BALESI AUTOMOBILE

Porto-Vecchio
Automobile

Avis BALESI AUTOMOBILE

Quel est le capital social de l'entreprise BALESI AUTOMOBILE ?

Que voulez-vous savoir sur BALESI AUTOMOBILE ?

Y a-t-il des changements de personnel fréquents dans BALESI AUTOMOBILE proche de PISCINE SERVICE 2A?

Est-ce queBALESI AUTOMOBILE a-t-elle plus des agences que SA PIETRI AUTOMOBILES?

BALESI AUTOMOBILE a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de COVID-19? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

Vans quelles entreprises vendent mieux, BALESI AUTOMOBILE ou SA PIETRI AUTOMOBILES? Faites le moi savoir

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

daniel

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de mécanicien automobile m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans BALESI AUTOMOBILE, je pense que ça va me manquer.

Bonsoir, travaillez-vous chez BALESI AUTOMOBILE à Porto-Vecchio? Est-ce que quelqu'un sait quel type de contrat proposent-ils?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez BALESI AUTOMOBILE? Comment est le processus de recrutement et de formation ? Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail!