Je suis très déçu de ONELA qui ne respecte pas le contrat Signé pour l’aide à domicile
entreprise où il fait bon vivre (ou travailler haha)
Pour commencer si vous aimez le poste de bonne à tout faire, un uniforme terne de travail, (supprimé par l'administrateur) des demandes des commerciaux du tout-tout de suite, des demandes hors horaires de travail, la polyvalence des tâches jusqu’au ménage, jamais assez propre, en plus de l’entreprise de nettoyage et une compétence en juriste du droit immobilier en même temps que l’accueil en tout genre des venues au sein de l’agence ainsi que le standard vous êtes au bon endroit. Salaire minable au vu du prestige de l’enseigne et vous n’avez aucune évolution de poste possible. Attitude négligeable et paternaliste de la direction, ambiance très toxique aucun directeur local sur place, toutes les procédures reposent sur vos épaules sans le salaire et tout sera toujours de votre faute si contrôle. Très peu de formation interne… mot d’ordre débrouillez-vous mais faite du luxe. Beaucoup de Turn-over une preuve flagrante … fuyez
Client très mécontent
un transporteur qui ne pas renseigner un client sur la date de livraison d un colis cela semble invraisemblabe je nai jamais connu ca fait une semaine que j attend la livraison on me repond qu ils savent pas !!!!!!
Une catastrophe! Le service est hyper lent et lamentable, 2mois pour recevoir un colis... 4 ans que je suis client chez eux et aucun service de qualité .. j'arrête de collaborer avec !
Et 2023 ça n’a pas changé….
Comment concevoir une chambre d’ados Comment concevoir une chambre d’ado
entierement satisfait. facile à poser
Nous souhaitons confirmer la bonne et concrète réponse donnée par ce Syndic et en particulier M.Baldeschi , sur des réparations qui ont eu lieu , dans les temps et conformément aux expectatives, au Paradisio à Beaulieu sur mer.
Oui propre expérience et 1 (supprimé par l'administrateur)à l appui donc je peux développer mais cela sera devant la justice Un turn-over de personnel incroyable ce qui facilitait de ne pas répondre aux questions c est une nouvelle !!! 👎👎
J’ai passé deux années très enrichissantes à l’ICM, tant au niveau des intervenants, tous passionnés et passionnants, que des enseignements, riches et variés et proches de ceux effectués à l’université de Montréal au Canada ! Grace à ma formation à l’ICM, j’ai pu trouver un poste dans le secteur socio-judiciaire
Très bien Bon Syndic
Malheureusement Non
Tout est sympa sur ce paquebot...Le personnel parle français...tout est fait avec simplicité et efficacité...on est bien à tous les niveaux...l’ambiance est exceptionnel.
Service après vente et départ de l'achat personne ma dit qu'il fallait payé une licence annuelle de 2000euro pour moi sais du rackette dommage dabitude je fait attention à ce que j'achète je me suis fait (supprimé par l'administrateur) à sec et sa fait un ans que je les est et les pad ne fonctionne toujour pas mon interlocuteur fait le mort dommage
Effectivement j avais oublié de le préciser Oui le rapport qualité/prix m a paru correct en comparaison d installations semblables chez des amis ,installations effectuées par d autres entreprises.
Très mauvais accueil. Anti commerciale - pas d empathie vis vis des clients - mal polie
Traite ses employés comme des chiens
Salut, vous recommandez ? On peut leur faire confiance ?
Meilleure Agence dans le 06
Bonjour, il est en effet parfois de difficile de trouver des enseignants qualifiés dans toutes les villes et dans les créneaux qui correspondent à ceux de nos familles d'autant que l'année scolaire est bien entamée et que les agendas de nos enseignants sont déjà bien remplis. Il nous faut donc parfois du temps mais nous trouvons toujours un enseignant, pouvez vous contacter l'agence pour être informée de l'avancée de nos recherches. Bien à vous.
