Oui très bonne ambiance : on se fait crier dessus constamment
J'ai voulu aller au ciné Cap Vert à Quetigny avec mon amie samedi 18 Mai, et lorsque je suis rentré, je m'attendais à voir les 2 caisses ouvertes à droite de l'entrée, bin non elles étaient fermée. Apparemment maintenant, faut aller vers des bornes automatiques, pour réserver les tickets. Mais il m'a fallut au moins 2 min, pour valider les 2 places, et y avait des personnes derrière moi, qui commençait à râler. Je leurs aïs demander si ils avaient un problème, pas un a bronché, et quand j'ai réussi à valider la commande, que fût pas la surprise, de voir le montant 31,60 € pour 2 personnes. Cela fait la place à 15,60 € (tarif normal), non seulement le prix est exorbitif, mais en plus, ont doit faire le boulot des caissiers(ères), qui eux nous donnait le ou les tickets en 20 secondes max. Et le pire, c'est qu'ont nous impose les places, qui sont maintenant numéroté, et si ont a le malheur de venir 1h avant le début du film, ont est très mal placé. Ah j'oubliais, ont a plus qu'un ticket pour 2 personnes, les tickets ne ressemblent plus à grand chose, comparé aux anciens (photos), ils s'effacent avec le temps, même en les mettant dans 1 boîte. Donc, vous venez de perdre un très bon client, qui venait depuis la création du ciné, j'irais dorénavant à Besançon ou Vesoul, ou là-bas c'est moins cher, je ne vous salut pas, à bon entendeur....
Excellent rapport qualité-prix ! J' adore
Et encore moins pour les formateurs.
Chef des ventes au top ainsi que la secrétaire. Par contre, attention avec les notes de frais, salaires et congés: bien vérifier son bulletin de paie
La qualité historique du fabricant n est plus du tout au rendez-vous .A fuir!!! Achat d une chambre enfant en juillet , félicitations au service qualité qui a envoyé les colis sans le moindre contrôle ! Entre les planches cassées, les rails de l armoire tordue , profilés de finition avec 2 couleurs différentes traits de coupe sous les profilés hachurés ,énormes taches de graisse sur les étagères ….quincailleries manquantes à plusieurs reprises. Bilan catastrophique satisfaction client 0. Surtout ne pas demander de geste de courtoisie même après 5 retour magasin car cette demande pour eux est injustifiée.. Pour plus de 3000€ d achat un geste de 88€ et encore avec négociation…
Mauvaises
Missions trop courte durée
6 mois après l'ouverture du chantier - dont 3 mois d'abandon de chantier -, ma maison est toujours à l'état élévation des murs avec - à minima - 2 malfaçons concernant des matériaux moins performant que ceux prévu. La réactivité des Bâtisseurs Bourguignons est un modèle de lenteur, et à ce jour toujours pas de correctif proposé !
Très bonne expérience au niveau de l'accueil de la vente de la livraison et installation
Question aux employés: Bonjour, J'ai 14 ans et je voudrais faire un stage d'observation dans votre entreprise, serait-ce possible ?
Parce que j ai le même pb avec ce constructeur
Avons acheté 1 canapé 3 pl. et 1 fauteuil, vu ni en magasin, ni même en photo (soit disant va avec le canapé). Sauf que le fauteuil n'est non seulement pas esthétique mais en plus très inconfortable ! J'ai tel pour savoir ce que l'on pouvait faire pour nous, on m'a répondu... rien ! Donc, très déçus par notre achat, qui, de plus, était assez onéreux.
Le poêle en lui même est très efficace avec une belle esthétique. Le point négatif est le service après vente. Pas de prise en compte sérieuse de la demande. Pas de réponse aux sollicitations par mail. Au magasin, la dérision est l’attitude dominante. Il devient urgent qu’un magasin *concurrent émerge sur Dijon
Comment vous trouvez le travail ?
Je recommande ce garage les yeux fermés. Il m'a fait du boulot irréprochable, nickel et rapidement. Merci pour le taff sur mon tiguan.
Il fabrique des sommiers et des lits en bois massifs
Entreprise avec très bon niveau de service client. Personnel compétence et impliqué. Très bonne ambiance de travail également.
Une entreprise qu'on vous vend comme familiale, proche des collaborateurs, alors que dans les faits, c'est tout le contraire. Salaire de misère, tellement de misère que l'on vous fait miroiter des primes. Primes que vous n'aurez quasi jamais : il y a moins de clauses d'annulation dans vos contrats d'assurance que pour l'obtention de ces primes. Sans compter que cette entreprise est la reine du truandage : majoration des heures sup' non payées grace à un bidouillage comptable, dimanche non majorée dans certaine boutique (quand on ose rien dire). Quant à la prime d'interessement, n'y comptez pas : basée sur le benefice, si vos chiffres sont bons, vous verrez de nombreux investissements dans la boutique afin que vous ne la touchiez pas. Et pour cloturer le tout, on ne respecte pas vos conventions, en vous faisant travailler 6jr/7 quand vous êtes en galerie. Fuyez.
je travaille chez system group france
Les serveurs sont désagréable et la nourriture très moyenne. C'est pas normal de ne pas savoir cuire de la viande quand on tiens une boucherie.
Tiens donc.. la mienne aussi sortait de la gendarmerie...
Des personnes ayant déjà travaillés chez ARGE21 de Quetigny ? Des avis et des inconvénients ? Merci