Déplorable Mr Karim répond d'une manière douteuse
Bonjour Je l'ai déjà fait mais je ne trouve aucune adresse si ce n'est celle de l'assistance client. Cordialement
Passé commande le 12/12/2022 et toujours pas de nouvelle d'une livraison. Plusieurs email et message messenger et pas de réponse non plus
Excellente prestation travail très soigneux et propre.
Incapable de lire un plan résulta on masone et on démonte après car les mesures de la fenêtre sont pas bonnes ou mal place jamais vue une entreprise aussi mauvaise superviseur qui change toute les semaines v
Service commercial déplorable. RDV pris pour nettoyage canapé + tapis : personne n'est venu ! sans prévenir... J'ai téléphoné :" ils avaient des urgences à gérer" NUL!!! A fuir!
Délai respecter, entreprise réactive, travail propre, discret
salaire minimum
Rechercher une entreprise ou une catégorie… Catégories Blog Radouane Salim Merci ! Votre avis compte. stocklear.fr Ajouter une photo Votre avis est en attente de publication.Lire la suite Radouane Salim 0 avis FR Noté 1 sur 5 étoiles J'ai recu mes palettes avec deux… J'ai recu mes palettes avec deux produits manquants. L'un des produit avez un grande valeur. D'apres leur service litige, qui nous fond passé pour des voleurs et des menteurs, car elle affirme qu'ils sont pointé les deux produits que je n'ai jamais reçu. Je vous invite a ne rien acheter chez eux et si l'envie vous prends, bien filmé la réception et lorsque vous vérifier les produits des palettes. Lorsqu'on achete un produit dans une autre entreprise nous n'avons pas la mésaventure qu'il manque des produits que l'on a acheté. Lorsqu'on lors dit de refaire un retour car il y a un vice sur la marchandise , il ne reprenne rien. Première expérience et dernière. Ils remettent votre intégrité en cause. Très mauvaise expérience et le personnelle manque cruellement de tact. A fuir....
En cette période de profonde tristesse d'avoir perdu notre grand-mère, nous avons été très touchés par le professionnalisme, la bienveillance et la grande humanité du personnel des pompes funèbres Wyffels. Un remerciement tout particulier à Marc-Antoine qui a su nous écouter, qui s'est intéressé à notre famille et faire une cérémonie personnalisée à l'image de notre grand-mère Sabine, Delphine, Céline, Siven et leurs enfants
Une démarche chez les prestataires informatiques qu'on ne voit plus de nos jours. Un réel suivi, conseil, et transfert de compétence. Je recommande vraiment leurs services.
Oui bonjour je pense que cette entreprise est au même niveau de fiabilité que les charlatans du bassin Montluçonnais. Je deconseillefortement après avoir confié 2 chantiers à Monsieur Dousset le dirigeants . Depuis le 16 octobre ,j' attends une intervention SAV, réglage porte fenêtre mais rien après une 2eme relance.
Parce que c'est vraie.
Aucun accompagnement ! Mauvaise information concernant le régime de travail. Beaucoup trop de problématiques.
Suspect en quoi?
oui, ils recrutent je pense
Question aux employés: Très belle entreprise, je recommande d’y travailler on apprend beaucoup
Il me semble que le mieux serait d'appeler Madame (supprimé par l'administrateur), la directrice de l'entreprise.
délai respecter finition rien a dire
Mon stage s'est bien passé! J'apprécie l'accompagnement de mon manager qui est très pédagogue.
Recrutez-vous des modèles pour des prêtes à porter via Facebook ?
Question aux employés: Comment avoir une carte cadeau
Une pépite Une entreprise qui réunit des consultants avec un haut niveau de compétences, sous un modèle d’organisation apprenante et des valeurs humaines aussi présentes, je n’en connais pas beaucoup. L’équipe commerciale ainsi que la RH est à l’écoute de ses salariés et une attention particulière est portée sur la montée en compétences des collaborateurs. De plus, les locaux sont magnifiques !
Question aux employés: la société est fiable?
oui tout a fait je ne comprend même pas que se genre de garage de restauration reste encore en activiter le patron vraiment pas du tout professionnelle et très malhonnête il emploie des personnes même pas qualifier et même pas déclarer pour être moi même un ancien réparateur automobile quand je voit sa façons de réparation mon dieu c'est vraiment a pleurer il ne devrait surtout arrêter de voler les clients .
Une honte, technicien incompétent, malpolis ! Sur place a peine 10min pour nous dire non on ne peut pas et monté dans le camion et partir sans prévenir, juste en lâchant par la fenêtre un ils vont vous rappeler ! Jamais vu ça du grand n'importe quoi
Je veux connaître l'opinion des employés: Combien d'heures travaillez-vous?
Trop bon
Équipe au top !! Super accueil, toujours le sourire, équipe à l'écoute !!! Je recommande car les tipis sont bien équipés (matelas confortables tout confort)
Ils proposent en autre : les réparations électriques, remplacement des tableaux électriques, réparation et remplacement de tout équipement électrique de chez-vous, le devis et gratuit, TSTI elec est même ouvert soir et week-end
Je ne peux donner d'avis à quelque chose que je ne connais pas gays!!!!!
il travail bien et sont réactif !!!!
A fuire, une fois les moto acheter, les suivie n'est qu'une accumulation de problème, sans compter le manque évident de gestion, aucune organisation ca fait peur a voir et honte au professionnel digne de ce nom qui est loin d'être
positif
La formation Forma Mode & Luxe ? Très professionnelle effectué par des Maitres Artisans qui vous transmettent un vrai savoir d'un travail de grande qualité La formation est très compléte et spécialisée aux futurs créateurs d'entreprise .
Première commande et pas de colis Plusieurs mail et pas réponse C’est catastrophe