Activité d'achat, de vente ou d'échange de biens et services. Il est divisé en gros et au détail.
Etant maman seule pas trop le temps pour les papiers, l'équipes s'est occupée de toutes les démarches administratives et j'avoue que ça m'a beaucoup aidée. Matériel de très bonne qualité et bonne économies merci encore
Greenlife, maisons en bois de toutes surfaces , sur demande
Bonsoir, j'habite Cannes et je souhaiterais également souscrire à un abonnement Wiziboat. Je trouve que le concept est très intéressant. Mon seul souci, c'est qu'il y ait trop de réservations par rapport au nombre de bateaux. Et par conséquent, qu'on n'ait pas trop le choix dans les dates. Qu'en pensez-vous ? Merci bien.
Certain magasin avant d' acheter demandez si il rembourse le lendemain un achat fait chez eux. La Maison Empereur, ne vous fait aucun remboursement, donc il vous faut refaire un achat, et si vous n' avez pas la totalité il ferons encore un bon d' achat .Alors visitez, ne vous trompez pas.
Sav pitoyable refus de prise en charge pc …..,
J'ai acheté une tanzanite splendide, l'accompagnement a été parfait, la vendeuse charmante a pris beaucoup de temps pour nous. Très bonne expérience, je recommande aux amoureux des pierres de couleur
Terrasens route de monteux à carpentras. Plus jamais je poserai un pieds là bas. La personne qui tient ce commerce tape des manières se prend pour une personne supérieure à vous surtout si vous ne portez pas le voile. Et les prix sont cher.
Très bonne entreprise à prix compétitif en pleine évolution!
Colis jamais arrivé et aucun remboursement
Bon à connaître
Trop contente de mes bijoux je les ai reçu rapidement et dans un jolie pochon je les portes tous les jours !
Je conseille à toute personne vivant en zone Isolée de faire appel aux service d Ase Energy de part leur compétence et leur suivi (conseils et plans) ainsi que le SAV
très belle équipe et bonne réception des clients! je recommande
Formateur incompétent et peu professionnel, met fin à la période d'essai sans justification valable en moins d’un mois , privilégiant son ego. Hypocrite et abusant de son autorité, elle exerce un contrôle excessif sans réelle légitimité. Les recrutements de profils provenant de grandes enseignes non spécialisées engendrent un manque de connaissances flagrant dans le domaine du prêt-à-porter. Les magasins en pâtissent, avec un agencement négligé, des conditions de travail dangereuses, et une priorité accordée au chiffre au détriment de la qualité. Une expérience loin des standards attendus pour les passionnés de visuel merchandising et de mode prêt-à-porter. La direction actuelle semble faire des choix dignes d'une pièce de théâtre absurde. Recruter des professionnels compétents semble être un concept trop audacieux pour eux. Sérieusement, une introspection serait la bienvenue avant que l'entreprise ne devienne le sujet de moquerie de toute l'industrie. Engagez des personnes compétentes et faites-le rapidement, avant que le navire ne coule complètement sous le poids de l'incompétence actuelle. La remise en question s'étend au-delà du recrutement, touchant même la formatrice à qui des pouvoirs démesurés ont été conférés. Une réflexion sérieuse sur les valeurs humaines de l'entreprise, du recrutement jusqu'au départ, est impérative. Conférer des pleins pouvoirs à une formatrice incompétente n'est pas seulement une erreur, c'est une dégradation délibérée de la qualité de l'entreprise. Reprenez le contrôle avant que les dégâts ne soient irréparables.
Tout est sympa sur ce paquebot...Le personnel parle français...tout est fait avec simplicité et efficacité...on est bien à tous les niveaux...l’ambiance est exceptionnel.
Un (supprimé par l'administrateur) de plus avec son système bien rodé et ses discours complètement inutile pour vous faire croire en vous. Une pure secte d'endoctrinement. A ÉVITER !
Mauvaise gestion des pompes en paiement en caisse.
en possesion d un abri carat 7 modules 14 m de long sur une largeur de 6m je suis tres satisfait de cette acquisition conforme a mes attentes ...; produit robuste et facile a manipuler ... conforme aux engagement bien conseillé bien conçu bien posé BRAVO JE RECOMMANDE A 100 %
(supprimé par l'administrateur) commande débitée, erreur dans la livraison, coli récupéré au centre de triage au final pour faciliter la livraison, coli cassé, renvoyé mais pas de nouvelle depuis..... ça fait depuis mi novembre que ça dure et aucun moyen de contacter le sav. En revanche commande débitée dès le début.
Bonjour, Le 5 août, j'ai commandé un kit de 2 chaises avec glacière entre les 2 et un parasol publicité TIC TOC mon compte à bien été débité mais je n'ai toujours rien reçu. Dans l'attente de vous lire
Bonjour On attend toujours votre retour concernant notre commande,c’est vraiment Ps sérieux
Société familiale avec perspectives d’évolution, chacun participe à son développement.
Particularly c tout
Faut il.prendre sa taille habituelle
Bonjour, Vous êtes dans quel département ? Cordialement
L'avis est négatif -Je n'achèterai plus jamais de produit AGIS en effet, indication (supprimé par l'administrateur): De deux coquilles st Jacques à la bretonne, il s'est agi de deux coquilles remplis de sauce bechamelle sans coquille st Jacques pour 6 euros 39, Une coquille dans "Crée et préparé avec passion", "sans arôme artificiel " et, ah, ah, sans coquille st Jacques donc trop cher et consommateur pris pour une coquille vide !!!!!
