AXXIA

Saint-Doulchard
SIREN: 381611995

Avis AXXIA, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à AXXIA ?

Que voulez-vous savoir sur AXXIA ?

Florent
Date de l'expérience: 2019-08-21

Les vendeurs qui travaillent pour AXXIA à Saint-Doulchard sont honnêtes ? Je voudrais bien me renseigner à propos de cette société parce que je cherche des opinions concernant le personnel qui travaille là-bas.

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, AXXIA ou SCAC AUTOMOBILES?

Notre entreprise recrute à nouveau du 2020-11-27. Veuillez lire notre offre d'emploi disponible pour vous ici: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107SGSY

jose

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans AXXIA en tant que préparateur de véhicules automobiles?

raphael

Le recrutement est en cours chez AXXIA. C'est une entreprise solide, donc oui

jose

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Seriez-vous intéressés par mutuelle et programme de frais de déplacement?

Vans quelles entreprises vendent mieux, AXXIA ou RENOV AUTO? Faites le moi savoir

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

J'ai entendu dire que CHAMBRE D AGRICULTURE DU CHER basé près de AXXIA emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour, j'aimerais postuler pour un travail chez AXXIA mais je ne sais pas comment. Pouvez-vous m'aider?

Êtes-vous satisfait des services de AXXIA? Se soucient-ils des clients?

Les employés de AXXIA se rebellent-ils contre le travail pendant la pandémie du COVID-19

AXXIA recrute récemment pour des postes :

VENDEUR / VENDEUSE AUTOMOBILE OCCASIONS BMW MINI (H/F) (24k € a 50k €/an), Réceptionnaire en atelier mécanique automobile (24k € a 28k €/an), Vendeur / Vendeuse automobile occasions BMW MINI (H/F)

Il n'y a pas toujours de nouvelles infos sur AXXIA , quelqu'un pourrait partager ses idées?

L'entreprise AXXIA recrute à nouveau pour le poste de Commerciale.

Voulez-vous devenir Offre N° 147MHNYConseiller Service Après-vente Automobile (H/F)? Postulez pour ce poste à Saint-Doulchard.