Ai acheté un pantalon en cuir kaki que je n ai pu porter qu une seule et unique fois ledit pantalon s étant décoloré. De même pour la chemise longue en cuir kaki achetée le même jour également décolorée. Malgré une réclamation en direct au magasin de porticcio, aucune réponse. Je deconseille formellement car le rapport qualité prix (élevé) n est pas correct et cela confiné à l arnaque
Je confirme. Et la pose n'a pas été réalisée aux normes. Et cela implique une mise en danger des personnes !! J'ai été obligé de faire tout reprendre par un artisan qui maitrise son métier à mes frais.
Bonjour Pouvez vous m en dire plus svp
Très fréquenté, un peu sombre mais très excitant. Le glory hole est très bien, le hammam un peu moins.
Je remercie MR *****,de son professionnalisme et son contact. MES TRAVAUX DE TRAITEMENT DE CHARPENTE ,ont étaient fait rapidement et proprement une équipe qui mérite de travailler.
Avis et conseils et éventuellement je ne sais quoi
Mauvaise expérience moi aussi!
Attrape touristes ! Déjà l'année dernière pot de fraises à la chantilly dans les 5€, fraises cuites et chantilly plus fraîche ! Aujourd'hui c'est passé à 750€, il n'y avait que quelques tranches de fraises toutes cuites, et le pot est rempli ... De fromage blanc !! Juste un tout petit peu de chantilly au milieu !!! Ça fait cher le fromage blanc ! Donc c'est fini pour moi ! C'est dommage car on vit là toute l'année nous ...
Bonjour, Permettez moi de corriger vos assertions, tout d'abord les commandes enregistrées dans notre société sont revêtues du cachet de l'entreprise et de la signature de l'acheteur, de plus nos conditions générales de ventes sont systématiquement jointes. Nous vous conseillons donc de revoir l'organisation de votre société, ce qui serait selon nous plus constructif. En effet tenter de discréditer à tord une entreprise est à la fois juridiquement dangereux mais aussi inutile. Pour plus de précisions, n'hésitez pas à nous solliciter. Bien cordialement, Sl Class
Vs êtes des génies / j’aime votre philosophie Quel est votre philosophie ?
Pas de remboursement pour l'instant car il ne se manifeste pas malgré les recommandés.
Belles pièces, bon accueil
Est-ce que le programme pour les jeunes polyhandicapés est efficace, si vous avez un enfant polyhandicapé est-ce que vous le placeriez à St Martin les Yeux fermés Merci
Très bonne et entreprise sérieuse
Quel est la rémunération ?
Une entreprise dans laquelle la loi du travail ne semble pas s’appliquer…. Employés et cadres sont payés sur une 38,5heures, en revanche les heures supplémentaires ne sont ni récupérées ni payées. Les patrons ont refusé les élections CSE Mauvaise ambiance, pression et peu de reconnaissance.
