J'ai passé 2 commandes chez eux et 2 fois, ils se sont trompé. Mais le pire, c'est sur la deuxième commande!!! Ils ont mis 6 E-LIQUIDE AU COLA alors que j'ai commandé 7 AU MELON. Donc il en manque 1 et en plus, c'est pas le bon goût. Du coup, j'ai envoyé un mail il y a une semaine et pas de réponse. J'irai faire mes commandes ailleurs
Accueil déplorable. Nous venions de reprendre un restaurant et nous avions besoin de verres en urgence. On s'est fait jetés. Pas du tout adapté pour des professionnels CHR.
(supprimé par l'administrateur) commande débitée, erreur dans la livraison, coli récupéré au centre de triage au final pour faciliter la livraison, coli cassé, renvoyé mais pas de nouvelle depuis..... ça fait depuis mi novembre que ça dure et aucun moyen de contacter le sav. En revanche commande débitée dès le début.
* pointé pour mon changement de fournisseur d’énergie tu paye 500€ par mois et avec le nouveau contrat tu paye 1200€ par mois je trouve ça génial l’arnaque que ces demoiselles te font signer en te disant que tu vas payer seulement 20% de plus et que ton ancien fournisseur va t’augmenter de plus de 80% voilà surtout ne les écoutez pas
J'ai fait appel à cette entreprise pour la conception, la dépose et l'installation d'une nouvelle cuisine. En dehors du mobilier de bonne qualité acheté en Italie, la réalisation des travaux a été désastreuse : - erreur dans la prise de côtes, - l'électro ménager livré ne correspondait pas à celui commandé, - travaux de plomberie défectueux provocant une inondation et - installation électrique dangereuse qui a entraîné une surchauffe des fils avec risque d'incendie. Ce qui m'a obligé à contacter d'urgence un plombier et un électricien professionnels avec un coût financier supplémentaire ! Le personnel sur le chantier n'était pas qualifié y compris le peintre. Nous avions convenu d'un espace repas qui n'a pas été conçu comme souhaité. J'ai donc dû modifier en repayant d'autres entreprises. Le béton ciré a subi plusieurs chocs pour lesquels j'ai aussi dû faire intervenir une autre entreprise, à mes frais !!! Le montant total du devis était déjà au-delà des prix, fourchette haute. Enfin et pour couronner le tout, l'entreprise a emporté, sans mon accord, tous les meubles de mon ancienne cuisine y compris la plaque de cuisson, alors qu'une simple dépose était prévu au devis. Ces meubles étaient destinés à la vente et aujourd'hui je peux considérer qu'il m'ont été volés. Un dépôt de plainte a été rédigé à la gendarmerie. Par conséquent, je déconseille vivement cette entreprise qui affiche un niveau de qualité supérieur avec des prestations non professionnelles pour un résultat médiocre.
Ils répondent a une demande, prennent une semaine pour y répondre de nouveau, puis plus de nouvelle..
C'est Formateur: Entreprise où les missions sont diverses et variées La polyvalence est un atout dans cette entreprise Bonne ambiance entre collègue Le système de prime est intéressant Tickets Restaurants
J’ai acheté un véhicule Rav 4 d’occasion dont je suis très satisfait. Véhicule très bien entretenu conforme aux Conforme aux caractéristiques techniques indiquées par le vendeur. Très professionnel et très accueillant. Je vous le conseille vivement.
conditions d'hygiène de la fabrication
bonjour je suis a la recherche d'un levier de commande sur une radiocommande futaba t18z en mode 2 levier de gauche merci cordialement
Déçu ne chauffe pas, après avoir nettoyé le poêle une heure après il est aussi salle, fait beaucoup de cendre
Pour info, nous nous sommes trouvés désemparés avec l’apparition de tâches grisâtres sur notre coque piscine. Sans connaissance ni plus de soutien ou d’avis par notre installateur, nous nous sommes rendus chez notre fournisseur en matèriel ( Self Piscine )… l’accueil dès notre arrivée, la prise en charge de notre problématique avec beaucoup de patience, les analyses et la compétences nous ont mené à un diagnostic pertinent suivi d’une solution qu s’est avérée plus qu’efficace. Personnellement, je recommande fortement cette entreprise et son staff dont le professionnalisme mérite d’être connu et de travailler…
QUELLE HONTE DE DEMANDER LE MASQUE ALORS QU'IL N'EST PLUS OBLIGATOIRE! BOYCOTT PROPAGANDE
J’ai acheté un gigot un vrai delice bravo prohal Mme Grillere Mireille J’ai acheté un gigot pour noel un vrai délice bravo prohal
A fuir absolument, total incompétence
Sav pitoyable refus de prise en charge pc …..,
Ma note globale pour l'entreprise est 5. Avantages: Oui. SPI DISCOUNT est une très bonne entreprise. On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros. Il existe un système de bonus dans SPI DISCOUNT: Individuel. Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI. SPI DISCOUNT devrait définitivement s'améliorer: Salaire Les avantages ici sont: Bonne ambiance Une journée de travail dure 8 heures. Je travaille ici 2-3 ans. Très bonne entreprise, bonne ambiance et salaire convenable
Très efficace pour peau grasse
Top du TOP ! Nous étions ce magasin depuis longtemps !
