AWP FRANCE SAS

Finance et assurances
Évaluation 2.5/5

Avis AWP FRANCE SAS

2.5

Pouvez-vous être promu du tout dans AWP?

Que voulez-vous savoir sur AWP FRANCE SAS ?

GARAGE
Date de l'expérience: 2023-04-26

Un véhicule à été déposé à notre garage par Mondial assistance le 26/04/2023 et nous à laisser un véhicule sur le parking 3 semaines, à ce jour la facture n'est toujours pas réglé malgré toutes les relances. A l'avenir tous véhicule venant de leur part sera refusé.

Thérèse

Mais quel est le rapport avec cette entreprise ? Pouvez-vous dire en quoi elle est responsable de cette situation ?

Date de l'expérience: 2020-09-22

Question aux employés:
M'aider à résoudre un litige avec mon assurance auto

Célia

Pouvez-vous préciser ce qui se passe? Avez-vous eu un accrochage?

anthony

Avez-vous fait une demande d'indemnisation? Pouvez-vous clarifier ce que vous demandez?

Quelles sont les actualités chez AWP FRANCE SAS? Depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant d'employés.

Est-ce qu'il ya plus d'opportunités de développement dans INTENCIAL PATRIMOINE que dans AWP FRANCE SAS?

Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans AWP FRANCE SAS ou dans INTENCIAL PATRIMOINE?

Bonjour, quels revenus pouvez-vous espérer en tant que spécialiste des ventes individuelles à Saint-Ouen? Avez-vous vu des offres sur le site: jobsora?

Avez-vous des nouvelles de la vie de l'entreprise a Saint-Ouen? Oui? Ecrivez-moi un commentaire.

AWP FRANCE SAS est-elle bien protégée contre la maladie? Je voudrais savoir.

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en AWP FRANCE SAS ou en EXPPASS? Quel est votre avis?

Quelqu'un de vous a-t-il reçu un CDI chez AWP FRANCE SAS à Saint-Ouen?

Est-ce possible d'avoir une assurance-vie dans votre entreprise?

maéva

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de AWP FRANCE SAS?

gaëtan

maéva

Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement

Pourriez-vous décrire l'atmosphère de cette entreprise comme stressante ou non?

Est-ce que quelqu'un sait que AWP FRANCE SAS recrute? Quelles sont vos opinions sur cette société? Est-ce qu'ils offrent un bon salaire mensuel?

AWP FRANCE SAS à Saint-Ouen est à la recherche des nouveaux gens. Si vous recherchez un emploi stable, veuillez lire leur offre d'emploi.

AWP FRANCE SAS recrute actuellement pour le poste de Offre N° 148TZCJGestionnaire De Facturation (H/F). C'est peut-être toi?

Offre N° 148TZGGAgent Administratif / Agente Administrative D'assurances (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans AWP FRANCE SAS.