MEUBLES RIGAUD

7 Rue des Échoppes, 21800 Quetigny
Évaluation 2.3/5

Avis MEUBLES RIGAUD

2.3

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise MEUBLES RIGAUD ?

Que voulez-vous savoir sur MEUBLES RIGAUD ?

MJM
Date de l'expérience: 2023-06-24

Avons acheté 1 canapé 3 pl. et 1 fauteuil, vu ni en magasin, ni même en photo (soit disant va avec le canapé). Sauf que le fauteuil n'est non seulement pas esthétique mais en plus très inconfortable ! J'ai tel pour savoir ce que l'on pouvait faire pour nous, on m'a répondu... rien ! Donc, très déçus par notre achat, qui, de plus, était assez onéreux.

Date de l'expérience: 2022-01-12

ATTENTION si vous avez une réclamation à faire au sujet d'un meuble , ne faites pas cela par téléphone mais par mail , car après ils reviennent sur leur position et ils disent qu' ils n'ont jamais dit cela !

Étienne

Vous avez raison, en effet, il est préférable d'envoyer un e-mail dans chaque cas pour avoir une confirmation avec le contenu de la réponse ou pour enregistrer les conversations. Je comprends que lors de votre conversation téléphonique, ils ont dit quelque chose de complètement différent de plus tard? Avez-vous parlé à la même personne?

jeanluc.anquetil@orange.fr

c est la vérité et je ne suis pas anonyme , mon nom est ANQUETIL et habite en (supprimé par l'administrateur) . C est cela qui gêne le responsable parce qu' il y a du transport sinon il me l' aurait fait !!!

Date de l'expérience: 2023-03-28

Venons d'acheter 2 fauteuils Himolla non électrique et moi impossible de le mettre en position relax ,mon mari y arrive difficilement...À 2ooo€ le fauteuil très déçus....les avons contacté un vendeur est venu et pour lui pas de soucis...(il est jeune et a de la force dans les bras.)Sinon d'excellente qualité et une fois en position très bien installée...

Hugues

pourquoi est-ce que vous ne les avez pas rappeler pour dire pour leur faire part de cela peut être vous n'avez juste pas la bonne méthode?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 191 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-01-25

Un très très bon accueil. De très bons (supprimé par l'administrateur) Merci à toute l'équipe, surtout (supprimé par l'administrateur) et (supprimé par l'administrateur).

Nolwenn

C'est gentils de laisser ce genre de commentaire les prix des meubles sont ils raisonnables?

Fabriquent-ils aussi des meubles sur mesure ? MERCI

Absolument d'accord ! Ils sont aussi arrangeant et commerciales

Nolwenn

Est ce que leur meubles ont une bonne matière de cuir?

Date de l'expérience: 2021-12-30

Décevant attention ne pas faire confiance !!!

Mauricette

Pourquoi déconseillez-vous ce magasin de meubles ? Qu'est-ce qui vous est arrivé ? Cordialement

Date de l'expérience: 2024-01-05
Résumé

Certaines personnes semblent avoir des problèmes avec les produits de MEUBLES RIGAUD. Comment évaluez-vous la qualité des produits de cette entreprise ? Avez-vous déjà eu des problèmes avec leurs produits ?

Quelle est la politique de MEUBLES RIGAUD en matière de communication et de transparence pendant le processus de recrutement, notamment en ce qui concerne les délais et les résultats ?

Le bureau de MEUBLES RIGAUD est-il équipé de tout le matériel nécessaire ?

Pour quelles raisons les employés de MEUBLES RIGAUD choisissent-ils le plus souvent de quitter leur poste ?

L'environnement de travail des employés de l'entreprise MEUBLES RIGAUD est-il adapté aux salaires ?