Je déconseille cette société, le loyer est très cher, le patron n'est pas du tout arrangeant, il cherche absolument à obtenir au plus vite votre signature alors qu'il ne fournit même pas tous les documents et informations nécessaires. Encore une fois je déconseille vivement.
recrutez vous actuellement ?
Pharmacie au top, équipe bienveillante
Belle personne, bon conseils, personne a garder près de sois, enorme dos petite dents 🧕🐢👍
Sans fondement
Réactif, arrangeant, très belle impression de kakémono.
très cher pour la qualité et le choix! 3€50 le bol de fruit (morceau de poires, cela reviens cher la poire!) les assiettes sont très légère pour le prix et lorsque l'on demande plus (car nous avons besoin de tenir jusqu'au soir et qu'il n'est pas possible d'acheter de collation l'après midi, le restaurant fermant à 15h) on nous le refuse ou on paie un supplément ! le yaourt Yoplait à plus de 3€, les canettes très cher, ... nous ne pouvons pas manger un repas complet avec nos ticket restaurant à 9€ 20 (prix moyen entre 13 et 15€ pour un déjeuner dans une cantine d'entreprise ! Autant aller au restaurant pour ce prix! Personel pas toujours très agréable !
La qualité des campagnes publicitaire.
Vous faites simplement un récit de votre parcours et le tour sera joué... Ils n'en demandent pas tant et une fois l'envers du décor découvert, il ne reste plus qu'a fuir !
Bonjour est-ce que je peux faire la domiciliation sans passeport j'ai que l'extrait de naissance merci
entreprise fermé
Une équipe rigoureuse et à l' écoute; Des petits effectifs donc une grande proximité avec les étudiants Un seul objectif la réussite
que pensent ils de cette société
Dommage qu'il y ait autant de bug car le produit est vraiment bien quand tout fonctionne.
De très bons professionnels, à l'écoute et disponible, je les recommande les yeux fermés.
une société qui recycle différents déchèts .
La raison à été "on ne sait pas réparer votre frigo" genre mon frigo est plus complexe que les autres, un frigo NO FROST, PANASONIC, congel en bas ... Rien d'extraordinaire. Donc mon avis qui dit "nuls et incompétents" s'avère exact
GP fuyez !!!!!!!! 0 accompagnement 0 gestion, c’est le cirque le n’importe quoi. Débrouillez vous et si vous n’y arrivez pas ça sera de votre faute. On vous reprochera même de ne pas faire d’heure supp (non payées bien sûr). Ce sont même parfois les employés complètement matrixé qui s’y mettent. La manager, on sent qu’elle est pas faite pour le job ! Débarque à 11h au téléphone raconte sa vie, donne des ordres mais fou pas grand chose. Logiciel utilisé nul. Parfois (pour pas dire très très souvent) vous faites de la presta pour des presta (des cabinets comptables qui peuvent pas faire les paies en interne soustraite à Cassiopaie) vous vous retrouvez à ne pas exister pour le client, ne pouvez pas lui parler en direct etc. Il faut demander au cabinet qui demande au client, pratique, rapide, valorisant on adore !!
Remplacement de chaudière en un temps record merci
Une journée de travail dure 8 heures. Vous pouvez compter sur des bonus: Oui. Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros. LIVR'EXPRESS est une bonne entreprise. On peut compter sur un contrat ici CDI. Avantages: Oui. Ma note globale pour l'entreprise est 5. Je travaille ici plus de 5 ans. Les avantages ici sont: Paiements en temps Pas de routine, horaires, missions et rencontres variées.
Doris du service client a été extrêmement sérieuse et a toujours suivi mon dossier pourtant très compliqué et très long avec application, rigueur et une grande courtoisie . Je les recommande vivement car ils sont pour moi une référence de service client sur internet. A aucun moment je ne me suis senti comme un numéro et même dans les mails que Doris m'envoyait, j'avais le sentiment qu'elle me traitait comme si j'étais en face d'elle. Et finalement elle a eut gain de cause sur mon dossier. A notre époque déshumanisé, un tel contact fait beaucoup de bien et rassure... Merci a elle.
Société très efficace, employés et patrons sérieux
Super expérience et une équipe bienveillante.
Très bonne expérience professionnelle
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec notre entreprise. Nous prenons très au sérieux les préoccupations de nos clients et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que vous avez rencontrés. Nous comprenons votre frustration concernant la barrière linguistique et l'installation insatisfaisante de nos ouvriers. Nous nous engageons à prendre des mesures immédiates pour remédier à ces problèmes et à améliorer nos services. Concernant la hausse de vos factures, nous aimerions étudier votre dossier de plus près pour comprendre les raisons de cette augmentation. Veuillez nous contacter directement à sav@groupeprofire.fr ou au 0800 15 75 15 afin que nous puissions résoudre ce problème rapidement. Nous sommes également désolés pour les difficultés que vous avez rencontrées pour nous contacter. Nous travaillons activement pour améliorer notre service client et nous ferons de notre mieux pour répondre à vos préoccupations dans les plus brefs délais. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes déterminés à rectifier cette situation. Nous vous remercions de nous avoir informés de ces problèmes, et nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance. Groupe Profire
Sans aucun doute !
(supprimé par l'administrateur) . Vend des produits d’arnaque sur Amazon . Accepte le retour mais prétexte qu’il n’a pas de boîte aux lettres pour refuser un remboursement malgré le dépôt du colissimo suivi en boîte aux lettres . %MODERETED% . Mon produit coûtait presque 100euros mais finalement retrouvé à même pas 10€ sur Temu .
intervention rapide pour un double de clef de la voiture , serieux, efficace professionnel à recommander
Belle boutique Personnelle pas tres commerçant J'ai acheté un collant quand je l'ai offert à madame ma dit quelle le mettrai pas car pas son style L'emballage n'a pas été ouvert origine ,mon dit pas de reprise Je leur ai dit qui venait de perdre un client, mon fait comprendre tant pis J'étais client depuis nombreuse années Ben voila une page se tourne
111, quai du Président Roosevelt 92130 ISSY-LES-MOULINEAUX ?
J'ai attribué cette note parce qu'au début tout ce passait bien mais à partir du 23 Novembre 2023 plus du tout, c'est à dire que s'ils n'ont personne pour venir vous chercher pour aller à votre rdv de kiné ou de médecin, ils ne vous avertissent pas donc il faut annuler votre Rdv en catastrophe, de plus ils vous font prendre en charge par un autre de leurs employés puisqu'ils ne peuvent plus venir vous chercher à votre domicile pour aller à votre rdv.
Très bien et à l’écoute