J'ai vis présentement une situation très désagréable à vivre avec eux... j'ai acheté une audi a6 2010 le 23 septembre 2022. Lors de l'achat, le vendeur me précise que la voiture était traitée aux petite oignons par l'ancien propriétaire et que la voiture est inspectée et tout le charabia qui vient avec...le 16 octobre, soit 23 jours après l'achat, la voiture m'affiche (esp fault) et la lumière du check engine s'allume.... j'arrête sur le bord de la route. Je fini par constater que je ne vois rien seulement en ouvrant le capot ,je décide donc de faire remorquer ma voiture chez auto evasion puisque c'est l'endroit où je l'ai acheté et que ça fait moins de 30 jours qu'elle est en ma possession (délai prévu par la loi du consommateur pour tout véhicule dont la valeur surpasse 1000$.)le lendemain , j'ai appelé le vendeur en question pour lui faire part de ma situation.. des le départ, il était TRÈS (supprimé par l'administrateur). Il m'a dit de lui apporter la voiture et ma raccroché au nez. Je me suis présenté la bas et il m'a montré une feuille du contrat de vente, (que je n'ai pas d'ailleurs) en me disant que le véhicule était vendu sans garantie...ce document etait"biffé" avec du liquid paper et il ny avait pas mes initiales jointes a la close qui mentionnait quil ny avait pas de garantie...mais il y a toujours une garantie légale. Il fait comme si malgré la garantie inexistante, il va réparer le véhicule "pour maider" je lui laisse ma voiture toute la journée le lundi 17 octobre. Il me rappelle le soir même et me dit que la voiture est prête. Je vais la chercher. J'ai eu le temps de me rendre chez moi que la voiture me refait le même problème, en plus leur mecanicien a brisé un morceaux sur mon moteur et ne me l'a pas mentionné lorsque je suis allé chercher le véhicule...j'ai renvoyé la voiture , oui , 2 towing en 3 jours...quand j'y suis retourné , le mardi matin j'ai essayé de parler au gérant pour lui expliquer la situation et tenter de trouver une alternative au problème et il m'a répondu : c'est pas de même que ça marche le jeune ...blablabla , je vous épargne tout les propos inapproprié qu'il m'a dit...le vendeur arrive derrière moi et me dit tout en me pointant son doigt au visage que j'ai 2 options..je laisse ma voiture la et j'attends leurs nouvelles ( tout en me faisant sentir qu'ils ne se pressèrent pas pour moi et sachant très bien que j'ai des enfants , que je vais à l'école et que j'ai besoin d'un vehicule et) ils gardent ma voiture du mardi 18 octobre jusqu'au 24 octobre et ça, sans me donner aucune nouvelles...lundi le 25 ils me rappelle pour me dire que la voiture était prête je vais la chercher , je lui demande ce qu'elle avait et si il est sur et certain qu'elle est réparée.. il me dit que c'était seulement un fil qui était déplacé et qu'il l'a essayé pendant quelques jours et blablabla. Comme vous vous en doutez , ma confiance en eux était à-100000 je suis donc parti avec ma voiture tout en étant persuadé qu'il m'avait encore dit n'importe quoi... Comme de fait, la voiture refait le même problème je l'ai donc envoyé dans un garage spécialisé dans les voitures allemande... Jai racompté mon histoire a un de mes amis qui a ete tres surpris par ce qui mest arrivé et il a mis 1 etoile dans les avis, aujourdhui, à 13h32 , le vendeur m'a appelé en et ma demandé de dire à mon ami d'enlever son avis parce que ca ne parrait pas bien...donc histoire à suivre, mais très loin d'être terminée.
Un service client déplorable qui parle mal le français et ne comprend rien et déforme ensuite les propos. Le service client se cache derrière le transporteur. Pour ne pas rembourser
j'ai étais au lycée jacques Dolles Antibes c'et un super bon lycée les profs sont super sympas et sont a l'écoute pour vous aider . les surveillants au top j'ai bien aimé **** et****
Je recommandes fortement ce cabinet, des comptables qui connaissent bien leurs métiers, à l’écoute, j’ai rien à dire …. Vraiment au top
Pas du tout, puisque personne ne réponds aux messages.
(supprimé par l'administrateur)est quelqu'un de très professionnel et consciencieux dans ses démarches
Pas bien rénuméré. Aucun avantage. Aucune reconnaissance
prendre rdv je pose ma journée car impossible pour eux d avoir un au jours qui me sois compatible il passe reste 30 secondes me dit ok je commandes les pièces au final rdv entre 12 et 14h00 même pas un coup de fil pour confirmé l heure exacte de passage je me débrouille de laisser quelque un présent sur place et personne ne pointe son nez BRAVO ACM à FUIRE
« Accueil sympathique » Je recommande vivement cet établissement, très sérieux, tarif très intéressant.
SERIEUX IMPARTIAL on en a pour son argent