CILH Gestion

Évaluation 1.7/5
3-5 Rue Réaumur, 77380 Combs-la-Ville
Location de terrains et autres biens immobiliers
Évaluation 1.7/5

Avis CILH Gestion

1.7

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CILH Gestion pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CILH Gestion ?

Lavinia
Date de l'expérience: 2024-01-21

Je ne sais même pas par quoi commencer parce qu'il n'y a même pas un petit point positif pour ce syndic 😡. Ils sont d'une incompétence absolue! Ils se cachent derrière un soit-disant cyberattaque subie il y a presque 2ans! Pas des comptes, pas d'AG, pas des réponses aux demandes du conseil syndical... en gros rien!!! On les paie à rien faire! C'est hallucinant!

Clément

Bonsoir, @Lavinia je voudrais savoir depuis combien d'année vous collaborez avec ce syndic?

LYPF

Incroyable d'incompétence.....

Eugène

J'ai eu a lire des commentaires qu'ils sont pourtant très professionel ? Comment expliquez vous cela ?

Très mauvaise expérience

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 325 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-06-24

Catastrophique à fuir

Propriétaire
Date de l'expérience: 2023-06-22

Honnêtement, je ne recommande vraiment pas ce syndic. Nous avons que des problèmes Aucun point positif dans tous les domaines ( accueil physique ou par téléphone, comptabilité, système intranet et informatique, gestion de nos fournisseurs , gestion de la copropriété, tenue de l'AG....) 1 étoile est déjà beaucoup à mon avis.

Exactement

Entièrement d'accord avec ces propos.

Date de l'expérience: 2023-05-30

Le client ne doit surtout pas déranger, juste payer..........

Notre copro la subit

Sonia

Bonjour @Yann ...Pouvez vous nous dire pourquoi pensez que le client ne devrait pas déranger ? Est ce qu'il vous ai arrivé une fois de leur soumettre un problème ou une doléance et ils ont refusé de vous l’accorder ?

Date de l'expérience: 2023-05-11

Étant membre du conseil syndical j'ai demandé à vérifier les factures il a fallu que je prenne rendez-vous et personne a répondu à mon rendez-vous. Non seulement il ne répond pas à la demande mais en plus ils font obstruction au conseil syndical...

Sonia

C'est bien dommage. Je pense que ce genre de décision se prends par vote ? N'est ce pas le cas dans ce syndic ?

Date de l'expérience: 2023-06-30

Pour votre propre information le conseil syndical a le droit de consulter tous les documents et ce sans rendez-vous.
Vous vous parlez des votes durant une assemblée générale pour les comptes.
Encore un reflet de votre compétence

Sonia

Est ce que cela est ainsi depuis toujours ?

Luc-Ciel-marcheur
Date de l'expérience: 2023-02-01

Très peu de considération pour les co-propriétaires.
C'est exaspérant !

Audrey

Vous le pensez vraiment ? Nous lisons pourtant des avis très positifs les concernant pensez vous qu'ils sont faux ?

Nous avons subi la même chose dans notre copropriété

Yann

Relisez tous les derniers avis

Audrey

Que pense le syndicat de tout cela ? En avez vous fait part de tout cela ?

Pensez-vous que travailler chez CILH Gestion était une bonne décision? Écrivez un commentaire sur cet employeur et donnez-lui une note honnête.

Salut, salut Nous voudrions poser des questions sur les détails du travail dans CILH Gestion. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour les conseils.

CILH Gestion Questions fréquentes