Azaé Evreux

53 Rue Franklin Delano Roosevelt, 27000 Évreux, France
Téléphone: +33 2 32 37 10 66

Avis Azaé Evreux

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise Azaé Evreux ?

Que voulez-vous savoir sur Azaé Evreux ?

Date de l'expérience: 2021-12-27

Très contente de travailler chez AZAE Evreux

Sandra

Est-ce que ces dames s'occupent aussi des hotels?

C'est agréable d'obtenir "mutuelle" d'une entreprise, Axeo Services Montpellier Nord l'assure aux employés. Azaé Evreux aussi?

Vous ne savez pas si AZAE VALLEE D'AZERGUES offre mutuelle? Je sais que Azaé Evreux le donne depuis longtemps.

Savez-vous combien on gagne chez Azaé Evreux? Dans des entreprises similaires autour de 800 € à 2300 €.

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans Azaé Evreux?

axel

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que jardinier. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

martin

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

axel

Super bien, alors je postulerai.

Souhaitez-vous avoir des opportunités de développement illimitées? Nous attendons vos candidatures pour la position d'auxiliaire de vie. Nos exigences:nos talents sont de véritables professionnels passionnés, dotés d’une capacité d’adaptation, d’un sens des responsabilités et d’une grande bienveillance, vous êtes titulaire d’un diplôme d’auxiliaire de vie et/ou justifiez d’une expérience de minimum trois ans dans le domaine, vous maîtrisez les règles d’hygiène et de sécurité, la gestion du lever et du coucher ainsi que les pratiques liées à la toilette

Qui peut me approcher un peu le travail comme Aide ménager(e) H/F chez Azaé Evreux a Vernon

à part de bons revenus et une bonne ambiance de travail, vous pouvez compter sur mutuelle

Vous n'avez aucunes opinions sur ce qui se passe actuellement? Je me demande pourquoi personne n'écrit sur Azaé Evreux .

La poste de aide ménager chez Azaé Evreux à Val-de-la-Haye m'intéresse vivement. Quels sont vos expériences? Avez-vous mutuelle? La gestion est-elle humaine?

Un autre recrutement pour Aide Ménager est en cours dans Azaé Evreux.

Êtes-vous de Évreux? Participez au premier recrutement chez Assistant(e) De Vie H/F À Évreux à Azaé Evreux.