Consultation très satisfaisante. Après un questionnaire très complet,l'entretien avec le médecin a été concentré sur le problème, très efficace, avec des vraies solutions. Ce que j'apprécie c'est que j'ai l'impression d'avoir trouvé un référent que je vais pouvoir reconsulter à l'avenir parce que je sais qu'avec ce genre de problèmes chroniques la relation de confiance dans la durée est importante. A la prochaine docteur
Etrange, bien au dessus du marché et que énormément d’offres , toutes ASAP…?
idem pour nous, 0 pointé
Lors de la livraison de mon colis , celui ci a disparu entre le dépôt dans la boîte à lettres et la fermeture de sa porte ! Alors que j'étais présente à mon domicile ! Merci au chauffeur de m'avoir allégé de mon cadeau d'anniversaire ! J'espère ne plus avoir à faire à eux !
7 years baby siting in dubai and 7 years baby siting in cyprus
Question aux employés: Bonjour est-ce que vous embauche
J'ai une fuite d'eau au ballon d'eau chaude mais je n'arrive pas à contacter un responsable pour venir réparer
Univet Natur Vet Douvaine: controle chat âgé facture 189 eur, aucune administration médicament, "on vous envoie par email le resultat". Rien recu, jai appelé et on me dit "non, nous nenvoyons pas par e-mail les résultats d'analyses.."
Très bon produits rapport qualité prix
J'ai réservé une prestation balayage chez bouclette.co et ai versé un acompte de 100€. Je me suis présentée au rdv et dans le cadre de la discussion préalable à la prestation, j'ai informé la coiffeuse que j'avais une coloration végétale. La coiffeuse - que je remercie - m'a déconseillée de réaliser le balayage car cela risquait d'endommager mes cheveux. On m'a proposé une prestation alternative que j'ai décliné car je n'en avais pas besoin et on m'a conseillé de contacter le SAV pour le remboursement de mon acompte. Jusque là, pas de souci. Sauf que j'avais fait une erreur dans le questionnaire à remplir lors de la réservation, j'avais coché "coloration" au lieu de "coloration végétale". Bouclette.co refuse donc catégoriquement de me rembourser mes 100€ d'acompte au motif que j'ai fait une erreur dans le questionnaire. Bouclette.co refuse également de m'accorder un crédit pour de futures prestations. A noter que les CGV mentionnent un non remboursement de l'acompte uniquement en cas d'annulation 24h avant le rdv ou en cas de non présentation au rdv. Du vol donc...
Je ne recommande pas du tout de travailler dans cette entreprise. Les heures en plus ne sont ni payées ni récupérées. La nouvelle direction est allergique au télétravail.
quelles sont vos attentes financières ?
le Titi illumine le dimanche avec son brunch! Bravo à toute l’équipe !
Établissement à fuir !!! Directrice nulle et pas à l’écoute des équipes. Elle n’a aucune objectivité et peut tenir des propos discriminants.
Entreprise très sérieuse, du travail soigné et bien fait, et respect du délai. L'équipe était à notre écoute, et nous n'avons rencontré aucun problème. Je recommande cette entreprise, car nous sommes satisfait, mon fils a également fait construire sa maison avec l entreprise KEMPF
bonjour très satisfait de cette entreprise très sympathique et serviable qui m'a bien dépanné
fabuleux
je recomande car j'ai reçu ma voiture en parfaite etat cest un garage de confiance
Procédure juridique contre reptiles zoo vous bloquent des réseaux si vous parlez de votre mécontentement!!!!
super
Une journée de travail dure 8 heures Avantages: Oui Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros Ma note globale pour l'entreprise est 5 Les avantages ici sont: Bonne ambiance MARPA L ESCLARIDA est une très bonne entreprise Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD
Équipe au top pose efficace
Bonne adresse !
Parfait. Super pro. Conseillé
Très bonne entreprise j'y travaille
Je peux travailler chez vous
La meilleur rapport qualité-prix de paris rien a dire je recommande ce qui serait top c'est que vous ouvriez aussi le dimanche
Je veux travailler chez Dans le Noir ? Paris
J'ai aimé mon expérience chez Mcdo grace au travail d'équipe même si bien que compliqué par moment.
Intervention parfaite
Suivi plus que inexistant, malade livrés à eux même. Aucun suivi ou soutient psychologique
Sejour bucolique et Très reposant. Hôtes très sympathiques et accueillants. Endroit vivement conseillé, expérience à renouveller.
´´Expérience décevante avec Evrard.Leur professionnalisme a chuté, la qualité de travail diminue,et l’attitude de la secrétaire est méprisante envers les clients. Cherchez ailleurs.´´
Demande de contact. J'ai été rappelé une première fois. Le commercial devait ensuite me fixer un RV. Au bout de plusieurs semaines je recontacte par SMS. Aucun retour. J'ai donc changé de constructeur. Pas sérieux du tout.
Super expérience
Bonjour. je voudrai inscrire mon fils en relation client en remplissant la fiche sur le site. Mais j'ai du mal à la trouver. Pourriez-vous m'aider s'il vous plait. Merci
une equipe auto au top . Une bougie de prechauffage qui casse ça arrive a tout le monde ,... ad fortia a effectué un travail excellent pour remedier a ce probleme , merci a tous les mecanos et surtout a remi le chef d atelier qui a eu la patience de nous supporter et de trouver les meilleurs moyens de nous satisfaire merci aussi a la personne du service client qui a cherché aussi des solutions a notre probleme bravo la team ad fortia
L'hygiène n'est pas de rigueur Le repas est n'est pas bon
bonjour quel est le tarif pour la prestation sur cheveux courts shampooing coupe sans brushing + couleur inoa
L'entreprise a promis des prestations haut de gamme et un travail de qualité. J'ai personnellement été appâté par ces promesses et ai signé avec eux. Il s'en est suivi un chantier compliqué et de très nombreux désordres qui ne sont toujours pas résolus depuis plus de 5 ans, car pas de décennale. L'entreprise est maintenant définitivement fermée, après avoir laissé une quarantaine de clients sur le carreau, dont certains avaient payé des acomptes très importants.
Bonjour Est ce qu’il y a un magasin ou un atelier où peut voir les marchandises exposées ?
Très bonne boîte avec une ambiance de travail familiale,sans pression ni stress et une équipe au top Très content de faire parti de la famille CO GE FOB
Le magasin n’existe plus depuis 2019
Mention spéciale pour Mr. GUESSOUM Hichem avec qui le contact est très fluide et très facile. Très professionnel, et très réactif, il connait parfaitement le "terrain" et cible précisément ce qui correspond à votre profil. Il est force de proposition et de bon conseil, et met en confiance le candidat pour sa prise de poste.
A fuir incompétent ne respect pas les horaire 200€ jeter en l'air SAV inexistant Le site ces technique dépannage.com.com
Question aux employés: pourquoi ils n ont pas de site
Tout à fait !