AXESS

18 RUE DES LUTHIERS, 14000 CAEN
SIREN: 423922459 Téléphone: +33 2 31 45 01 51
Organisations

Avis AXESS, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez AXESS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur AXESS ?

myriam
Date de l'expérience: 2021-07-27

Je travaille chez Axess Groupe à temps plein depuis moins d'un an. Je cherche toujours, mais je ne vois aucun avantage. Il y a une planche des années 90. Des technologies d'un autre âge Un chiffre d'affaires très important au sein de la societe AXESS Caen

anaelle

Quelles sont les évolutions possibles à ce poste et au sein de l'entreprise ?

Lisa

Comment se déroule le processus d’évaluation ?

myriam
Date de l'expérience: 2019-05-07

Je travaille en tant que stagiaire en télécommunications et je suis ravi. C’est une entreprise très attachée au développement professionnel et à la croissance. Elle vous donne toujours les connaissances nécessaires pour faire du bon travail. Heureuse que j’ai suivi, c’est une excellente entreprise.

les associations de consommateurs fait-elle partie de AXESS? Sinon, que fait cette entreprise?

N'hésitez plus, lisez notre offre:https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/166064338W

Pensez-vous que le roulement du personnel dans IAE DE CAEN est plus faible que dans AXESS?

À quelles conditions un contrat de travail est-il conclu chez AXESS à Caen ?

les associations de consommateurs - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AXESS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonjour, je veux changer mon boulot. Pourriez-vous m'envoyer les noms d'entreprises où je peux travailler comme ingénieur architecte

J'espère que quelqu'un ici peut m'aider, je suis un peu inquiet car je cherche un emploi depuis longtemps. Savez-vous plus d'infos sur le travail au poste de commercial chez AXESS?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe AXESS?

Est-il plus facile de devenir membre de AXESS que HABITAT HUMANISME CALVADOS?

J'ai entendu dire que MUTUELLE PERSONNEL CPAM DU CALVADOS est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans AXESS?

Est-ce que AXESS a-t-elle diminué ses revenus en raison de la virus SARS-CoV-2?

AXESS recrute récemment pour des postes :

Développeur/Chef de projet Drupal F/H - Informatique web, sites et portails Internet (H/F), Chef de projet Web (40k € a 45k €/an), Ingénieur Infrastructures informatiques H-F F/H (38k € a 42k €/an)

Je songe à établir une coopération avec cette société. Comment se compare-t-il à la concurrence dans Valence?

AXESS recrute récemment pour des postes :

Gestionnaire Paie H/F (28 000 € - 35 000 € par an), Gestionnaire Paie Cabinet Expertise, Collaborateur comptable Junior H/F

La discussion AXESS n'est pas toujours poursuivie, nous attendons des opinions des employés présents et anciens.

L'entreprise AXESS recrute à nouveau pour le poste de Conducteur De Travaux.

Conducteur De Travaux - AXESS recrute actuellement pour ce poste.

AXESS Questions fréquentes