c est une (supprimé par l'administrateur) ils prennent l argent et vous ne voyez rien arriver ils doivent se faire un fric de fou et personne ne les arrete attention
Des dangers sur la route ils roulent tous trop vite nous avons eu un accident la camionnette ne sais pas arrêté au stop avec une vitesse excessive notre voiture a été pulvérisée je sortais de l hôpital c est mon mari qui était au volant. Très choqués après l accident pas un message ni d appel de la société pour prendre des nouvelles. Votre société est vraiment de la médiocrité de haut niveau
Vendeur malhonnête. Vices cachés, aucune prise en charge.
Bonjour 😊.. Acceptez mon avis amical.. sauf votre respect. Quand on vient pour assurer un véhicule..ça sera pour ce que vous prétendre présenter..ce service claire et précis...et non savoir où en habite dans une cours ou dans un jardin..et si on est propriétaire..et le plus en raison qui ne concerne que l'assuré...sa vie privé.. marié ou pas et le nombre d'enfants..et s'ils sont a charge??..dans ce cas qui est qui alors 🤔 ?
Spam les boites mail de tout le monde en prenant les adresse mail sur linkedn Ne respecte pas le RGPD; à fuir depot de plainte aupres de la CNIL en cours
Énorme mensonge!!! Il mérite ZÉRO!
Je suis le dirigeant de l’entreprise. Nous n’avons jamais employé de Kristoff ou de Christophe. Nos collaborateurs se sentent très bien dans notre entreprise, et contredisent clairement ce que vous dites. Le bien-être de nos collaborateurs et l’utilité de notre entreprise dans sa mission est au cœur de nos préoccupations. Par conséquent cet avis est tout à fait mensonger et vise à dénigrer notre entreprise, ses valeurs. Le fait que ce site laisse de tels avis discréditer une marque déposée et une entreprise sérieuse est un véritable problème. J’encourage les modérateurs à revoir leur politique de modération et à effectuer des contrôles sur les propos tenus. J’ai adressé un email à ce sujet déjà et rien n’a été entamé comme démarche pour rectifier, ce qui est de mon avis une faute grave.
stage immersif
Dialoguer c est possible Il nous écoute mais dans le genre ça passe d’une oreille à l’autre Ils se noient dans une goutte d eau Toujours surchargés, car certains sont investis et les autres reconnus mais non investis Comment voulez vous que ça fonctionne Pas de prise de conscience malgré les discutions
Très bonne agence à l’écoute avec beaucoup de patience et de professionnalisme bravo je la recommande 👍
Très bon boulot et une bonne équipe
Très belle réalisation
Mauvaise expérience pour ma part. Retards, site obscur et compliqué (difficile de s'y retrouver sur ce qui est payé, pas payé, en retard, disponible....). Il faut jongler entre le site et les relances de IDF mobilité qui ne connaît pas le système. Le reliquat du budget est perdu au bout d'un an donc il faudrait surveiller en permanence le solde et être sûr des règlements qui ont été faits ou pas... Certainement intéressant pour ceux qui payent les tickets de transport au coup par coup ou louent des moyens alternatifs, trop compliqué avec les forfaits annuels types navigo.
Société à fuir. Les vendeurs font du forcing à la vente pour des meubles bien plus chers qu'en magasin (les vendeurs comptent sur le fait que l'on n'a pas le temps de vérifier les prix ailleurs). En cas de litige avec cette société, s'adresser à la direction départementale de la protection des populations de votre département.
On vous en met plein les yeux pour vous attirer, puis on vous en colle rapidement plein la figure pour vous anéantir. Dès qu'ils ont ciblé vos faiblesses, ils s'en servent pour vous accabler... Leur but : détruire votre estime de vous ! À fuir !!!!
Ma note globale pour l'entreprise est 4. Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI. Je travaille ici 2-3 ans. Vous pouvez compter sur des bonus: Oui. Le travail dans UNIVIE est: Bon. UNIVIE devrait définitivement s'améliorer: Gestion du travail Une journée de travail dure 8 heures. On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros. Avantages: Oui. Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Catastrophe ! Promotion canapé pas d’évolution
Entièrement d’accord mauvaise condition de travail ….sans compter que les salariés ne sont pas valoriser à leur juste valeurs mais uniquement sur de la concurrence de vente d’une seul personne ….. les primes ne sont pas calculés correctement. Le manque d’information n’en parlons même pas !