Je n'ai pas eu la même expérience. Pour ma part je n'ai pas trouvé que c'était lache ! Bien au contraire. L'entretien s'est très bien passé, habituellement je stresse grave, mais le recruteur était sympa et m'a détendue rapidement. J'ai fait trop d'entretiens où l'on pose des questions bateaux "vos points faibles et points forts patatipatata" mais cette entreprise applique des méthodes plus modernes, type anglosaxones. Ce serait pas mal que les autres entreprises fassent de même !
Bon services à conseiller
1 étoile car 0 impossible. Société fantôme, impossible a joindre par téléphone, page internet inactive.
Société INDIGNE de confiance. A EVITER ABSOLUMENT.
Parfait. Une super entreprise qui place le client au centre des attentions.
Ils répondent a une demande, prennent une semaine pour y répondre de nouveau, puis plus de nouvelle..
Service après vente et départ de l'achat personne ma dit qu'il fallait payé une licence annuelle de 2000euro pour moi sais du rackette dommage dabitude je fait attention à ce que j'achète je me suis fait (supprimé par l'administrateur) à sec et sa fait un ans que je les est et les pad ne fonctionne toujour pas mon interlocuteur fait le mort dommage
Je ne suis pas d'accord parce que, ils ne prennent jamais de personne en intérim!
Je rebondis, société blacklisté chez nous (groupe > 600 personnes) Méthode (supprimé par l'administrateur)à tous les stades : ils n'envoient pas de devis, mais des bons de commandes Ils se disent aux autres recommandés être recommandé par les uns, inversement, alors que c'est faux use d'un argument systématique de surstock, de camion bloqué, de réduction à moitié prix, etc... Le soit disant comptable qui ne sait rien, est en fait dirigeant (facile à voir sur Pappers ou infogreffe) 200Ke annuel pour une société d'achat revente de matériel, déjà c'est bizarre. Les leçons de moral au téléphone. tout, tout montre que c'est une société non conventionnelle
Très bons matériels pour la pratique de la gymnastique. Cependant le service client est déplorable, obligé de relancer toutes les semaines sans pour autant avoir une réponse. Plus d'un mois d'attente suite à une erreur de leur part
peut-on commander un méchoui pour 15 personnes et à quel prix
D’excellentes truffes fraîches au bon prix. Envoi rapide par chronopost (gratuit en plus !). Je recommande.
Fidèle client de Dynamic vélo, j'apprécie au delà de l'acquisition d'un simple vélo électrique, suite à la qualité des informations pointues et éclairées d'une professionnelle qui à fait la différence lors de l'ultime choix, c'est aussi la compétence techniques au rendez vous lors de la maintenance, entretien et réparations de nos "petites reines".
Très bonne entreprise
Après quelques temps d’attente ma montre est arrivée un grand merci à Karima et son équipe pour ses précieux (supprimé par l'administrateur) son accueil et sa considération infaillible pour ses clients tant à la joaillerie qu’à l’horlogerie. Je rajouterai un grand bravo pour ce sublime magasin Rolex!
Plus de trois mois pour avoir une réponse ( négative ) à un litige !
Je déconseille totalement ce magasin, pas du tout professionnel. Cela fait un mois que j'ai passé une commande de matériel, payée en intégralité, et à quelques jours de mon départ en Indonésie, dont le magasin était au courant, on m'annonce que je ne recevrai pas ma commande car ils ont privilégié un autre client. C'est inadmissible, d'autant plus que la commande avait été confirmée avec envoi. Cela a engendré d'énormes frais supplémentaires car j'ai dû décaler mon départ (billet d'avion, hôtel, etc.). Les échanges avec le magasin ont été très compliqués et le fusil que j'avais commandé n'a pas été envoyé, mais un autre à la place.
Je me suis pas gêné pour le bouche à oreille cette entreprise est une très mauvaise expérience pour moi. Pourtant j ai un très bon poste maintenant, je suis directrice, mais je n’arrive toujours pas à me remettre de la façon comme elles humilie les gens.C’est immoral et tellement lâche de profiter de leur statue de patron.
Les photos ne sont pas réelles elles sont corrigées
Nous voulions un poêle a bois avec un four nous avons eu de très bon conseil avant la commande. L'équipe est conviviale disponible et très propres pour la pose est je les remercie encore. Je les recommande comme on me les a recommander.
Ben ça deviens de pire en pire des fruits et légumes à la limite du pourrissement, c'était mieux avec vert nature, pourquoi ne pas faire des lots avant à moitié prix au lieu de les bener ?
Bizarre y’a pas de poste comme ça à Naruralys, c’est soit Assistante commerciale ou service litige. Voir leur site internet
J'ai envoyé une commande le 11 mars, après 12 jours pas de livraison
Pas un bon suivi de la part des représentants
NUL !!! zero!! aucun S.A.V, la gérance se défile et ne répond pas au téléphone ! FUYEZ CE MAGASIN ET NE COMMANDEZ RIEN par internet! vous n'aurez aucun recours en cas de non conformité !!!!
J’ai acheté un véhicule Rav 4 d’occasion dont je suis très satisfait. Véhicule très bien entretenu conforme aux Conforme aux caractéristiques techniques indiquées par le vendeur. Très professionnel et très accueillant. Je vous le conseille vivement.
Bonsoir Pierre, Tout d'abord nous vous remercions pour votre message et pour l'intérêt que vous nous portez. Nous attachons beaucoup d'importance à la formation et à la montée en compétence de tous nos collaborateurs. Si vous souhaitez postuler n'hésitez pas à envoyer votre CV sur contact@mobisportconcept.com Cordialement
Et 2023 ça n’a pas changé….
Comment concevoir une chambre d’ados Comment concevoir une chambre d’ado
entierement satisfait. facile à poser