospitality ?
Bonjour, Vous êtes dans quel département ? Cordialement
Une belle arnaque ! Il profite des gens qui sont en recherche active, 190 € la demi-heure c’est bien payé 😏 Une seule visite d’un appartement, pas vraiment aux normes. Déconseille fortement cette agence fictive.
Consultant hautain qui ne répond pas aux mails
Rien à redire. Très satisfait
allez y sans hésiter une seconde, vous aurez à faire à un professionnel hors norme.
L'avis est négatif -Je n'achèterai plus jamais de produit AGIS en effet, indication (supprimé par l'administrateur): De deux coquilles st Jacques à la bretonne, il s'est agi de deux coquilles remplis de sauce bechamelle sans coquille st Jacques pour 6 euros 39, Une coquille dans "Crée et préparé avec passion", "sans arôme artificiel " et, ah, ah, sans coquille st Jacques donc trop cher et consommateur pris pour une coquille vide !!!!!
je ne sais trop quoi ecrire ici
Si vous êtes jeune, inexpérimenté, une femme, et pire si vous cumulez tout ça, FUYEZ ! Le garage est tout simplement malhonnête... Autour de 1000€ d'écart entre un garage Renault dans l'Herault et celui là, pour les mêmes prestations évidemment...
Bon site
Direction désagréable
un très grand merci à * et * qui ont œuvré à notre domicile durant une bonne semaine. Deux personnes d'une gentillesse, bienveillance et d'une très grande compétence et sérieux dans le travail effectué. Merci également à qui possède les mêmes qualités.
Avez vous une bmw 118d en occasion ? Merci de me renseigner. Cordialement
Société pas sérieuse car manque de considération donnée à ma situation personnelle lors d'un processus de recrutement.
Expérience de recrutement manquant de professionnalisme
Ne pas faire confiance, ce garage a essayé de me vendre une Opel combo life, d'apparence en parfait état (contrôle technique également), sans mentionner le fait qu'elle avait été accidentée.
C'est bizarre il y a 2 masseuse dont une de 70 ans qui doit travailler non déclarer alors fraude
Bonjour a tous Avant de porter un jugement oureflexion j'enquete longtemps j'ai fais ma recherche sur la société klanik france sur les réseaux sociaux,lesblogs et autres, ayant eu aussi directement des gens qui ont travaillé chez klanik, je vous déconseille cette société, au niveau humain ils sont je reste poli
Je suis extrêmement satisfait de ClubOfficine. L'application est intuitive et les mises à jour sont fréquentes et utiles, améliorant constamment l'expérience utilisateur. J'ai trouvé plusieurs remplacements grâce à cette plateforme, ce qui était d'une aide précieuse compte tenu de la pénurie dans notre secteur. Un grand merci pour votre dévouement et pour fournir un service aussi fiable et efficace.
Pas professionnel ne fait pas honneur à la profession !
Société très professionnel, equipe à l'écoute, service client super
c'est un poste de commercial et pas de vendeur. C'est vrai qu'on est payé à la com mais avec un statut de salarié ; c'est comme si on avait un fond de commerce "gratuit" ! on est déplafonné aussi mais si on fait rien ben on n'a rien et ça c'est pas possible si on aime ce qu'on fait
Salaires désespérément bas, contrats d'usage...et donc, gros turn-over
Commande passée en février 2024, toujours rien reçu. Faudrait il aller lui faire une visite sur place ?
Bonjour, Une grosse déception pour cette soirée au Mirazur pour notre repas en amoureux. Nous sommes habitués des 3 * mais alors là on est très loin des BACQUIE, MARCON, GOUJON et dernièrement de MAZZIA à Marseille avec ses bouchées aux saveurs multiples pour un prix bien moindre que le menu du MIRAZUR à 380 € Une approche peu crédible sur les racines et un discours pompeux. Quant à l'association des goûts c'est raté pour notre part (pourtant nous avons tous les 2 des palais différents). les saveurs ne sont pas mises en valeur, du gingembre on ne sent que le piquant, de la betterave on n'arrive pas à trouver le goût du bœuf et encore moins de l’hibiscus, l’oignon rose fadasse avec des gamberonis que nous n’avons pas senties, le navet qui a bien écrasé le gout du homard comme le poireau qui a laissé peu de place au goût du poisson et le clou c’est la glace au chocolat avec de l’ail et les mignardises toutes aussi immangeables avec des associations improbables très réussies dans la non gastronomie. Une soirée cauchemardesque à notre grand regret pour une note qui elle était bien salée. CORINNE et XAVIER