Pas besoin de garentie j’ai une garentie constructeur c beaucoup mieux c l’avantage d’acheter un véhicule récent on paye le prix mais on est tranquille
il propose des enquétes mais il ne prenne jamais !!!! trés mauvais site d'enquéte
vous plaisantez !!!!!
Totalement d'accord
Oui depuis plus de 5 ans et j'ai pu évolué et j'apprécie toujours autant la bonne ambiance
Securirack est une entreprise a taille humaine, en plein developpement. Ambiance de travail agreable
Navigation sur le site catastrophique...dommage !
Super acceuil, bien reçu
Centre de reconditionnement pour véhicules d'occasions toutes marques
Mme brun , pouvez vous m appeler au 0789668218 , je suis salarié de cette entreprise, j aimerais en parler avec vous tranquillement ! Merci
Les repas pour les enfants sont dégueulasses
profite de la situation des gens, malhonnête ,et peut sérieux
Bonjour, Non, madame Delaby n'a réalisé aucun tome de formation que nous proposons à nos élèves, ni actuellement ni par le passé. Après une étude de situation nous n'avons malheureusement pas souhaité travailler ensemble. Le formateur qui aura écrit vos cours dépendra de votre formation et sera un professionnel établi dans le métier (dans le cas de l'art-thérapie, les formateurs sont eux-même art-thérapeutes) Si vous avez des questions, je vous recommande de nous contacter directement pour qu'un de nos conseillers puisse vous expliquer en détail notre fonctionnement et répondre avec vos questions. En vous souhaitant un bon parcours de formation, L'équipe IFORT
Très mauvaise expérience avec cette entreprise .
Bon travail,propre, et disponible
Il m'a rendu mon acompte nous avons trouvé une entente
Avisde ses patients
Ils sont à l'écoute et trouve des solutions. Bonne livraison conforme.
Une fois de plus, nous avons fait appel à LA COMPAGNIE DE CHARLIE pour les pièces chaudes et les menus enfants d’une réunion familiale de 25 personnes. Tout était parfait, livré exactement à l’heure convenue ! Merci encore ! Sylvain
Entreprise humaine !
Avantages: Non. Vous pouvez compter sur des bonus: Non. Je travaille ici moins d'un an. Frtgt.
A FUIR ABSOLUMENT ! 2 expériences, transfert d'une personne âgée de 94 ans en convalescence pour examen en centre hospitalier. La 1ère 14/04/2023 : attente 1 h 30 pour la prise en charge du retour. La 2ème 21/04/2023, exactement pareil, attente 1 h 30 pour le retour. Une honte !
Juste pour consulter
hangement de directeur et ce n'est vraiment pas une réussite : moins commerçant + procédurier, il n'y a pas sur Gien Service : achat matériel défectueux à la première utilisation. 1 étoile mais ils ne la méritent pas... Je ramène les produits (tendeurs bagages) qui ont servi 1 fois. Tous les employés constatent le défaut, le "patron" arrive et me lance vous avez le ticket de CB ? Non, pas de remboursement !!! Les tickets de CB, je ne les prends plus (comme beaucoup de personnes) mais visiblement pas chez lui. Peu importe le coût de l'achat mais c'est le ton et la matière expéditive qui n'a riende commerçant. Il est temps Vous perdez un client de plus tout simplement ! Une adresse à ne pas conseiller et à ne pas conserver Garage à fuir totalement !!!! hangement de directeur et ce n'est vraiment pas une réussite : moins commerçant + procédurier, il n'y a pas sur Gien Service : achat matériel défectueux à la première utilisation. 1 étoile mais ils ne la méritent pas... Je ramène les produits (tendeurs bagages) qui ont servi 1 fois. Tous les employés constatent le défaut, le "patron" arrive et me lance vous avez le ticket de CB ? Non, pas de remboursement !!! Les tickets de CB, je ne les prends plus (comme beaucoup de personnes) mais visiblement pas chez lui. Peu importe le coût de l'achat mais c'est le ton et la matière expéditive qui n'a riende commerçant. Il est temps Vous perdez un client de plus tout simplement ! Une adresse à ne pas conseiller et à ne pas conserver Garage à fuir totalement !!!!
Impossible de les joindre au téléphone et quand on peut laisser un message on ne rappelle pas