BANY BAT

Évaluation 4.5/5

Avis BANY BAT

2 abonnés
4.5

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise BANY BAT pour ses employés ?

Stephanie
Employé
Date de l'expérience: 2024-04-23

Très contente de la prestation rendue.
Travail professionnel et sérieux , merci pr les travaux effectués j en suis ravie.
Je recommande +++

Raquel
Date de l'expérience: 2024-04-28

J'ai fait appel a Mr Bruno aboubaker société BANYBAT pour faire isoler ma maison ainsi que mon garage et je suis très satisfaite du résultat.equipe très réactive bon travail je recommande cette société a 200%..je suis contente du résultat.

J’ai vu le travail impeccable 👌

Mme Nellis
Date de l'expérience: 2021-02-13

Bonjour MR Aboubakar je tenais à vous remerciez pour votre honnêteté et votre promesses tenu de votre travail vous avez repris un chantier en souffrance depuis 11 mois qui n'était pas le votre très bonne équipe sérieuse et du très bon travail ainsi que sympathique je ne manquerais pas de parlerez de votre entreprise à mon entourage pour les différents services que vous proposer grand merci vous nous avez sortis de ce cauchemar je ferais appel à vous si je prévois d'autre travaux je vous souhaite une bonne journée et bon courage prenez soins de vous.
Cordialement
Mme Nellis

Je suis au courant de cette situation D’ailleurs, c’est pas la seule maison qui a été sauvé par la société bany bat

demoiselle.60@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2021-10-20

A fuire !!!!! De bons a rien ....de plus quand on leur dit que c'est juste très mal fait il vous menace pour avoir son argent sinon il détruit la maison...... A fuireee entreprise où on ne peut même pas communiquer en français avec les ouvriers....ne connaissent pas dutout le métier........

Date de l'expérience: 2022-07-24

Dans votre message vous dit que le chantier a été traité par Isopi
Si bien compris c’est n’est pas Banybat qui a réalisé la pose de l’isolation thermique normalement à à la société générale qui vont vous reproche vous devriez tous voir avec isopi Est J’crois que c plutôt L’anah a du planquer des 100 de sociétés en baissant le taux de remboursement des aides de jour aux lendemain beaucoup de société on mit la clé sur la porte car il ne pouvait plus poursuivre les chantiers déjà commencé c la réalité
Est vous avez dit profitez de programme de l’état isolation à 1€ Une prestation fini sûrement il y’a un rapport avec la rémunération.

Denis

Je ne savais pas qu'il y a un programme de l’état isolation à 1€. Comment ça fonctionne ?

Petag
Date de l'expérience: 2024-05-01

Entreprise très sérieuse et à l'écoute du client.
Entrepreneur sympathique et arrangeant.

Yllan
Date de l'expérience: 2024-01-10

Entreprise sérieuse et ponctuel. Le travail est soigné je recommande

C’est exactement ça je suis d’accord

Naf
Date de l'expérience: 2024-03-26

La société Bany Bat m’a fait des bons travaux d’isolation extérieur.
Mais également le Ravalement de la façade
Je n’ai rien à redire TOUT est parfait 👍👍👍

J’ai vu le travail bien exécuté Très beau travail bravo

Maxim
Date de l'expérience: 2024-02-03

Bonjour Bruno, un grand merci à toute l'équipe pour la rapidité et la qualité de travail ! Je recommande 👍👌

Charle
Date de l'expérience: 2023-05-15

Je confie les travaux d’agrandissement à l’entreprise Banybat. Les travaux ont été exécutés parfaitement comme le plan rapide efficace. Merci encore.

François
Date de l'expérience: 2023-02-11

Équipe très courageuse qui travaille très bien. Très beau rendu sur un pavillon complexe. Très satisfait. Travail réalisé : isolation par l’extérieur

Jules

Bonsoir peut trouver des stages académique dans cette entreprise svp ?

J’ai visité le chantier le résultat final impeccable
Très beau travail finition parfait en blanc cassé ça bien ressortir le pavillon par apport au voisinage

Sandrinne
Date de l'expérience: 2022-11-08

Pour des travaux d’isolation thermique par extérieur on a fait appelle à l’entreprise Bany bat .
Au départ nous avons hésiter de lancer avec entreprise que nous avons eu peu d’informations mais au final nous somme très contants de résultats du leur travail qui sont effectués pour nous . Une entreprise engagée ,respecter le délais

Baker
Date de l'expérience: 2023-02-02

adamkurd2021@gmail.com

Bany bat a réalisé un excellent travail d’isolation par extérieur. Le travail très propres fin de chantier impeccable merci à tous l’équipe

Date de l'expérience: 2021-04-07

Banybat a réalisé des beaux projets et le patron est français il n’a pas du mal à parler le français

Louis

Bonjour, le patron parle français par contre les ouvriers ne connaissent pas le français ?

Date de l'expérience: 2022-07-22

Bonjour
J’ai fais appeler entreprise Bany Bat pour réaliser les travaux de rénovation chez moi. Au départ j’ai hésité de les faire car c’est une petite entreprise mais le prix étais abordable .j’ai accepté son offre et j’ai réalisé mes travaux au final je suis très satisfait et contante des résultats et la manière que les travaux se déroulés .c’est une entreprise sérieuse et à l’écoute de client .

Tom

Bonjour, merci pour cet avis. Quel type de rénovation avez vous fait dans votre maison ?

Date de l'expérience: 2021-09-09

Rénovation complète plâtrerie plomberie peinture carrelage salle de bain parquet isolation thermique intérieur

Tom

Avez-vous payé beaucoup pour cette rénovation complète de votre maison ?

Magnifique

Mme SALIH
Date de l'expérience: 2022-07-22

Nora

@Mme SALIH, je ne trouve nulle part leur numéro, ni leur site d'internet. Pouvez-vous dire comment peut-on contacter cette entreprise ?

Date de l'expérience: 2022-07-21

Banybat une entreprise proche de ses clients passionnés et prix bas Par rapport au concurrent le gérant a beaucoup d’expérience dans le bâtiment ça ressent au Contacts est très Généraux

Travaux de isolation thermique par extérieur impeccable 10/10

Justement on fait un chantier de ravalement De façade extérieur de déroulement jusqu’au nettoyage Parfaitement exécuté bravo et merci

Top chez-moi inemployable réalisations travaux d’isolation thermique par extérieur

Nathan

Merci pour votre appréciation sauriez-vous nous dire s'ils recrutent en ce moment? Cordialement

Manuel
Date de l'expérience: 2022-05-05

Entreprise très professionnel très sérieux et disponible très très bien fait et prix absolument abordable

Manon

Bonjour @Manuel Avez-vous leur contact? j'ai vu qu'il n'y a pas grand chose les concernant sur le net. Cordialement

Date de l'expérience: 2021-05-04

Zéro a fuire.voleur et de plus il menace les gens a la fin du chantier car on lui dit que c'est du travail de (supprimé par l'administrateur) Mais vraiment tout se d'école et tout prend leau

Date de l'expérience: 2022-01-07

entreprise très sérieux et rapide prix sont très abordable
Clair et simple

Éléonore

Bonsoir à vous, vous avez eu besoin de leur services pour une rénovation? si oui laquelle s'il vous plait?
J'aimerais le devis pour une pergola

Herlej
Date de l'expérience: 2022-03-09

Bonjour.pour un ravalement une catastrophe...ils ne connaissent pas leur métier dutout.... Et les finitions c'est totalement immonde...

Manuel
Date de l'expérience: 2022-07-21

Bonjour pourriez-vous expliquer le déroulement de la fin de chantier

Éléonore

Que voulez-vous dire par là? Vous voulez terminer votre chantier chez eux? Cordialement

Michel
Date de l'expérience: 2023-02-03

Pourriez-vous définir quelles types de chantier avez-vous confié à cette entreprise. Est-ce la fin de chantier été convenable et comment le gérant a réagit à votre inquiétude