très satisfaite de ma commande, livraison rapide, très réactif lorsqu'on leur envoi un mail
Qu’avez vous fait avez vous bloquer votre carte ou demander un remboursement cv
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros. MARBRES ET DECO EPSTON devrait définitivement s'améliorer: Ambiance. Une journée de travail dure même 12 heures. Le congé : il y a toujours un problème pour le prendre. MARBRES ET DECO EPSTON propose des stages : Non, MARBRES ET DECO EPSTON n'offre pas des stages. MARBRES ET DECO EPSTON offre des tickets restaurants : Non, MARBRES ET DECO EPSTON n'offre pas des tickets restaurants. Je reçois mon salaire : début du mois. Les augmentations sont : rares. Le développement personnel et professionnel est possible chez MARBRES ET DECO EPSTON : Non, on ne peut pas se développer professionnellement ici. Sur une echelle de 1 à 5, la probabilité que je cherchai un autre emploi cette année est : 5. Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Plus jamais. Les tâches sont : répétitives. Je décrirais l'emploi dans MARBRES ET DECO EPSTON comme : grande rotation.
Ancienne aide-soignante manque d’organisation et de respect pour les salariés
Comment acheter du thé pao cha en ligne
Non aucunement magasin de produits piscine prestations de construction rénovation de piscine
Total vous ne voulez pas nous donner de l’essence, durant la manif on va frapper très fort ! Vous allez voir bande de chien on va vous écraser vous et votre gouvernement pourrie ! On crève la dalle puuuutaaaaiiiiiiiin !
Très **accueil de la caissière blonde **elle ne peut pas me rechercher via la carte de fidélité suite à un pb informatique. Elle me demande la carte pour la scanner je ne l ai pas . Je ne peux donc pas bénéficier de mes points et je ne peux pas présenter la prochaine mon ticket pour être créditer. Elle s est fout ! Elle ne veut pas travailler elle ne propose aucune solutions : a mettre a un autre poste Je ne comprends pas pourquoi on peut scanner la carte de fidélité alors qu il y a un pb informatique !
Merci pour vos caisses en bois de vin traditionnelles, le rapport qualité/prix est au rendez-vous et les délais de livraisons sont raisonnables
super magasin à recommander
J'ai commandé une malette chez manelli et payer le transporteur dpd est c'est finalement la poste qui me l'as livrer. De l'argent gaspiller pour rien.
Bonjour , Avez vous des fauteuils convertibles pour un couchage en 90 cm ?
Formateur incompétent et peu professionnel, met fin à la période d'essai sans justification valable en moins d’un mois , privilégiant son ego. Hypocrite et abusant de son autorité, elle exerce un contrôle excessif sans réelle légitimité. Les recrutements de profils provenant de grandes enseignes non spécialisées engendrent un manque de connaissances flagrant dans le domaine du prêt-à-porter. Les magasins en pâtissent, avec un agencement négligé, des conditions de travail dangereuses, et une priorité accordée au chiffre au détriment de la qualité. Une expérience loin des standards attendus pour les passionnés de visuel merchandising et de mode prêt-à-porter. La direction actuelle semble faire des choix dignes d'une pièce de théâtre absurde. Recruter des professionnels compétents semble être un concept trop audacieux pour eux. Sérieusement, une introspection serait la bienvenue avant que l'entreprise ne devienne le sujet de moquerie de toute l'industrie. Engagez des personnes compétentes et faites-le rapidement, avant que le navire ne coule complètement sous le poids de l'incompétence actuelle. La remise en question s'étend au-delà du recrutement, touchant même la formatrice à qui des pouvoirs démesurés ont été conférés. Une réflexion sérieuse sur les valeurs humaines de l'entreprise, du recrutement jusqu'au départ, est impérative. Conférer des pleins pouvoirs à une formatrice incompétente n'est pas seulement une erreur, c'est une dégradation délibérée de la qualité de l'entreprise. Reprenez le contrôle avant que les dégâts ne soient irréparables.
Le Bon Bain est une entreprise sérieuse. ** a été respectueux des délais. Il a su s'entourer d'artisans compétents et professionnels. Que ce soit l'équipe de ** pour le montage, Mr **et son équipe pour la menuiserie, **et son neveu pour la mise en route. Et bien sûr * qui assure un agréable accueil téléphonique. Merci à tous.
Surtout ne pas commander à fuire ce sont des arnaqueure j’ai reçu les assiettes casser je les est contacter pour qu’on me rembourse car par la suite après avoir rincer les assiettes les assiettes on absorber l’eau et par la suite se sont fissurer je l’es est appeler à plusieur reprise j’avais de retour après avoir laisser un avis il mon contacter pour me soumettre un deal en échange de mon mauvais commentaire il allait m’envoyer une autre collection. J’ai refuser et j’ai demander un remboursement uniquement il on refuser et mon raccrocher au nez.
Nul je ne recommande pas commande passé le 6 juin aujourd’hui 6 septembre toujours rien aucun suivi imposé les appelé et pour le remboursement il faut remplir un formulaire
Colis jamais arrivé et aucun remboursement